hum......je penses plutot que le perdant paye sa tourné.....
je ne passe sous le baby-foot de personne...
Bon en attendant l'hypothétique retour de notre armurier je vais faire l'intérim....
donc l'armurerie est ouverte....mais le choix encore limité....
Bon je vais aller chasser, ta pas un lance-pierre ??
Non.....mais j'ai un vieux RPG-2 qui traine...sa peux faire aussi...
remarque c'est juste pour des pigeons....
prend une sarbacane ...
glecoq ta sarbacane c'est pas plutôt une arbalète explosive ?
le baby-foot ? fallait demander, celui la c'est un vieux tout pété, y en a un neuf a l'étage...
et prenez des vraies balles, y a du sperme de gnou partout !
bon allez, une chtite tournée de NBOFC2, pour faire passer.
et pour les pigeons, prends ca :
http://www.interet-general.info/IMG/Sniper-1.jpg
c'est cadeau, mis au point et testé dans le labo du bar !
FrF2, sniper 12.7 de l'armée française, alors tu es vraiment super sympa, trembler les pigeons.
Désolé du double post mais j'ai dit une très grosse bêtise, le FrF2 est de calibre 7.62 mm, c'est en faite le sniper gros calible PGM ( aussi utilisé par l'armée française ) qui est en 12.7 mm.
C'est un Hecate II......
Hécate II et PGM, sont les deux gros calibre en fusil de précision de l'armée française, tu peux aller vérifier.
Salut tout le monde.
PGM n'est pas une arme ni un calibre....c'est l'entreprise (PGM Précision) qui produit le Helcate II comme l'ultimate ration...
le nom complet du Helcate c'est PGM Helcate II....
donc PGM = Helcate II
tu peux aller vérifier.
Et salut binaire!!!
A Ok donc le gars a qui j'en ai parlé y comprend rien car lui il avait bien que c'était 2 armes différentes, donc tu dois avoir raison.
Tu sais il existe tellement d'armes différente qu'il est facile de se tromper....
On ne peux pas tout savoir sur tout.
Moi même tout les jours j'en apprend.
En tout cas aujourd'hui tu m'as appris quelque chose.
Et bien merci....heureux d'avoir pu d'apprendre quelque chose...
Et sinon hier il y avait Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, trop marrant ce film même si je l'ai déjâ vu 1000 fois, Obélix : oui c'est moi qui fait wouf, comme j'ai pas le droit de parler je fais wouf !!
Film et replique culte en effet...