bien sur....et le premiers qui copie cette balle il auras rendez-vous avec mes colt!!!
et mon fidèle deagle !
Hé ben, on m'avait parlé de ce bar et en effet il est aussi crade que ce qu'on m'a dit... parfait !
Je suis Urban Gamer, mercenaire de mon état.
Barman ! Une bière... oh, à propos, z'avez vu cet homme ?
Il s'appelle Carlo Montescavana... je le cherche. On m'a payé très cher pour lui coller une balle entre les deux yeux.
ET repond a Urban GAmer "j'ai déja vu ce type il est passé il y a quelques temps il est partit vers le sud c'est tout ce que je sais"
ouf ! en effet c'est bien crade...
et -un peu en retard hélas...- je sers sa bière au mercenaire...
bon, j'vais tout faire cramer pour nettoyer.
Tenez je vous ramène un gâteau à la framboise en forme de EEI venu d'afrique ( APR ) , ne me remercier pas, je suis modeste.
J'aimerai...alors heuuu,j'hesite.............attendez..euh un coca..nan nan enfaite,rhoo je sais pas,et c'est bon le melange ethanol et coca framboise ?
excellent mais un peu fort
ça roule pour un mélange éthanol et coca framboise !
(oui je sais, le service est un peu long, mais les employés ont désertés et les clients sont morts d'intoxication alimentaire).
Je suis là !
Je prends un mélange éthanol et coca framboise aussi...
Bon aller un dernier pour la route
vous etes servis !
Putin sa fait du bien d'être de retour chez sois.....
Désolé pour mon long départ précipité....j'ai du allé aider un pote dans un pays voisin. C'était une salle histoire...pas beau a voir et a faire...
Mais me revoilà...pret a rebossé chef!!!
Mais d'abord le repos....
Et les gars qui l'avez mis ou le baby-foot ?? Vous l'avez pété de peur que je vous mettes fani ou quoi ?
Barman sert moi un diabolo fraise !! Pas pour les lopettes cette boisson
Ouai c'est vrai sa! ou qui l'est le foot-baby?
Je l'est retrouver....seulement il est en kit maintenant.....
Bon bah il n'y a plus qu'a...allé hop a la russe...
bon c'est réparé!!! mais je previens c'est trés artisanal comme reparation....va pas falloir trop le secouer!!!
Et les balles elle sont ou ??? On va pas jouer avec des grenades frags quand même ???
Qui a dit qu'on aller faire du hockey sur glace avec un EEi à la place du palai ?? nan car la glace y'a na pas en afrique !!
Bon aller un second diabolo fraise m'en fou si je rentre à la cabane chiffon carpette. ( inconnus spotted ! )
Les balles? elles sont dans le 2 tiroirs a droits de l'armoire du fond.....en tout ca elles y étaient avant...
mais tiens pour jouer prend ces testicules de gnou séché pour jouer....sa suffira pour l'instant....
bon on se fais une partie toOtie83?
aller c'est partie, je pose les règles, si je te met négatif, tu passes sous le baby, interdit aux repêches, et les gamelles de l'arrière comptent -2.
lool faut pas tirer trop fort sinon le baby risque de ce démonter ( made in russian ... )