Oui mais tu ma servis un sprite et tavai oublié le nutella
http://fr.youtube.com/watch?v=-qwsG2TRJiU&NR=1
avec mes sincères salutations,
---------------------------------------Ferocimo
( repose en paix pour ne pas avoir payé une biere )
érige une pierre tombale a l'endroit de la mort (a peu prés au centre du cratère d'un demi-kilometre) et rédige une certificat de décés : cause de la mort : n'as pas payé son pot de nuttela.
Vous chercher un BARMAN??
Je serais très content d'avoir un job
un barman, non, mais un serveur de plus, oui ! ou alors le poste de videur en second est disponible...
bon, ben pas serveur, vu la rapidité a laquelle tu met pour répondre, j'ai pas envie de ramasser les vieux squelettes tout déséché des clients...
Tkt j'etais juste partis en boite.Si tu veux je peux etre le securitas.Lol Mdrrr ben donne moi justee un BON JOB
slt je voulais juste demander qui mettaient le réticule pour les armes a feu?
Bon tournée génréral de Jupiler
N'oubliez pas : "une bière brassée se boit avec sagesse"
delicieux
trés bonne nouvelles pour les charmantes demoiselles Ferocimo!!!
ma réponse fut longue a venir mais j'ai été absent un certain momment a cause d'un contrat.....la cible était particuliérement "mouvante" et il ma fallut beaucoup de temps pour l'attrapé!!! enfin je ne fais pas m'attardé sur cette sombre histoire qui se termina au couteau.....
Bref je suis partant pour une soirée avec la joile petite brune que j'appercois au fond de la salle.....et puis je prendrais bien une spécialité liqueur local si il y a....
et j'aurais une question pour toi Ferocimo: en tant que directeur de se charmant établissemnt connaîtrais-tu quelque suceptible d'être intérressé par un lot assé important d'armes? En effet j'ai hérité d'un stock d'armes suite a la mort accidentel d'une de mes connaissances qui se joué avec sa propre armes quand nous étions seule en forêt....se stock est constitué d'armes vieille mais en bon état....il y a surtout des SKS, quelques RPD, des PPSH 41 et même des nossin-nagant a culasse mobile.
Alors combien je te dois pour la fille, le verre et l'infos?
la fille, c'est gratos, le verre, c'est 15€ (si tu parle du NBOFC2), et l'info, j'ai un employé appelé bidule qui seras sans doute interésser par... ce... hum.
bon voila, sinon mister-renens, tu es engagé ! tu seras payé 4750€ par mois et tu disposeras d'un silencieux et d'un mac 10 !
==={ liste des employés }===
westblue co-directeur, 5925€ par mois !
blackswadow videur, 4850€ par mois !
yagami garde de la sécurité, 4600€ par mois plus 1 AK-47 et 2 grenades lacrimogènes !
somonflex DJ, 4975€ !
mondor nettoyeur, 4200€ par mois plus 1 makarov !
fusion cuisinier, 4550€ par mois plus 1 deagle !
robix serveur, 4600€ par mois plus un silencieux !
bidule gérant d'armes, 4750€ par mois plus un M5 avec silencieux et 3 grenades a frag !
mister-renens videur adjoint, 4750€ par mois plus un silencieux et 1 mac 10 !
je rappelle que tout le personnel a droit a un flingue !
boisson du jour :
le whiski du chef, préparé par moi meme avec un ingredient super tonique ajouté !
la boisson du jour est toujours gratuite !
le NBOFC2 est la boisson officiel du Bar !
Elle vous remplit d'une impression de puissance et de pouvoir extreme, et ce pendant plusieurs heures !
http://www.stock38.com/catalogue/flasque116161.jpg
15 euros.
je rappelle l'existence du Nectar Des Dieux (NDD):
http://www.un-monde-mystique.com/im/articles/Bouteilledesorciereavecbouchonpentagramme.jpg
une seule gorgé vous plonge dans une euphorie légendaire et une légereté sans égale.
bien sur cette boisson a son prix : 8934 €...
je rappelle que le personnel dispose d'une réduction de 50% sur tout nos produits !
voila ! MAJ terminé !
snipernazgul sa m'interesse un eput mai sa vaux le coup quand meme
bon....mon cher bidule voilà l'inventaire complet:
-150 fusil sks
-250 nossin-nagant
-50 PPSH 41
-20 RPD
tous en parfait état...
je te fais la tout a 8 000 euros, j'assure le transport moi même et je te fais cadeau de doute les munitions....sa te va?
bon Ferocimo vla 15 euros pour la boisson.....on peut donner un pouboire a la demoiselle? car j'ai été trés satisfait!!!
On peut payer en diamants de conflit? lol… j'en ai plein les poches…
300 !
sniper waow, c'est plus que super, je te remercie infiniment !
je te fais une réduction de 50% sur les boissons et les plats a chacune de tes commandes !!!
vachfol des diamants ? hmmmm...
oui, pourquoi pas ? On accepte les diamants, mais je préfère l'argent en liquide sonnant et trébuchant !