tellement ailleurs qu'il n'oublierais pas de payer 789€ ??
et éteins cette cigarette, la salle fumeur est a coté !
sinon, c'est 7,50€ pour le NBOFC2 !
Ta entendu le monsieur? Allez bouge toi !
^^
"bien sur, mais est tu intéressé par le poste de scientifique ?"
hum désolé je n'avais pas vu....
mafois pourquoi pas.....mais je pourrais tout de même gardé mes activités annexes?
allé hop je dit oui pour cette place de scientifique.....j'ais plein d'idées pour faire des pétard rigolo...
J'expére que ta prévu un labos a l'écart et bien enterré...on ne sais jamais au cas ou......
au fait comme arme perso je peux gardé mes deux colt 45 personnalisé?
sa m'enbêterais de devoir les garder au placard.....j'y suis tellement attaché....
bon alle tien ferocimo ton argent
probleme resolue
sinon si vous m'appele je suis entrain de faire un pitit job:
je doit faire sote un explosif a l'interieur d'un base africaine qui produiret des meilleur boisson que nous
sinon le bar fais tabac et librayrie ou non
Bon tabac dans la salle á tabac
Et que ça saute
il y a un ralentissement de l'activité du bar non?
oui, c'est pas faux !
sniper, bienvenue parmis les rangs du personnel du bar !
tu seras payé 5000€ en tant que scientifique, tu disposeras de tout le matériel que tu voudras, et tu pourras continué tes autres activités !
==={ liste des employés }===
westblue co-directeur, 5925€ par mois !
blackswadow videur, 4850€ par mois !
yagami garde de la sécurité, 4600€ par mois plus 1 AK-47 et 2 grenades lacrimogènes !
somonflex DJ, 4975€ !
mondor nettoyeur, 4200€ par mois plus 1 makarov !
fusion cuisinier, 4550€ par mois plus 1 deagle !
robix serveur, 4600€ par mois plus un silencieux !
bidule gérant d'armes, 4750€ par mois plus un M5 avec silencieux et 3 grenades a frag !
mister-renens videur adjoint, 4750€ par mois plus un silencieux et 1 mac 10 !
snipernazgul scientifique, 5000€ par mois plus un fusil hypodermique !
je rappelle que tout le personnel a droit a une arme !
boisson du jour :
le super-sarpal, préparé dans le labo, qui débouche radicalement les bronches (et les WC aussi) !
la boisson du jour est toujours gratuite !
le NBOFC2 est la boisson officiel du Bar !
Elle vous remplit d'une impression de puissance et de pouvoir extreme, et ce pendant plusieurs heures !
http://www.stock38.com/catalogue/flasque116161.jpg
15 euros.
je rappelle l'existence du Nectar Des Dieux (NDD):
http://www.un-monde-mystique.com/im/articles/Bouteilledesorciereavecbouchonpentagramme.jpg
une seule gorgé vous plonge dans une euphorie légendaire et une légereté sans égale.
bien sur cette boisson a son prix : 8934 €...
je rappelle que le personnel dispose d'une réduction de 50% sur tout nos produits !
voila ! MAJ terminé !
merci Ferocimo!!! je suis fiére de faire parti de votre groupe!!!
Et les recherches menées sont déja fructueuses!!!
Nos recherches nous on permis d'améliorer se formidable outils de pacification qu'est le cocktail molotov!!!
Nous en avons amélioré l'efficacité!!!
les nouveaux cocktail molotov contienne: de l'essence (évidément), du goudron (pour qu'il colle a la cible), de l'acide (pour fragilisé les métaux) et du phosphore blanc.
Il est fermé hemétiquement par un bouchon en cire.
Ainsi votre cocktail molotov n'a plus besoin d'être allumé avant d'être lancé et se montre encore plus efficace sur les véhicules, même les chars!!!
ce formitable produit s'appel cocktail molotov UNDERWORLD est seras disponible dans la boutique de bidule pour le prix modique de 100 euros pièces!!!
le nombre de modéle vendable dépendras de nous fournisseurs!!!
Nous déclinont toutes résponsabilité en cas d'accident!!!
Attention produits dangereux!!! Maintenir hors de portée des enfants!!!
Need essayer ta merveille
je dispose aussi te quelque flacon de venin de scorpion....pratique pour amélioré les performance de votre couteau.....prix a négocier.....
excellent travail, sniper !
aujourd'hui, je fait une réduc spécial de 50% sur toute les boissons !
projet de recherche en cour: réalisation de balles "spéciales" pour tout calibres....certain modéle sont en cour de test....
je vous tient au courant!!!
merci, sniper, je t'envois une cargaison de tous types d'armes !
PS: avis a ceux qui lise ceci : ne laissez pas coulez le bar, SVP !
la premiére balle spéciale arrive!!!
c'est une balle creuse qui contient une dose mortel de venin de scorpion....elle est etudié spécialement pour se brisé dans le corp de la cible et repandre son contenu...
pour l'instant elle existe seulement en 9mm parabellum au prix de 200 euros la boite de 10.....
attention a manipuler avec délicatesse!!! c'est fragile!!!
nous déconseillons l'usage du tir en rafale avec ce type de balle!!! le risque de "cassage" des balles dans le canon de l'arme est réel!!!
nous déclinons toute responsabilité en cas d'accidents.
Ne pas chauffer, ingéré ou casser.
produit ne convenant pas a un mineur.
parfait, tu as fait breveter ?