merci !
Bon eh bien comme personne ne poste , alors je vais m'en charger,( meme si j'ai l'impression que le topic est mort )
-Secret Base v1 (il y a une photo d'un vaisseau vu de haut)
-Xbox 360
-gamertag : FoX D1GG3R iX (si vous ne la trouvez pas , c'est qu'elle est au nom de "alfield") :D
-taille: moyenne : 8-12 joueurs
--modes de jeu: tout
http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Secret+Base+v1&MapCreator=&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Merci beaucoup d'avance !
Si vous voulez que je teste vos maps , entrez mon gt :
GTK x KiSamE
Je suis sur 360
pourrais tu tester ma map "GTK x KiSame" stp ?
(je l'ai poster juste 2 posts au dessus)
merci beaucoup !
Aller voir cette map :
Support: PS3
Nom de l'auteur: LeOuF (yaura marker LeOuF/marabouchinoi car on la fait a 2)
Nom: Cache toi bien
Taile: grande
Mode de jeu: tous
Passages secrets: 5
Nombre de joueurs: 12-16
Franchement je l'adore moi une de mes meilleure création ! ;)
(vous pouver regarder mes autre map biensur !)
++
PS: Je fait une petite dédicasse a phil0205 et Ferocimo pour leur très belle réalisation meme parfois impeu étrange... ^^
grande et cache toi bien? ce serait probablement pas mon truc, je préfère les petites cartes où on peut pas se cacher
J'vais aller voir ça torres ;)
Y'a une map sur 360 que j'ai été voir et elle est vraiment pas mal. En fait c'est un avion en l'air et tu es dedans , y'a 2 étage , y'a les sieges , le cockpit et tout. On peut même monter sur le toit
ah ouais, c'était dur de la louper quand même, 2eme ou 3eme map la plus populaire? à moins que pinnacle l'ait dépassé entre temps?
perso je jouerais plutôt sur les maps de mikk Q, thraxus, dumptruck oUGSo ou crazyuncledave. sinon y'a skorpius47 qui fait certaines des plus belles maps, mais c'est un peu moins mon style.
Support: PS3
Nom de l'auteur: GermanSniper
Nom: FALLOUT 3
Taile: grande
Mode de jeu: tous
Nombre de joueurs: 12-16
Ce n'est pas ma map, mais je l'ai découvert tout à l'heure et c'est une très bonne map de combat urbain !
Torres j'ai été tester ta map ! Moi j'aime bien cette map , elle n'est pas trop grande et est assez ouverte donc on voit pas mal de monde , je lui met 16/20 même si y'a pas vraiment beaucoup de détails ( mais j'avoue que j'ai bien aimé les vaisseaux ))
Et j'en ai profité pour faire un peu de pub car j'ai lancé des parties avec ta map pour qu'elle soit telechargée.
Si d'autres joueurs sur 360 veulent que je leur fasse pareil , je suis dispo tous les jours dla semaine prochaine vu que c'est les vac's =P
PS : Je suis en train de faire une map ( qui serait à peu près pareil que la map "cargaison" de cod4 mais j'ai pas les même décors , pour ceux qui connaissent )
Et j'aimerai bien que quelqu'un me la teste demain ou après demain quand elle sera fini.
ok merci beaucoup ! c'est cool de ta part
je regarderai ta map si tu veux ...
J'viendrai dire quand je l'aurais finis
Nightmarekisame, tu peux essayer mes maps.
gamertag : o0Fauch0oo
J'le ferai c'taprem ;)
Support : ____ xbox 360
Créateur: ____ biboud07 (mais c'est ecrit bibi car quand j'avais pas le xbox live j'avais mis sa et sa beug sa veut pas changer
Taille: ___ Grande
Nom de la map: ___ mission B1x2
Place: ___
Mode de jeux: ___Tout
Screens de la map (facultatif) : dsl chui sur 360
Support : xbox 360
Créateur: FoX D1GG3R iX Taille: petite
Nom de la map: THE END
Mode de jeux: deathmatch, teamdeathmatch et diamands
Screens de la map (facultatif) : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=&MapCreator=FoX+D1GG3R+iX&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
MERCI BEAUCOUP D'avance !! Nightmarekisame , tu me préviens quand t'a fait la tienne ?
Je vais tester ce soir les maps de Faucheur , Biboud et torres ;)
Ouais tkt je viendrai prevenir même si c'est chaud en ce moment
j'ai mis une nouvelle map en ligne,
nom: Campagne russe
auteur: romain
taille: grande
nombre de joueurs: 16
mode de jeu: tous
conseil
méteo: clair
heure: midi
ça fais plus aspect campagne comme ça
Pour la map "mission B1x2"