CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Tests de maps

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 74»
Page suivanteFin
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:21:04

12-16, d'après ce que j'ai vu je pense que c'est inadapté, mais je n'ai pas joué dessus, je ne peut pas dire. Faudrait que tu test en multi, pour être sûr.

Sinon, m'étant remis au maping sur Far Cry, je prépare une map qui met en scène les "Ferocimo Studios" (une petite touche d'excentricité :gni: ).
L'idée m'est venue lors de la réalisation de Giant Labyrinth, dans laquelle j'ai intégré un mini-studio caché intitulé "Ferocimo Studios", pour faire référence au musée Insomniac présent dans chaque Ratchet & Clank.
Ce sera une map mi-intérieur/mi-extérieur, mais principalement en intérieur, avec de nombreuses pièces et passages sinueux, couvertures et détails amusants, et dans laquelle j'ai intégré un ascenseur PARFAITEMENT FONCTIONNEL (contrairement à celui de Giant Building, qui avait souvent des ratés, comme resté bloqué entre deux étages jusqu'à ce que mort s'en suive).
J'ai de grands projets pour cette map, et j'espère pouvoir les réaliser sans être gêné par le budget. Elle promet d'être de très bonne qualité, si aucun problèmes graves ne survient durant la réalisation.

manchester-94 manchester-94
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 09:49:25

cette idée à l'air interessante. Personelement j'ai pas trop accroché à ton labyrinthe parceque j'en ai vu plein mais cette futur map m'a l'air plus ambitieuse.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:47:42

Le labyrinthe, je l'ai faite en un peut plus de dix heures, c'était juste pour en avoir un a disposition si je voulais, et pour remplacer "The Terrible Race" que j'ai dépublié.

Celle-là, je vais la perfectionner jusqu'à ce que j'atteigne les limites du budget, et j'espère pouvoir faire tout ce que j'ai en tête.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:13:13

je suis en train de travailler sur 2 autres maps, un vieux village, et un pont/escalier.

pas mal pour l'instant, les 2 maps sont plutot jouables et jolies, par contre le village a pas mal de lag, surtout la ruelle centrale et sur les toits, j'espere que ce sera pas génant online.

j'aime bien l'extérieur de la map, bien crasseux et tout. l'intérieur, je pense que je peux faire mieux, mais quand j'ai vu les perfs, je me suis dit qu'il valait mieux pas trop détailler. pourtant j'ai prévu beaucoup de place pour les blocs d'occlusions au début, mais bon...

la map du pont est bien parti pour avoir l'air vraiment épique, dans un style grande épopée héroique. j'espere même faire mieux que boromir kane dans le genre. :)

bebedu54 bebedu54
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 10:42:35

comment on fais pour creer une map

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:49:30

J'ai fini ma map !

Nom : Urban Training RSV2
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 8-12
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Ferocimo+Studios&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=9&search.y=12
Description :

Un clin d'œil au musée Insomniac de Ratchet & Clank, cette map est mi-intérieur/mi-extérieur, et l'aspect tactique est idéal.
Beaucoup de diversité, de couvertures, d'originalité, de détails, et de passages cachés.
J'ai tout prévu pour le multi de cette map : c'est parfaitement équilibré et très prenant. Je suis fier du résultat. Je l'ai testé avec manchester, il a beaucoup apprécié. J'ai aussi essayé en multi, j'ai adoré ! Allez la tester, postez moi vos avis.

Joyeux noël à tous ! :-)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:12:16

t'as pas un meilleur screenshot?
tu t'es trompé de nom aussi, je me disais bien qu'urban training était pas une nouvelle map.

ma map de pont commence à être bien sympa, c'est peut être ma plus belle... j'ai donné un petit style viking :)

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:13:08

Ah oui, désolé, c'est "Ferocimo Studios" le nom.

Et je n'ai pas de meilleurs screens, car le logiciel me permettant de transférer des photos sur l'ordinateur bug.

MP
Niveau 7
25 décembre 2009 à 15:01:22

oue map très sympa de ferocimo, sa meilleur selon moi. La map lag un peu mais c'est normal puisqu'elle est construite sur trois étages. Au niveau visuel, il n'y a rien d'extraordinaire ou d'impressionnant mais ca reste une très bonne map au niveau du gameplay : nombreuses sales et couvertures utiles à la jouabilité. On retrouve aussi quelques petits détails comme une fontaine à boire, un ascensseur qui monte au bureau du PDG, un conduit d'aération et un passage secret reliant intèrieur et extèrieur du studio.

fauch, ta map à l'air très intéressante, tu pourrais mettre quelques photos stp :merci:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:53:18

Oui, j'aurais bien travailler l'aspect du building si j'avais eu plus de crédit. Mais bon, ça reste tout à fait valable.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:11:17

quelques screenshots. le point de départ d'une des équipes, et principalement des zones non jouables. je dévoilerai la structure principale plus tard.

http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog.jpg
http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog4.jpg
http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog2.jpg
http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog3.jpg
http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog2.jpg
http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog5.jpg
http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog6.jpg
http://i536.photobucket.com/albums/ff327/Fauch_/otsog7.jpg

MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 20:20:35

merci pour les photos, la map à l'air très sympa. Jolie décor avec des petites maisons bien réalisées. J'aime bien :ok:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:30:16

j'ai juste un léger doute pour les montagnes. faut que je trouve des photos, pour voir à quoi ça ressemble.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:24:13

C'est déprimant, à part nous trois, plus personne ne créer de cartes sur ce forum...
Et même dans le jeu, je ne sais pas si c'est comme ça sur XBOX, mais sur PS3 90% des parties ont des maps vraiment basiques, voir INJOUABLES, tels que des maisons volantes avec des erreurs grossières et des diamants inaccessibles !
Sans parler des "XD lol fun map ^^" qui courent sur les parties, et dont la réalisation est très simple : une vaste étendue d'eau avec les joueurs qui pataugent dedans et ne peuvent rien faire d'autre que de ruminer leur frustration devant les ennemis et les diamants qui volent, hors d'atteintes.

MP
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:40:12

oui c'est clair au niveau des parties, c'est pas fameux. Par contre quelques anglais continuent à faire des maps sympas d'un bon niveau. Seul chose à faire attendre Far cry 3 ! :fier:

DiiDiiKiller DiiDiiKiller
MP
Niveau 2
30 décembre 2009 à 23:53:03

Nan je crée des cartes moi aussi avec beaucoup de mes amie mais maintenant je ne joue plus beaucoup a far cry je joue juste avec des pote quand on veut rigolé en matchmaking 'amis maintenan je joue a call of duty 6 Il est bien meme super mais c'est bien de temp en temp de retourné sur far cry et se rassuré que tu ne perd pas la main :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:53:11

Faudra me donner les pseudos alors.

DiiDiiKiller DiiDiiKiller
MP
Niveau 2
31 décembre 2009 à 00:05:01

Ouai mais j'ai peur que il sont tous sur call of mais j'ai leurs cartes

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:54:33

"Et même dans le jeu, je ne sais pas si c'est comme ça sur XBOX, mais sur PS3 90% des parties ont des maps vraiment basiques, voir INJOUABLES, tels que des maisons volantes avec des erreurs grossières et des diamants inaccessibles ! "

non, sur xbox c'est 99% des maps, et sur Timesplitters 3 c'était pareil (le côté positif c'est que mes maps ont pas mis longtemps à devenir populaire sur youtube, avec ma 3eme map, un niveau flottant dans l'espace. à priori impossible à faire avec l'éditeur, et tout le monde a haluciné en voyant la map alors que le truc est hyper basique)

"par contre quelques anglais continuent à faire des maps sympas d'un bon niveau."

y'a que des américains sur ce jeu. de ce que j'ai eu l'occasion de voir sur ce jeu et sur TSFP, pas de quoi être très fier du mapmaking français...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment