Je dis "90%" car en même temps, y a plus beaucoup de parties, donc suffit que y en ai une qui ait une bonne map pour faire facilement 10%...
"y'a que des américains sur ce jeu. de ce que j'ai eu l'occasion de voir sur ce jeu et sur TSFP, pas de quoi être très fier du mapmaking français... "
oui c'est clair qu'au niveau des francais, on est pas nombreux à faire des maps de qualité. En tout cas vu ce que je connais on doit être 4 sur ps3.
en fait je disais 99% des maps uploadées sont pourries.
ce qui est fou aussi c'est les notes des maps.
j'ai des maps qui sont niquels techniquement (pas d'erreurs de mapping) et à peine notées 2.5/5. franchement, combien de gens arrivent à construire des maps en évitant toutes les erreurs? j'en vois pas beaucoup.
genre, c'est bien beau de refaire helm deep, ou de mettre des aliens partout, mais si tous les murs clignotent, ou alors on est obligé de sauter sans arrêt pour pouvoir se déplacer, c'est juste de la merde.
La note est fonction de la satisfaction des joueurs après une partie dessus. Les perdants de la partie vont mettre une note pourrie, par pure vengeance, tout comme les noobs s'étant fait tuer de nombreuses fois. Les gagnants et les "grands tueurs" de la partie, quant à eux, vont soit mettre une note plutôt bonne, soit 1/5 juste pour "éliminer la concurrence" au niveau des maps.
Alors forcément, c'est difficile d'avoir une très bonne note entre tout ça.
mouais j'avais déjà entendu parler de ça. de toutes façons, je ne m'attends pas à ce que la majorité des joueurs soient capables de faire preuve d'objectivité.
c'est dommage qu'on ne puisse pas noter une carte directement depuis l'éditeur. c'est plus facile de noter objectivement une map après l'avoir examiné dans l'éditeur, qu'après une partie, parce que notre performance dans la partie peut influencer notre jugement...
oui c'est pas faux, la plupart des gens ne savent pas construire une map bien réalisée. Donc, ils notent en fonction de comment ils ont joués sur la partie.
bonjourd a touje vien de cree ma premiere map:ps sa fait 1 ans et 5 jours que je joue avec une pose de 6 mois LOL
Support : ____ pc
Créateur: ____ keroex77
Taille: ___ grande
Nom de la map: ___ a mysteriouss city
Place: ___
Mode de jeux: ___ tous
pour les sreen je c pas si c tres utiles...
dsl ma map n est pas super mais j en suis fiere et j espere vous avoir en ami sur FC2 pour jouer avec vous se serrait un honeur et un plasir de vous kalash niquer
aufaite place c est entre 12 et 16 ou 14 et 16^^
j espere qu elle vous plaira
dsl, mais je crois pas qu'il y ait de testeur pc
allez n importe qui!!! toi comme par exemple tu telecharge ma carte et tu va desus!!!!
Ça va être dur si il a le jeu sur PS3....
personne pour m medire si ma map est bien????allez!!!
Y a plus de joueurs PC sur le forum, il me semble... Et si il y en a, alors ce ne sont pas des testeurs.
j'ai fini ma map
Support : 360
Créateur: o0Fauch0oo
Taille: petite
Nom de la map: On the steps of Gods
Place: 4 à 8
Mode de jeux: MM, MMPE, CDD
http://www.youtube.com/watch?v=VaTKDX35fG0
Salut jveux bien test ta map keroex ( chuis PC ) mais jé pas une grande expériance en critiques m'enfin
att ke je la télécharge et j'éssaie de post aujourd'hui
très bonne map fauch,j'aime bien l'univers. décor de montagne sympa avec des petits abris bien réalisés. Superbes statues et très joli cité.Ta map à l'air petite, bon boulot
elle est petite. juste le campement et l'escalier. en gros c'est des barbares qui attaquent une forteresse divine
Desole keroex je pouvais pas me connecter a Internet ce matin et jai u la flemme set apresmidi j'essayerai de te la faire mercredi
Le_Faucheur !
Tu as du en passer du temps, surtout pour les statues !
En tout cas GG !
Sinon il y a juste la qualité de la vidéo qui est mauvaise !
pas tant que ça en fait pour les statues. surtout que j'ai utilisé le copié collé pour 2 d'entre elles.
en fait je crois que j'ai plus galéré à créer l'épée que l'une d'elles tient.
et puis, je sais pas si ça se voit, mais y'a des bordures dorées un peu partout, c'était assez chiant à faire aussi