CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Tests de maps

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 74»
Page suivanteFin
Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:42:10

j'ai finalement publié ma map "cimetiere"
j'ai fait une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LFU7o3vfmkE
vu la qualité démentielle, je crois que je vais l'accompagner avec quelques photos.

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 02:11:33

Ta video est top caliter :noel: . J'ai juste vue les début et elle a l'air bien

manchester-94 manchester-94
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 09:50:17

je vois pas trop une bonne qualité ,franchement j'y vois pas grand chose mais ca a l'air bien .

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:47:25

c'étais sarcastic :noel:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:16:56

même pas vrai, tu le pensais.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:23:01

Enfin, j'ai publié ma nouvelle map, Urban Training !
Pour sa réalisation, il m'aura fallu 55 heures, plus de 75 problèmes et erreurs divers, 1 semaine et demi et 10 litres d'eau.

Nom : Urban Training RSV2
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=urban&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

Tirée de la map "Entrainement combat rapproché" de Rainbow Six Vegas 2, cette map à été pour moi un défi à relever. Elle m'a donné du fil à retordre, non seulement à cause des petites choses qui nécessitaient ma vigilance constante mais aussi à cause des restrictions budgétaires de l'éditeur. En effet, j'ai du supprimer nombre de trucs très sympathiques de la map pour pouvoir rester dans les 40000 points de budget, ce qui explique certain manque d'explosifs par endroit. Malgré la difficulté qu'exigeais la réalisation de cette map, j'ai fini par réussir, et même si elle n'est pas aussi bien qu'elle l'aurait été sans le budget, le résultat est magnifique.
Je vous laisse la découvrir, en espérant que vous aimerais cette carte. Merci de me poster un maximum de commentaires et de test.
:ok:

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:38:30

WoW je l'ai reconnue! Juste à voir l'image est a l'air très bien réussi :ok: .

HS: C,est mon dernier message sur ce furum. Bye!!!

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:44:59

Ok, merci, et au revoir ! :)

yolagang yolagang
MP
Niveau 4
07 septembre 2009 à 18:41:23

S'il vous plait pouvez essayer ma carte ca fait c'est découragant.

Merci d'avance sinon... tant pis

MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:21:30

tu parles de quel map ???

yolagang yolagang
MP
Niveau 4
08 septembre 2009 à 01:34:20

Welcome in the jungle va a la page precedente et tu vas la trouver

MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 08:25:19

je test pas sur pc je suis que sur ps3.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:30:55

Je crois qu'il n'y à pas de testeurs sur PC, sur ce topic.

yolagang yolagang
MP
Niveau 4
08 septembre 2009 à 22:59:31

jai tester la carte the hell brigue et elle est quand même original mais je trouve que les véhicule sont de trop car tu peux pas vraiment te deplacer sur le ponts tu as te la misere a traverser en voiture mais a part ca c'est bien je donne un 15/20

yolagang yolagang
MP
Niveau 4
08 septembre 2009 à 23:13:07

bon je mets une autre carte

Nom: 62-23

Support:PC

Taille:Grande

joueurs: 12-16

Créateur: Kerzo_567

Modes de jeu: tout

Histoire:Au début du conflit L'APR avaient batie une ville pour protéger quelques Africains. L'endroit est serrer mais cétait mieux qu'ètre au milieu du conflit. La ville s'appelle 62-23. La ville a été prisse de plusieurs séisme et des maisons se sont écrouler. Lorsque que l'UFLL découvra cette ville il lencèrent quelques attaque comme un écrassement d'avions et un autobus piégé. Alors ils passèrent au choses sérieuse ils attaquèrent la ville pour enlever le beau role. Les villagois s'enfuirèrent de la ville mais quelques un barriquadèrent leurs maisons et s'y cacha en attadant la fin du conflit. Et comme si la guerre au sol n'était pas suffisant une guerre aérienne se prépare entre les 2 factions.

Choisisez votre fasson d'attaquer l'ennemie en véhicules, en passant entre les maison ou en sautant de toits en toits. :p)

youpikaye-psn youpikaye-psn
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 11:32:32

Salut a tous j'orai besoin de vos avis sur une de mes maps:

Nom: guerre urbaine
Auteur: Youpikaye
Support: PS3
Taille: moyenne
Nb de gamers: 12a16
Mode: tout
Image: dsl je sai pa comment fo faire

A la base cette map est parti de rien, je testai les diferen mouvemen de terrain, puis g ajouter d batimen et voila.

Perso j'ador le combat urbain je sui en quete d'inspiration en ce moment et si kelkun a une idee a proposer je sui preneur.
L'editeur es devenu mon passe temp favoris je pense pa tro mal me debrouille a vous den juger.

Merci d'avance pour vos commentaire pret a tout entendre et VIVE Farcry 2 et tout c gamers (a quand le 3eme)...

youpikaye-psn youpikaye-psn
MP
Niveau 2
09 septembre 2009 à 11:51:26

G mater video de ta map Le_Faucheur ca en jete d batimen en arriere plan a la surface de jeu mai je sui degouter g pa pu la telecharge s ke c sur PS3 ?? ca donne envie de test en parti

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:21:40

Bon, j'ai tester deux des maps de snake, d'autres suivront :

CARGAISON : c'est une imitation assez fidèle de la map de COD4, même si personnellement je trouve qu'une map aussi petite est plus adapté à COD qu'à FC. La map peut être bien en 2VS2, voir en 1VS, mais je pense que plus de 6 joueurs sur la map serait un peu trop. Ça reste tout de même assez bien.
J'estime la note à 13,5/20.

DANGEROUS : Je trouve ça très réussi et original. Certains défauts sont tout de même assez récurrents : à l'endroit ou la route s'est effondrée, il est possible de sortir de la map sans dépasser la zone jouable, ce qui pourrait être mis à profit par certains joueurs pour sniper d'en bas. De plus, d'en bas, on peu voir le dessous invisible des remparts de fort, ce qui ne le fait pas beaucoup. Certaines choses sont très bien pensé, comme par exemple le filet pour retenir les éboulis et la grue qui porte une pierre.
J'estime la note à 15,5/20.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:22:50

sur 360. et encore, on voit pas tout l'arriere plan dans la video. y'a des barres HLM, des grattes ciel, des usines, une avenue...

MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 13:59:08

je suis d'accord avec toi ferocimo pour tes tests mais pas pour la note car tu as mis 15/20 à la map de bapt13 "combat sur le pont" je crois ,alor qu'elle ne vaut pas plus de 11/20 et tu ne met qu'un simple 15,5/20 pour dangerous.bizar .... :question:
soit t'as surnoté celle de bapt13,soit tu dois augmenter celle de snake. les deux maps sont clairement pas du meme niveau ...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment