fort scalan by ferocimo
la map est pas trop mal, il y a beaucoup de détail au niveau des camps (voir trop) et certains objets ne sont pas à leurs places : table de serre au milieu d'un fort où sont placés des poteries et des engrais ; une pile de pneu tout en haut d'une citerne (qui traverse d'ailleurs la barrière)...
Au niveau de la taille globale du terrain, c'est beaucoup trop grand (toute la zone de jeu pratiquement)et donc assez vide. De plus, certaines resurections de match à mort sont placées dans les quatres coins du terrain.
Au final, c'est une map riche en détail mais très pauvre au niveau du gameplay car immense.
ok merci beaucoup manchester je vais essayer !
Support: PC
Nom: Welcome in the jungle
Taille: Moyenne
Modes: Tout
Nb.de personne qui peut aller dans la carte: 12-16
Nom du créateur: Kerzo_567
Histoire: L'APR avait envie de mettre fin une fois pour toutes à cette guerre et proposa un marcher à l'UFLL, il leur dit nous ferons une dernière et ultime batailles à un endroit que les deux clans de connaisait pas. L'UFLL accepta. C'est alors qu'un avion de l'APR qui allait chercher des vives c'est écrasser et il ont su à quel endroit il était et avait vu qu'il y avait un petit village abandonné.C'est à cette endroit qu'aura lieu la dernière batailles de l'APR et de l'UFLL et le vainqueur aura pris possesion du pays en entier.
Une petite carte de ma création :
Nom : The Hell's Bridge
Support : PC
Taille : Moyenne
Place : 8-12
Modes : Tous sauf match à mort
Description : Nous sommes en 2250 . La foret amazonienne est le seul endroit sur Terre à ne pas être ravagé par les guerres nucléaires entre l'UFLL et l'APR . Dans la foret, se trouve un pont nommé The Hell's Bridge, ou Pont de l'Enfer. Crée au XXIeme siècle, il est le plus haut pont au monde . Une escoudade de l'UFLL s'est installée d'un coté du pont mais à très vite été rejointe par l'APR . Une guerre sanglante va éclater pour savoir qui sera le vrai possésseur du pont ...
Lien :
[url=http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?i
d_carte=231]Héberger sur farcry2.mangara.org[/url]
Taille : Très grande
Place : 12-16
Mode de jeux : Match à mort, MM par équipe, Capture du diamant
Description : Le fleau de la guerre APR/UFLL s'est étendu jusqu'en Egypte ou les 2 factions ont installés leurs camps de chaque côté d'une gigantesque pyramide, le long du Nîl .
Lien : http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=198
--------------------------------------------------
-Nom : Matubépolis Town
Créateur : FreddyLarsan
Taille : Moyenne
Place : 8-12
Mode de jeux : MM par équipe, Capture du diamant, Soulèvement
Description : 20 kilomètres au sud de Mosate Selao se trouve une petite ville charmante mais désertée appellée Matubépolis.
Cette ville possédant un port fluvial, elle est donc essentitelle dans la victoire de la guerre APR/UFLL . Les deux camps essayent de s'emparer de la ville mais un seul y arrivera ...
Lien : http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=199
Voila j'espère que vous les testerez vite et que vous les aimerez !!
Dsl je remets l'URL de Hell's Bridge
Lien : http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?i
d_carte=231
j'ai réussi à faire venir des gens sur mon serveur aujourd'hui (sur 360)
testé les 3 maps suivantes :
Chain reaction by Mikk Q
Burning Mansion by me
Forgotten by blacksoy sauce
pas grand chose à dire, super maps. un peu tendues à jouer au snipe car petites, quoiqu'avec l'AS50 qui tue en 1 coup, ça doit être gérable, j'ai vu quelques joueurs l'utiliser.
Alors, manchester, si certains objets de paraissent incongrus dans le fort, c'est parce que j'ai précisé que c'était un entrepôt , il y a donc des objets de toute sorte. La pile de pneus, je reconnais que c'est un peu bizarre, mais c'est la meilleur couverture que j'ai trouvé pour les snipers qui ne dépasse pas trop.
C'est effectivement très grand, c'est pourquoi j'ai placé des véhicules un peu partout de sorte à ce qu'on ai jamais trop de chemin à parcourir.
Les points de résurrection sont toujours placés non loin d'une structure ou d'un véhicule, c'est pourquoi je ne comprends pas ta remarque sur le placement des points de résu.
dans une map, on ne doit pas etre obligé de faire tout le chemin en voiture. faut aussi pouvoir y aller à pied sans se faire repérer directement ce que l'on ne peut pas faire dans ta map.
Bah, il faut être nombreux à jouer. J'ai mis 12-16 joueurs, c'est pas pour rien.
d'accord,chacun son style de map.
je vais aller testé le reste de tes maps ferocimo...j connais déja 2 ou 3 de t cartes. voila j'en es encore fini une donc mon id/ snake5112 SUPPORT: ps3 et nom de la carte: DANGEROUS: voila s que je fait en à peine 6 heur maintenant. une route le long d'une montagne avec un style genre des éfondrements de rocher sur la route. voila avec des détails partout et une belle zone de jeux.aux nv des 2 camps c'est sur 2 niveaux pour facilité en mode DIAMANT. voila et surtout une très jolie foto de l'ensenble je croi meme que c'est bien ma plus belle foto j'amais prise d'une carte. voila d'onc c'est le genre de carte qui en mode MMP prend toute son ampleur.
ok snake5112, je vais aller voir ta map "dangerous" pour voir de quoi ca à l'air.
je suis aller voir ta map, c'est très réussit. j'aime beaucoup le concept de la map, la route est vraiment agréable avec les éboulement de pierre et la grotte du côté de la falaise. Franchement, c'est une map très belle et sympathique.
merci mon petit jumo.
Personne veut tester la mienne? ...
tu parles de ta map canyon ... ?
oui j'ai pas vue personne en parler.
ok j'irais jeter un coup d'oeil
"oui j'ai pas vue personne en parler."
de quoi tu te plains alors?
Je trouve ca interessant que le monde teste mes map, sa m'aide a m'améliorer . Non plus je vais quitter le furum demain puisque j'avais juste enprunter le jeu a mon ami