Ah l'enc**** si c'est lui, il doit vraiment avoir une belle vie de merde mdr, il prend son pied comme ça chacun son trip hein !
Il fait des feintes maintenant... le titre attire les gens et hop...
Sauf que ça passe pas, je regarde chaque nouveau topic
ouais lol drole de trip alors ^^ pas de vie pas d'amis ...
Sa sent la vendetta ^^
Je n'ai pas de vie sociale ou d'amis mais je prend pas mon pied en venant spoilé les gens
Bon bah moi D0uud0uu j'suis désolé mais je reviendrais sur ce forum après la sortie du jeu car la moi j'en ai marre.
C'est pas remettre ton boulot de modo en cause hein mais j'évite de prendre encore des risques.
Sur ce s'il lis ce message, je tiens à lui dire que malgré sa percevérence( il doit y avoir une faute) je compte bien aller chercher mon collector vendredi matin et j'espère que que tout les autres qui ont été spoiler eux aussi. De toute façon je sais que le jeu est grand et que c'est pas un minable qui vaut me gâcher tout mon plaisir !
Sur ce D0uud0uu et la communauté je vous dis à samedi ! ahahah
Amicalement.
Mddr notre perver man me manque
Il est vachement con, à sa place je ferais un topic qui attirerait du monde et pendant la discussion je lâcherais l'info.
Lol il évolue petit a petit mais taleur il ma bien eu avec son titre normal et son message spoilant ><
Encore un autre pseudo... Il en a pas marre de se faire bannir sérieux... il tient le coup.
A samedi red-krypton, c'est un bon choix que tu fais la ;)
doudou jusqu'a minuit il est encore la obliger, il rigole trop derrière son ecran
Oui je pense que c'est le plus sage. Je ne veux pas faire de contre-pub au forum mais je le conseille aussi à ceux qui veulent éviter ce genre de chose.
@++
Une guerre psychologique entre un modo et un forumeur récalcitrant
Kira VS L
Mddr
Doudou, est-ce vrai le spoil du topic que tu viens de supprimer à l'isntant ?
Non pure fake tkt
XD
Haha ! Tu viens de spoiler en révélant quelque chose que ce n'était pas lui !
Nah merci j'ai eu chaud