Pareil j'ai rien a me reprocher car j'ai pas ecris le spoil dans mon pseudo ni dans le titre et j'ai posé une question , quand j'ai posté j'avait pas en tete de dire "oh cool je vais leur mettre le mort en dissant le nom du tueur tt facon je c meme pas si c cette personne"
merci dinko ;)
davidsims3
Posté le 22 février 2010 à 19:34:42
Et ohh tu te calme la ! J'ai pas voulu spoilé j'ai juste demandé si le spoil été vrai en disant de quel spoil il s'agissait donc Stp calme ta joie
--> Si seulement y'avait que toi... Y'a eu toi, Mokoto, Dinko et j'en passe. Vous reproduisez les mêmes conneries que le spoiler. Si une personne spoil ca va, mais si vous en rajoutez une couche (n'est-ce pas Dinko et Mokoto), et bien c'est nul.
Dinko, tu nous dois des excuses et tu dois faire profile bas, c'est tout. Dans la vie y'a des regles, se cacher derriere un ordi pourfaire les cakes...
Non mais ça se voit que t'as pas spoilé volontairement:
Tu utilises ton pseudo principale et tu as écrit spoil 2 fois
Les excuses je les ai fait, personne n'en a tenu compte apparemment
Et t'inquiètes pas pour moi, y'a pas que derrière mon ordi que j'ai pas ma langue dans ma poche ;)
Bon , je connais pas dinko donc je c pas si il a spoilé expres ou nn mais Deathman t pas le modo donc tu te calme , arrete de vouloir faire ton chef car toi aussi t derierre ton ordi ...
Il ne m'aime pas parce que j'ai confirmé le spoil qu'il n'a pas lu (d'après lui).
tt facon ya que ceux qui font rien qui font pas d'erreur donc je re presente mes excuses ...
davidsims3
Posté le 22 février 2010 à 19:40:04
Bon , je connais pas dinko donc je c pas si il a spoilé expres ou nn mais Deathman t pas le modo donc tu te calme , arrete de vouloir faire ton chef car toi aussi t derierre ton ordi ...
--> Modo = pas dieu, modo = serviteur du forum... Je fais pas mon chef. Si tu veux que je te le dise en vrai, y'a pas de soucis. J'ai pas peur et moi je n'insulte personne, je dis juste que vous devez normalement prendre pénitence. Un kick, c'est un kick. Si j'avais fait une bourde je m'excuserais. je me suis jamais fait kicker en 3000 jours, alors ne la ramène pas.
davidsims3
Posté le 22 février 2010 à 19:41:20
tt facon ya que ceux qui font rien qui font pas d'erreur donc je re presente mes excuses ...
--> Voila C'est deja beaucoup mieux...
dinko-is-back
Posté le 22 février 2010 à 19:41:15
Il ne m'aime pas parce que j'ai confirmé le spoil qu'il n'a pas lu (d'après lui).
--> C'est pas une question d'aimer ou pas. Je ne voulais pas croire au Spoil et toi tu fais des chat cam avec cet abruti...
En gros tu voulais te voiler la face jusqu'à la sortie du jeu ?
Excuse d'avoir casser tes plans....
Mais franchement ct pas la peine de nous parler comme sa nn plus
davidsims3
Posté le 22 février 2010 à 19:48:36
Mais franchement ct pas la peine de nous parler comme sa nn plus
--> Oui ben tu t'es fait kick, non? Si tu avais respecté ton kick, tu n'aurais jamais eu cette discussion avec moi si?
dinko-is-back
Posté le 22 février 2010 à 19:46:58
En gros tu voulais te voiler la face jusqu'à la sortie du jeu ?
Excuse d'avoir casser tes plans....
--> Je vois que tu restes aussi bete... Ben oui je veux me voiler la face tu es content?
dinko toi et le mec qui a spoilé vous ne seriez pas la même personne?
Non mais c bon j'ai demandé pk j'avais été Kick j'ai pas crié sur les toits que ct injuste alors tes remarques tu te les gardes et tu nous fous la paix ok !?
Je pourrais te retourner la remarque parce quand un mec finis le jeu plusieurs fois et qu'il vient spoil, il ne se casse pas la tête à inventer une fausse fin.
Guasto: C'est moi qui t'ai donné son ID
Non Serieux Guasto Dinko c po moi ^^ et je le repete je n'est pas "spoilé" enfin pas vraiment mais regarde sur les autre topic mon Pseudo a preske 1 ans d'ancieneté et j'ai 800 post a peu pret donc franchement je suis pas Dinko ^^
Non, je ne suis pas david ni le spoilerman d'hier.