Deja fait ;)
Merci.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-42159-1-0-1-0-question-sur-les-spoils-du-cas-sos.htm
Encore un qui n'y a pas penser doudou x)
Et un autre... kické et banni...
Désolé les admins, j'dois vous donner pas mal de taff
Raa t'es encore allait plus vite que moi ! :P
Deja vu oui, merci ^^
Même celui à qui j'ai répondu
Il a écrit "spoiler".
L'info du tueur ne doit pas être sur le forum, surtout avant sa sortie. Même avec "spoiler" ou pas spoiler d'indiqué..
A ok
Ouais c'est mieux même moi quand je vois spoiler je fonce lire quand même :D
Bonjour , mon Pseudo a été ban car j'ai accidentelment spoilé , je voudrais savoir , on m'a dit que je recup mon pseudo dans 3 jours mais apres je peut re go sur le forum et tt ou je peut plus poster ?
T'es kické de ce forum pendant 3 jours, mais y'a eu une demande de ban' donc tu risque d'être banni 30 jours voir définitivement. Attend le prochain mail (demain surement, vu l'heure)
Je recuperais jamais mon pseudo oO alors que j'ai meme pas voulu spoil franchement j'ai une tete a faire ce que font les Kikoo qui Ecrive le spoil sur leur pseudo et en gros sur les titre ...
valverde09
Posté le 22 février 2010 à 18:38:40
Mddr dinko.
Ouais mais c'est pas le même
L'autre ma dit sur la play qu'il avait été kické et qu'il avait la flemme de recrée xD
--> De 1 ca me fait pas rire moi et de 2, il pouvait pas avoir la flemme avant? Mais... *Reste calme tonton... Prends tes pillules...*
Je pense que tu sera surement banni 30 jours vu que t'as écrit spoiler dans le titre et dans ton message
oki merci et je mexcuse a tout ceux du forum ^^
dinko-is-back
Posté le 22 février 2010 à 19:27:57
Je pense que tu sera surement banni 30 jours vu que t'as écrit spoiler dans le titre et dans ton message
--> Ca te fais marrer hein... Tu dois être content que ton copain soit aussi banni, comme ça tu es pas tout seul. Je comprends pas l'intérêt de kick voir ban, si le gars peut revenir... Moi ça serait kick directe. Fais gaffe a ceux que vous dites, c'est pas compliqué...
Quelle bande d'assistée ma parole...
Je fais même des fautes de 6eme a cause de vous...
Je vais te répondre franchement:
Ce qui me fait marrer c'est le message qui a été choisi pour mon ban, absolument rien à voir avec le motif
Sinon je suis là oui et y'a rien à me reprocher je pense
Et ohh tu te calme la ! J'ai pas voulu spoilé j'ai juste demandé si le spoil été vrai en disant de quel spoil il s'agissait donc Stp calme ta joie
Fais, gaffe celui là s'acharne sur toi jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut à savoir un ban par IP