Je propose de créer un topic " Cellule de soutien psychologique" destiné aux gens qui n'ont pas encore le jeu. Qu'en pensez-vous? lol
Voila tout est fait ^^
merci
On peut plus rigoler ici.
C'est fait, avec explication : )
Le forum commence à (re)devenir actif.
bonjour, vous pourez faire une liste des magasins qui reçois heavy rain au plus tard le 24
Ça fait 2 fois que tu supprime mes topics sans raison Aurais-je avoir droit à une petite explication ici
Bon le deuxième c'est parce q'il etait tombé en deuxième page et que j'allais pas l'upper pour te répondre alors que le topic du mod' est la pour ça ^^
Pour t'avouer je ne sais même plus de quel topic tu me parles pour le premier. Mais si je l'ai effacé c'est qu'il y a une raison. Il parlait de quoi? C'etait pas un recapitulatif des notes que t'avais fais?
ps3-gameur, le 24, tout les magasins l'auront puisque c'est la date de sortie officielle
Celui du 'tueur à l'origami' où je ne faisais que supposer l'identité du tueur Je veux juste savoir en quoi il ne respectait pas les règles du forum
Le topic en lui même non. Mais certains faisaient des spéculations alors qu'ils n'ont pas le jeu, d'autres affirmaient des trucs parce qu'ils l'avaient et encore d'autres demandaient carrement l'identité du tueur. Donc non ça passe pas, même si le topic en lui même n'est pas hors charte ^^
Heavy Rain fini, plus peur des spoils
Me too
Mais toi ton boulot c'est de protéger les autres!
Ouais parce que les pauvres, faut vraiment pas qu'ils se fassent spoiler ça gacherait pas mal de choses ^^
En tout cas... GENIAL