J'ai pas dis que c'était urgent moi
Juste que je trouvais que y'avait pas mal de topic qui parlaient du jeu complet et autre. Et j'avais peur de voir bientôt 15 topic des vendeurs qui ont leur blackdisc... Ils pourraient utiliser des balises spoiler pour leur topic et/ou leur messages.
Je me suis fais spoiler 2 fois sans vraiment m'y attendre, et pas que dans les topic "j'ai le jeu", y'avait aussi un autre avec une histoire de doigt et un autre avec une séquence charnel (t'as due le supprimer celui là)...
Bobal, ajoute moi sur le PSN si c'est pas déjà fait, je consulte souvent, et MSN j'utilise pas. Je te donnerais mon mail via ps3 si tu veux, mais là maintenant ça va
Mais t'inquiètes, c'est pas bien grave. J'avais déjà mon idée sur ces points là, ça a juste confirmé.
Tu as locké les topic qu'il fallait et tu en as fait un général, c'est très bien
Hello !
Je vais pas pouvoir être trop présent cette semaine (masse exams c'est vraiment horrible)
je trouve vraiment que le forum reste trés prope,pour vue que sa dure!
Salut.
Moi aussi j'ose plus cliqué sur les topics.
Voila exactement. Beaucoup de personnes ont maintenant leur cd promo, donc des avis tombe. Desormais je n'en accepte plus un seul, tout ira sur "l'officiel" ^^
Au niveau des spoilers j'essaye de gérer au mieux, celui du doigt a une balise je crois bien donc je l'ai laissé, l'autre a été supp'. J'suis désolé que tu l'ai vu avant :/
En fait c'est urgent parce que je voulais te demander quelque chose .
Une proposition en fait ! J'ai peur de me faire voler l'idée.
C'est à dire ? Propose ^^
Si beaucoup de monde ont eu le blue disc je crois que je vais commencer à déserter le forum pour éviter tout spoil.
Un (des) spoils majeurs est si vite arrivés sur des forums comme celui-ci.
Je me suis privé de beaucoup de chose pour eviter de savoir au maximum sur l'histoire et plus je traine ici, plus je me fait spoiler des petits trucs et des gros trucs.
pourquoi t'as delete mon pic ?
En fait je voulais crée un jeu ...(non pas un Jeu vidéo mais un jeu dans le forum) ... Mais avant de le dévoiler ... Il faut que le modo soit là ...
Bon j'le fait ou pas ? Demain je serais pas très dispo donc...
Ca dépend, un jeu en rapport avec HR? Avec les jeux video au moins? Pas un truc totalement HS qui consiste à booster son pseudo?
Fait toujours, au pire j'efface au mieux je laisse...
Et par contre tu sera prié de ne pas upper le topic le plus vieux du forum pour rien. Je suis gentil, j'efface, mais sache que c'est passible de ban' définitif ;)
Bonne modération
Merci ;)
Il est calme le forum ce soir.
Le calme avant la tempête?
La tempête arrive bientôt je pense
bonjour a tous, je voudrai bien savoir la difference entre la version collector et la version normal ?