la boite avec effet goute d'eau en relief,le dlc le taxidermiste,un fond decran dynamique et cest tout l'origami est aussi dans la version simple
mais tu as des photos des boitiers de la version collector et la version simple
Note pour le modo :
Il faudrait instaurer une règle stricte concernant le dénouement de Heavy Rain :
Interdiction totale de mentionner le nom du tueur, même avec des balises de spoil. Ne simplement évoquer que sa fonction "le tueur à l'origami" sans mentionner son nom, un peu comme dans Harry Potter "celui dont on ne doit pas prononcer le nom".
Et avertir ceux qui demandent le nom du tueur, car c'est un comportement plus que suspect.
Voilà, merci. ;-)
Ba c'est un jeu ultra-connu dans les forums, et qui marche super bien.
Mais non ça n'a aucun rapport avec le jeu ! C'est grave ? Les jeux comme ça sont accepté normalement !
C'est c que je pensais, mais finalement comme je supprime tout ce qui es en rapport avec c'est pas nécessaire pour le moment. Je supprime le post de celui qui demande et kick (même ban') si quelqu'un donne le nom sur le forum.
Je t'ai dis de le faire Pro-kicks, parce que la vu tes descriptions je vois pas du tout de quoi tu parles. Au mieux je laisse au pire j'efface, essaye toujours.
d0uud0u Est-ce qu'il y a du spoil sur le topic des avis?
douudou j'aimerais avoir des explication, pour quoi a tu suprimer mon topic " votre classement des 4 persos "
Voilà je l'ai fait ! Par contre si ça ne te plaît pas, préviens moi s'il te plaît, et n'efface surtout pas stp !
J'espère que ça va marcher !
ps3-gameur, il y a deja un topic de sondage pour les personnages favoris
paris-97480, pas de spoil dans les messages non, sauf si smiley (j'ai vérifié normalement tout est ok) ^^
Pro-kicks, je m'en doutais d'un truc comme ça, désolé mais c'est non ^^
Je lock vu que tu m'a demandé de ne pas effacé, mais copie/colle tout ce qui t"interesse sous word que je puisse le supp' au plus vite : )
Et de toute façon, même si je le laissais, un jeu comme le "masteur forumeur" ne marcherait pas sur un forum comme Heavy Rain ;)
Ok merci d0uud0u , je vais aller lire ça. ^^
A ouai carrément La surprise quand j'ai vu ça !
Pourquoi t'a locké ? Je m'en doutais mais ! J'ai pris un bon bout de temps a le faire ce pavé !
Pourquoi ça ne marcherai pas ?
merci de ta reponse douudou
Maintenant il y a même des personnes qui mettent l'origami killer en image via un lien. D0uud0u à d'ailleur supprimer le message. Plus la sortie approche, plus les spoils vont violent malheureusement.
Me concernant j'annonce dors et déja que je quitte le forum dès demain soir, après la soirée avant première, jusqu'a ce que je finisse le jeu, par mesure de précaution. Je reviendrai une fois le jeu fini .
Personnellement, je vais "essayer" de laisser le forum de côté jusqu'à la fin du mois de février (étant donné que je reçois mon Heavy Rain le 24, et que j'ai congé le 25, je risque de le finir assez vite )
Voilà, j'ai dit
Je vais me sentir seul moi
Bonsoir,
je ne comprends pas pourquoi mon test a disparu...j'ai mis quand même du temps à le rédiger et il n'y a plus rien. Je souhaiterais avoir des explications et je souhaiterais récupérer mon test. Merci.