Salut tout le monde
PS2-Gamer-2A, au contraire, quand on est modérateur on est sujet à la moindre plainte pour n'importe quoi. Alors " aimé " c'est pas le mot. Harcelé déjà plus.
J'ose pas cliquer dessus^^
Ca va c'est pas un gros spoil, on le voit dans toutes les bandes annonces ^^
Mais j'efface quand même, merci à toi ;)
ouais mais, tu es la pointe de l'épée d0ouud0u la première ligne, disons que je suis ton soutient d'artillerie
C'était quoi dans la vidéo ?
Ethan et Madison ?
d0uud0u Fais qqchose, ce gosse est insupportable
Il est kicker. Il ne récuperera pas son ancien pseudo et il vient de perdre (enfin seulement pour 3 jours si les admins ne font rien) son nouveau pseudo. Pas de chance hein sims87 (ou fifa1000)
Si tu veux récupérer tes pseudos, il est conseillé pour toi de ne pas revenir ici...
d0ouud0u, tu peux effacer les messages qu'il a posté sur ton thread de modération ?? , honnêtement ça fait tâche. 'fin c'est mon avis.
Mes amis (désolé pour le double poste, quoi que espacé de près de 3 heures) j'ai tester le jeu version complète, j'en suis a 2h20 de jeu. Je suis très très agréablement surpris et impressionné par l'immersion que procure ce jeu, les personnages ont vraiment quelque chose qui te donne envie de continuer, le scénario est franchement très attractif (c'est le cas de le dire) et je ne comprend pas les personnes qui disent que certains personnages n'arrivent pas à faire transparaître les émotions, moi je les ressent et ça me lance à donf dedans
J'attends avant de poster sur ton thread d0uud0u (celui ou j'ai dis que j'irai)
(j'ai pas retrouvé ton thread avec le test de la version complète j'en ai supposé que tu n'en avais gardé qu'un d0uud0u)
Ça doit bien spoiler dans la moitié des topic du forum... Quand je vois rien que les titres j'imagine bien le contenu.
Si j'ai tord dite le moi, car je commence a plus oser ouvrir un seul topic nouveau dont je connais pas l'auteur.
Il faut exiger les balises [spoiler] sinon kick car là le jeu se dévoile de partout. Enfin peut-être, je sais pas, j'ose pas cliquer.
Modo est-tu là ? C'est urgent !
effectivement Madza
Un jour le modo viendra.......... .
Il a dû s'endormir le rondoudou .
Il nous faut un sous-modo.
Je viens de rentrer. Je vais voir ce qu'il s'est passé ce soir et faire le ménage... merci ^^
http://www.youtube.com/watch?v=oHZPxGeESfI&feature=related
Je ne comprend pas la, pourquoi c'etait si urgent que je vienne ?
Le forum avait quelques HS et doublons mais rien de grave. Aucun spoil (ou du moins spoil non connu), pas d'insulte, rien quoi. Si j'ai loupé quelque chose, pourriez vous me tenir au courant (au cas ou un admin est passé, ce qui m'etonnerait)? ^^
J'ai fais le ménage, et j'ai mis un post-it le topic officiel des avis sur le jeu final. Tout les autres sont lockés et desormais je n'en accepterais plus un. Forcement, risque de spoil dans le topic (avertis bien sur) faites attention tout de même.
Madza si ta un mail ou MSN, je te dirais quelques trucs (quand tu peux passer, quand c'est risqué, etc etc) ^^