redtigersxx
Posté le 22 février 2010 à 02:11:49 Alalalala c'est super encourageant et à la fois très exitant l'avis d'un modo
Mouias Modo veut pas forcément dire super gout en matiere de jeux vidéo si ça se trouve le Bobal a des gout de merde ...
Batman est térribel
Il le décrit avec amour et passion ! ça me suffit largement
Et oui batman vraiment énorme ! belle surprise on va dire vivement la suite quoi
En parlant de Batman on me l'a prêté Arkham Asylum faudra que je m'y mette mais la je sais plus où donner de la tête avec tout les jeux
--> Oui on a vu!
J'ai envie de foutre le feu a tout les magasins qui vendent le jeu en avance! En tout cas, les cons ca sait avoir les jeux en avance... T'imagine si le mec n'avait pas eu le jeu en serait pas la... Je suis fou...
Vaut mieux pas que tu passes à l'acte
Non mais en tout cas je te comprend... et j'en suis franchement désolé. En esperant que tu puisse avoir ton jeu rapidement.
Y'a eu de l'activité après mon départ on dirait.
D0uud0u Niveau disponibilité , j'suis ok. Comme tu peux le voir , j'habite à la Réunion ( oté Deathman ) et donc je passe le matin. Et je suis disponible tous les après-midi.
Sinon , merci d'avoir effacer tout les topics d'hier soir.
La connerie n'est pas l'avant première. Pourquoi pas aller jusqu'à dire que c'est la faute à David Cage si on a tous lu les spoilers alors ? Voir même de l'internet, ou de l'ordinateur, de votre propre mère, ou de votre curiosité ?
Non, la faute est uniquement celle de Spoilerman, qui abuse du privilège qu'il a d'avoir le jeu.
D'un côté, c'est un moyen pour lui de se vanter : "j'ai eu le jeu avant la sortie, voyez ma toute puissance". C'en est presque phallique. Tout ça est tellement typique et cataloguable que ça me fait rire plus qu'autre chose.
D'un autre côté, c'est aussi un moyen de se sentir exister, en faisant chier autrui, il prend son pied en ruinant l'intrigue pour les autres... Navrant en fait.
Mais, ce qui est bizarre, c'est qu'il a l'air de s'être intéressé au jeu de près pour l'acheter en avant première, il a aussi l'air de l'avoir aimé, de l'avoir retourné vraiment et en peu de temps... ! Alors, pourquoi ne respecte t-il pas AU MOINS Quantic Dream pour leur travail s'il a aimé le jeu ? Il risque d'empêcher quelques personnes de s'acheter Heavy Rain avant un bout de temps maintenant ! Bien plus, c'est tout simplement cracher sur la soupe...
Et moi aussi j'ai été kick+ban ?
J'ai mis des balises spoiler.
C'était vraiment le bordel hier. Donc le spoil était vrai dommage j'aurai jamais pensez que c'était lui le tueur j'aurai plus aucune surprise
Doudou pourquoi est-ce que Mokoto est encore la? Tu es trop gentil sérieux...
Suda --> oui mais si le jeu été sortit a la date dite, on en serait pas la! Le pure c'est que ce cinglé est surement l'un d'entre nous et ca se trouve il a prévu son coup! C'est peut être Doudou
meme : ne kick pas les complices, n'est pas la les trois fois...
Recidivie du spoiler master
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-41474-1-0-1-0-antispoil.htm
il te faut quelqun d'autre douudou admet le,méme le matin ya du spoil et oui
Demande de ban pour : Bb0y-Joker
Sérieusement, même si je comprend parfaitement Douudou, là il faudrait trouver plusieurs personnes avec un emploi du temps différent...
Comme je ne doute pas que celui qui spoil est un gamin, et qu'il est sûrement en vacances, il peut spoiler quand il veut...
Demande de ban nic77340 pour ecrire sur un topic de spoil
spoilermaster
Posté le 22 février 2010 à 11:55:59
19 ans et tu me prends pour un gamin ? ca se voit que ne connais pas le veritable spoilermaster , il a des intentions bien plus fondés que le simple amusement infantile de gacher la vie des autres crois moi ....
--> Tu te prends pour un héros alors?
Doudou faut que tu demandes a Greathaweye de m'insulter. Je ne le tolere pas, deja que je me fais spoiler...
Nikolai_Belic
Posté le 22 février 2010 à 12:03:22
Je vous le fais pas en mille : je serais la personne la plus apte à modérer.
Pour ceux qui ne le savent pas je suis GreatHawkeye.
Mais bon de toute façon ce sera jamais mis en place hein.. Pour deux jours faut pas rêver.
Et lol à " deathman ", t'as pas plus attardé ? C'est juste le gars le moins apte à être modérateur...
Doudou faut que tu demandes a Greathaweye d'arreter de m'insulter. Je ne le tolere pas, deja que je me fais spoiler...
Demande de ban pour MultiGamer
Deathman_70
Posté le 22 février 2010 à 11:17:28
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-41481-1-0-1-0-ne-cliquez-pas-sur-le-topic-antispoil.htm
Suite ici, tout message après celui ci sera signe de ban.
MultiGamer
Posté le 22 février 2010 à 12:20:23
Spoilermaster, t'es vraiment un pauvre type ! tu doit avoir une vie bien triste ! t'as pas d'ami avec qui aller t'amuser ? ta maman t'a abondonné ou elle s'occupe pas de toi .. ou tu as honte qu'elle soit prostitué ? je sais pas moi va voir un psy pour savoir ton probleme pcq t'en a un serieux .. vouloir gacher le plaisir des autres tu doit vraiment etre jaloux car tu as une vie de merde ..
Il n'a eu le temps de spoiler qu'une heure la. Heureusement que je ne travail pas... c'est surement la même personne en tout cas... j'attend ma réponse des admins quand au ban par IP je vous tiens au courant.