Ok Bobal J'accepte
Tu accepte quoi ? Tu dors jusqu'à 18h toi
FAKE !!!!! Je viens sur le Forum tard mais je dort pas jusqu'a 18 heures ( j'ai une vie ) ou alors c'est que j'ai fait la fete lol
Mais mois au moins ça serait la dictature !!!!! Hop le mec me dit pas bonjours dieu Ban tu est trop gentilLE
Non Mais ouia un Co - Modo te serait super Utile
Squall se réveille à 21H45 Prends le modo et c'en est fini de toi
Marrant je vois qu'on a toujours l'intention de me bannir sans aucun message à l'appui et le pire c'est toi doudou tu acceptes sans broncher
Le spoiler a bien choisi son moment en tout cas.
Je suis présent quasi tout le temps, sauf quelques soirs de week end ou je m'autorise à sortir quand même
Ca m'etonnerait que le "co modo" n'ait pas de vie sociale et ne sorte jamais les week end. Ca n'arrangerait donc pas grand chose si je prend quelqu'un pour m'épauler... enfin on verra mais bon.
J'accepte quoi dinko?
De bannir les 3 mecs cités (dont je fais partie) à la page précédente sur une simple demande.
C'est pas ta faute pour le spoil, tu peux pas être là H24 à moins d'être un nerd.
Moua m'enfin je sors jamais le week end je suis un bon gros geek , mais le poste de co-modo ne m'intéresse pas tant que ça
Gros-Maxix4 n'a absolument aucun projet les Week-end le soir et est la le matin :oui
Le spoil était vrai en fait ou pas?
Les demandes de ban' que font les autres j'y peux rien moi dinko. S'ils l'ont fait c'est qu'il y avait des raisons. Je l'ai peut être fais aussi mais apprement ta pas été kické donc à priori ta eu de la chance
Et Guasto ça j'en sais rien, tu sais depuis que je modère j'ai vu Ethan en tueur, Scott, Jayden, son collègue flic, le chef des flic, le docteur que va voir Madison... enfin bon, de tout et n'importe quoi. Faut pas croire tout ce qu'on dit sur le net sinon on s'en sort plus
La seule qui n'a jamais été cité c'est Madison, on peut deja être quasi sur que c'est pas elle
Euh dinko, c'est une blague tes post ou quoi? Je les efface la, mais je comprend pourquoi ta eu une demande de ban et attention parce que j'suis pas loin de ma demande à moi + du kick la.
Je spoil dans aucun de mes messages.
Tu ne spoil pas mais tu confirme le spoil, ce qui revient au même en fait. Tu ne fais qu'appuyer le type qui s'amuse à spoiler le forum en gros...
Et faire une recherche sur Google pour vérifier un spoil c'est vraiment con, excuse moi mais la y'a pas d'autre mot
J'ai pas été le premier ni le dernier à avoir confirmé.
Perso si j'ai fait la recherche c'est parce que le spoil ne me dérange pas plus que ça.
Ah oui ça je m'en doute que ta pas été le seul, sache juste que ce n'est pas tolérable ici (et tu peux le comprendre je suppose?). Tu fais ta recherche et tu la garde pour toi, si les autres ne l'ont pas faite c'est qu'ils n'avaient surement pas envie d'avoir la confirm' justement...
Et la par contre faire ça sur le topic du mod' c'est osé, c'est pour ça que j'te dis que tu passe près du kick la :o)
Si je l'ai posté c'est juste parce que j'ai considéré qu'une fois le spoil posté ainsi que plusieurs confirmations, ce n'était plus la peine de prévenir avant chaque post étant donné que tout le monde était au courant...
Enfin tu as effacé les topic et vu que tout le monde est parti je pense que je vais y aller aussi.
Sur ce à plus...
J'me doute que tu pensais ne pas faire de mal, mais prend du recul et constate les degats. Les gens posent des questions, tu répond, ils demandent encore, tu re répond, le spoileur est content et il est de nouveau motivé pour repartir de plus belle.
Finalement tu l'encourage en faisant ça, même si tu ne veux pas.