Lili sans hésitation <3
Asuka est bien mais lili est mieux
Vote de toute les filles de
tekken:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-107
5881-42-0-1-0-topic-sur-les-persos-filles.htm
Vote de tout les persos de tekken
condondue:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-
944416-75-0-1-0-0.htm
Oups.
Vote de toute les filles de
tekken: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11859-107
5881-42-0-1-0-topic-sur-les-persos-filles.htm
Vote de tout les persos de tekken
condondue: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11859-
944416-75-0-1-0-0.htm
Voila les preuves =)
lili =)
Lolyana, le rapport avec l'ancienneté, c'est justement que des gens créent des pseudos juste pour le topic, et etant donné qu'il est remonté y'a pas longtemps, ça aurait très bien pu etre pour ça. Si je t'ai fait cette remarque, c'est justement parce que tu insinuais la triche de certains...
Ensuite, les autres topics ne montrent pas un duel direct entre Lili et Asuka. Dans les deux autres topics, je n'aurai voté aucune des deux, et pourtant ici je vote Asuka. Ici je vote plutot Contre Lili, dans les autres topics, tu votes pour ton perso, c'est donc totalement différent.
Ce n'est pas parce que Lili a remporté d'autres sondages que si Asuka gagne celui-ci c'est forcément de la triche. Avec la façon dont tu as parlé sur les autres pages, c'est limite tu insinuais que les voteurs d'Asuka étaient des tricheurs, donc c'est tout, voila
Donc en résumer , Lili a plus de fans que Asuka c'est tout. Mais aprés cela n'empéche pas qu'elle a aussi plus de personne qu'il la déteste.
Rien à voir de plus Asuka à été élue la plus belle fille de Tekken donc osef et je vote pour Asuka.
Je vois pas pourquoi elle en aurait plus , ou alors c'est les fans de Lili qui viennent pas voter tout simplement parceque pour l'instant c'est ASuka qui gagne je crois ...
Mais vous le faite exprés. Selon vous toute la france est connnecté sur J.V.C, non à ce que je sache.
Donc sela prouve rien , le forum est beaucoup moins actif qu'autrefois.
Le fait est que peut etre que parmis les 5 personnes connecter sur J.V.C , il yen a 3 qui préfére asuka , c'est tout mais sa prouve rien en général.
Lili est le personnage féminin le plus aimé et c'est tout.
Si tu le dis, moi perso j'aime bien Lili mais je préfère tu sais qui et ça j'y peux rien c'est un coup de coeur.
lolyana
Posté le 22 février 2010 à 15:58:59
Mais vous le faite exprés. Selon vous toute la france est connnecté sur J.V.C, non à ce que je sache.
Donc sela prouve rien , le forum est beaucoup moins actif qu'autrefois.
Le fait est que peut etre que parmis les 5 personnes connecter sur J.V.C , il yen a 3 qui préfére asuka , c'est tout mais sa prouve rien en général.
Lili est le personnage féminin le plus aimé et c'est tout.
Heu tu le fait exprés ou quoi ? je dit juste qu'il y en a plus qui viennent voter et toi tu dit que c'est le personnage le plus aimé , c'est pas parceque tu le dit que ca prouve quelque chose , ce topic et juste fait pour qui entre Asuka et Lili préfaire les forumeur et les forumeur préfaire Asuka il n'y a pas de triche et ca ne prouve rien du tout c'est que le forum qui votent comme pour les autres topic que Lili avais gagner beh ca prouve que dalle c'est que les membre de ce forum qui votent , et puit toi tu préfaire Lili mais c'est pas le cas de tout le monde c'est tout ^^
Qu'est ce que tu en sais qu'elle est plus aimée que tous? T'as interrogé le monde entier?
Je pense plutot que c'est Zafina, ou une Williams qui remporte la palme...
C'est si compliqué d'admettre qu'il y a plus de monde sur ce forum qui préfaire Asuka ?
parce que c'est Lili qui remporte les sondages , c'est tout , je ne fait que constaté. Après admettre qu'il ya plus de monde qui aime Asuka sur ce forum , je peus tout à fait l'admettre , ce forum ne représente que 0.01% de la popullation jouant a tekken.
Je constate aussi que les plus grands joueurs choisissent Lili , Kasuya ou Eddy et Crystie
Je ne me fit pas qu'au topic de ce forum. Chacun à son personnage féminin préféré est Lili est la plus choisi.
Tu te trompe comme la dit DRAKAAS le perso féminin le plus choisit serait une des soeurs williams a mon avis ( c'est pas une ptite nouvelle de Tekken 5 DR qui va battre ces perso la ( il ne sont pas dans la méme catégorie ) ^_^
et puit comme il est dit plus hauts tu na pas non plus questionner tout les joueurs du monde pour connaitree leur avis...
et puit la OSEF des autres c'est qu'un votes entre forumeurs
William est trés choisit certe mais moins que Lili. Ce n'est pas parce que Lili vient d'arriver qu'elle n'est pas choisit , justement , elle est trés choisit. Dailleur , elle une top tiers , beaucoup la trouve abuser et la prenne pour cela. Nina elle n'est pas une top tier.
Pour moi y a une grosse différence entre choisir un perso pour ces technique et spamm avec que parceque on l'aime bien et qu'on connait toute sa liste des technique par coeur ...
Et les plus grands joueurs choisisse plutot des perso comme Xiaoyu , Lei , Nina ou encore Yoshi qui on des techniques plus compliqué a réaliser que celle de Lili ou Asuka ( ces deux perso sont TRES simple a manier et pour moi un bon joueurs c'est un gars qui fait des technique compliqué et technique )
Mais bon je ne dit pas qu'on ne peut pas étre un bon joueurs en choisissant Lili ou Asuka attention