On choisit pas un perso parce qu'il est nul est dur à controler comme xiaoyu.
Lili est facile a controler mais il faut tout de méme savoir réaliser ses jungles et avoir un bon déplacement savoir parer les coups.
Lili est perso trés fort et facile a controler donc les grands joueurs essaie de la manier au mieux pour etre encore plus fort.
Pk les gens prendrais Nina alors qu'il y a Lili.
Lili style de combat magnifique , élégante , agile. Nina est moins forte que Lili bien controle et en plus , elle est compétement raté dans ce tekken au niveau physique donc pk prendre Nina alors que lili est une blonde plus joli, avec un style de combat plus éfficace et largement plus spéctaculaire?
Parce qu'on a pas tous les meme gouts
Tu te bases toi meme sur des topics de JV.com pour dire que Lili est selon toi la plus prise. Et après tu dis que ca ne représente rien...
Lili est certes bien placé dans la tier list ( j'suis pas sur qu'elle soit top tier, après j'me trompe peut etre, donc je m'avance pas ), et alors?
La tier list ne montre pas qu'un personnage est apprécié, la tier list montre les perso " les plus avantagés " pour un excellent joueur. Il me semble que les meilleurs de cet opus sont Bob et Steve d'ailleurs, et Law aussi est bien placé je crois.
J'ai dit que je me basais des topic de J.V d'avant quand c'était réelment actif.
Nina est un perso plus technique que Lili (j'avoue quelle a une téte bizzare dans ce tekken , je la préfairer dans le 5 ca c'est sur ) Lili est trés belle c'est vrai ( plus que Nina de T6 pour moi ) mais ca n'empéche pas que ses coups sont fcile a sortir , je serait beaucoup plus impressioner par un pro de xiaoyu que par un pro de Lili c'est sur je verrai toujours le méme salto et la méme baleyette facile a faire alors qu'un joueur qui gagne avec un perso plus dur a controler a plus de mérite ( pour moi en tout cas ) une chose et sur si un pro de Lili et un pro de Nina font un combat ce serait Nina qui gagnerai , Lili et TROP prévisible elle attaque tu fait un pas de coter et tu la choppe sur les coter ou dans le dos ( ce que je fait tout le temps tellement c'est simple a esquiver ensuite on me traite de tricheur mais bon quesque je peut y faire , je me trouve devantune garde médiocre et c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de chopper sur les coter ^^ ) enfin bref je m'écarte un peu du sujet la je crois ...
lolyana
Posté le 22 février 2010 à 16:37:36
J'ai dit que je me basais des topic de J.V d'avant quand c'était réelment actif.
C'est vrai que la il et MORT le forum T6
asuka:58 avec mon vote
lili:54
on se calme
lili et asuka sont tres differentes c est que lili est abusée pour certains coups n empeche qu elle est tres forte une fois manié par les grands joueurs et non par ceux qui abusent de sa pirouette et asuka est aussi un exellent personnage une fois manié cela depend des gens moi je maitrise mieux asuka merci a tous pour vos votes et arreter de voous disputer a cause de ces deux la ce n est qu un forum et je ne veux plus que ous vous enerviez j ai créé ce forum pour voir laquelle des deux est la plus apprécié merci encore a tous
lovelye29 TKT pas c'es juste un petit débat de rien du tout ^^ ( on peut réussir a discuter sans s'embrouiller , enfin c'est ce que je pense...)
On s'enerve pas
On discute
exusez moi je veux just que ce forum ce passe tranquillement pour l instant asuka est en tete
Lili
asuka:59 j avais oublié un vote
lili:55 et j ai pas oublié ni inventer de votes j ai pas triché
Asuka
Lili
Hep hep hep BOWSER JUNIOR ta déja voter aujourd'hui ^^ 1vote par jours normalement... ( regarde page 8...)
lol si y faut y a méme des votes en trop pour Lili -_-
xD , excuser moi , j'avais oublier que j'avais déja voté aujourd'hui
Bowser_Junior
Posté le 22 février 2010 à 21:41:23
xD , excuser moi , j'avais oublier que j'avais déja voté aujourd'hui
Lien pe
^_^ c'est rien TKT ( ce ne sont que des votes aprés tout )
asuka:60
lili:56
Lili
Asuka
Asuka.