Lili
Asuka !
Lili
Lili =D
Je vais me faire un multi-compte comme DavidLecerf44 et Amance_Lecerf pour tricher
+1
Asuka
Gogole , on est frère et soeur.
Faut réfléchir avant de parler. On a découvert Jeux vidéo . com et on a tout les deux créer un compte. On a comme point en commun qu'on déteste Asuka.
Tu te sens un peu con maintenant , tu l'a fermeras la prochaine fois
Si t'avais regarder dans mon profil et dans celui de ma soeur , tu aurais vu qu'on a chacun une adresse msn.
Et oui tu es ridiculement pitoyable. Informe toi avant de parler
je vote asuka
Sa par contre sa sens le multi conte. LoveAsuka pseudo créer aujourd'hui.
Lovely au nom des régles , tu ne dois pas prendre en compte ce vote.
Vote Asuka
( et je vois pas pourquoi le vote de LoveAsuka ne serait pas compter , il y a PLEIN de CV de ce genre et pourtant ils on était compter )
Moi j'en vois aucun a par LoveAsuka. Les autres soit disans ne sont pas des multi comptes mais la LoveAsuka, on sais que c'est Olivarez.
Ce n'est pas parce que tu es pour asuka que tu dois accepter , la triche en sa faveur. Je suis pour Lili mais je n'accepterais pas la triche.
Dans ce cas ne prend pas en compte les votes de DavidLecerf44, Amance_Lecerf et LoveAsuka.
* DavidLecerf44 Voir le profil de DavidLecerf44
* Posté le 24 février 2010 à 12:33:51 Avertir un administrateur
* Gogole , on est frère et soeur.
Faut réfléchir avant de parler. On a découvert Jeux vidéo . com et on a tout les deux créer un compte. On a comme point en commun qu'on déteste Asuka.
Tu te sens un peu con maintenant , tu l'a fermeras la prochaine fois
* Lien permanent
* DavidLecerf44 Voir le profil de DavidLecerf44
* Posté le 24 février 2010 à 12:39:38 Avertir un administrateur
* Si t'avais regarder dans mon profil et dans celui de ma soeur , tu aurais vu qu'on a chacun une adresse msn.
Et oui tu es ridiculement pitoyable. Informe toi avant de parler
* Lien permanent
Ah ok dans ce cas:
Garruk vote Asuka
Mon coloc vote Asuka
Doudou vote Asuka
Mon beau frère vote Asuka
Ma soeur vote Asuka
Mon père vote Asuka
Ma grand mère vote Asuka
Voilà la théorie de DavidLecerf44 en gros.
LoveAsuka c'est ma petite soeur elle vient de découvrir jeux vidéo.com et on déteste Lili owned tu te sens con maintenant
DavidLecerf44: En plus de ne pas aimer Asuka comme ta soeur, t'as un autre point commun avec elle. Toi aussi t'as tes règles. Faut te calmer, personne ne t'a insulté ici, et t'insultes les autre de gogoles comme ça .
Olivarez
Posté le 24 février 2010 à 13:14:48
LoveAsuka c'est ma petite soeur elle vient de découvrir jeux vidéo.com et on déteste Lili owned tu te sens con maintenant
Bien Jouer Mec la tu la bien eu
surtout que c'est pas une raison pour manquer de respect pour ca ...
C'est pas du tout comparable, ma soeur et moi , on joue à tekken et on adore Lili ces tout.
Ta grand mère elle joue a tekken ?
Ton coloc il joue a tekken et adore t'il asuka?
Sa n'a rien a voir Olivarez, comme je l'ai dit avant tu es ridiculement pitoyable.
Le pire dans cette histoire c'est que les fans de lili vote lili et vous les fans d'asuka vous trichez pour qu'elle est des votes donc quesque ce serais si il n'y avait pas tout ces multi compte que vous faites.
Je suis du point de vue de Olivarez également et désolé mais ce sont les fans de Lili qui ont commencé à envahir le topic tu viens d'arriver tu peux pas être au courant de tout si tu es soi-disant membre d'un jour.
Je t'assure qu'il n'y a pas de triche on en avait méme parler quelques page avant ... et je trouve pas qu'il y a de la triche , il y a juste plus de fans d'Asuka sur ce forum voila tout .
Lol DavidLecer a dit :
Lovely au nom des régles , tu ne dois pas prendre en compte ce vote.
Compte créé aujourd'hui?
Le tien a été créé y'a un jour
Owned
Non serieux, il faut faire ce petit vote dans la bonne humeur .. ! Peace
Lili et Asuka ont chacun leurs fans, ça marche. Après chacun est libre de ne pas aimer l'une ou l'autre.
Mais voter par plusieurs comptes...... Maturité de CM2 la