Merci -ryuuzaki pour l'intox DavidLecerf44 regarde les pages d'avant et combien de votes j'ai donner en tout par rapport au fan de Lili ensuite revient me parler et tu verras qui est à l'origine de ce gros bordel
Je demande au créateur de faire une major de ce qui ont voté par exemple
Olivarez 5 votes pour Asuka
DavidLecerf44 5 votes pour Lili
On verra qui est vraiment à l'origine de ce bordel comme je l'ai déjà dit
Surtout que la personne la plus suspecte ici ce serait toi et ta "soeur " membre depuis 1 jour...
et sur ton profil y a pas d'adresse msn... y a juste un blog sur celui de ta soeur , et tout a l'heure ta dit que vous en avez une chacun...
La seul triche que j'ai vue c'est celle de Olivarez.
Ma soeur joue a tekken et adore Lili comme moi en gros elle n'a pas le droit de voter.
Je ne fais pas voté tout les membres de ma famille. Ceux qui ne joue pas à tekken n'ont pas à voté.
Donc ce qu'a dit Garruk-Arpentor ne marche pas
C'est la même et unique personne sérieux il nous prend vraiment pour des c***.
O putain jarrive à ten jarrive kan sa part en couille je vote asuka
DavidLecerf44 tof de ta soeur sinon fake
ca saute au yeux que c'est la méme personne...
faut vraiment qu'on arréte ces histoire débile franchement ce ne sont que des votes...
OMG, le forum est devenu actif d'un coup
DavidLecerf44 tof de ta soeur sinon fake
MDR
DavidLecerf44 fai pété tof de ta soeur en versus contr toi et peu êtr ke je croyré a ton fake
Mon adresse msn est mise mais elle ne s'affiche pas. David.6494@hotmail.fr
Oui on est membre depuis 1 jour , on l'a créer en méme temp. Vous avez du mal.
J'ai pas que ça à faire que de créer 2 compte et 2 adresse msn rien que pour voté 2 fois franchement, je me pose des questions sur votre intelligence.
Il a pas de soeur c'est un gros fake
* Posté le 24 février 2010 à 13:34:32 Avertir un administrateur
* Mon adresse msn est mise mais elle ne s'affiche pas. David.6494@hotmail.fr
Oui on est membre depuis 1 jour , on l'a créer en méme temp. Vous avez du mal.
J'ai pas que ça à faire que de créer 2 compte et 2 adresse msn rien que pour voté 2 fois franchement, je me pose des questions sur votre intelligence.
* Lien permanent
osef fai pépé la tof de ta ftrangine cousin
Son blog ou ya toute ces photo :
http://amance1.skyrock.com/
Si tu met une adresse sur ton profi elle y est forcément , la mienne s'affiche bien alors...
et puit c'est nous qui nous posons des question , tout les fans de Lili on les nerfs que cette petite bourgeoise se fasse battrre par Asuka ( surtout que ce n'est qu'un concours de vote -_- ) alors il crée plusieur compte c'est tout... au début j'y croiyai pas mais en regardant vos 2 profil ...
Moué ces pas ton blog fake je di
maintenant on se la ferme , la seul chose a faire quand on a tort , c'est de se la fermer
DavidLecerf44
Posté le 24 février 2010 à 13:42:29
maintenant on se la ferme , la seul chose a faire quand on a tort , c'est de se la fermer
Maintenant tu te la ferme et pas besoin de tricheur sur un concour de vote qui vont se crée plusieur compte ... ( surtout que la t'en a pas fait 1 mais 2 )
DavidLecerf44 tg je detect les bat*** a des kilometre a la ronde et ten é un
Faut vraiment que Lovlye29 passe faire quelque chose ( genre ne pas compter les votes de membre depuis 1 ou 2 jours , méme si c'est injuste pour ceu qui ne trichent pas la on apas le chois )