ouaich moi j´ai pas d´idée
moi je cherche
mais pas super
j´ai mangé du poulet!!!!!
Et vous?xD je deconne.Tout le monde sens fout de ma life.lol
En fait il n´y rien à dire sur ce jeu donc on attend..............sa sortie.moi perso j´en ai marre d´attendre les jeux.Et il y en a marre des jeux qui sortent un an avant au japon et au usa!c´était le cas pour ff12 et j´ai faillis péter un cable quand j´allais sur youtube et que je voyais les ptis japonnais qui s´amusaient dessus.xD je dec mais ça saoul quand meme.
j ai trouvé mais
question stupide.réponse stupide
vous en pancez quoi
ok!
il fait beau non?
cet une idée de sujet
(question stupide.réponse stupide)
non il pleu
" Tous les siècles, une comète passe au dessus du Royaume Champignon et il pleut des étoiles magiques. En ce jour spécial, les habitants voient la vie en rose. La Princesse Peach et les citoyens du royaume célèbrent l´événement centenaire, c´est alors que Bowser attaque ! Mario essaye de mettre fin aux agissements de Bowser, mais les choses s´en vont autrement. A son réveil, la seule chose que Mario sait, c´est qu´il se trouve sur une lune mystérieuse au-dessus du Royaume Champignon. "
Ouais bon, moi je m´en vais voir ailleurs...
j ai vu une video ou mario se réveillait sur un satellite
ba je le trouve pa si mal ce senario, il y a toujour le momen ou bowser captur peach, cest classique mais une histoir de galaxy on en a jamai eu encor
Quelqu´un ?
oui 1heur apprer
et une autre heure apres aussi
si on fesait une histoire sans fin??
Ok tu fais un nouveau topic? Je le fais si tu veux
Bonjour.
Je suis revenu du sud où le temps fut plutot radieux... pas comme chez moi où il fait très moche
bon retour à toi!
commen on met un lien
j ai vu deux video pas mal sur youtube