Oui , je plaisantais... enfin on a pas un max d´infos non plus hein =)
ouai mais on a un max de video!d´ailleure sur www.ign.com on peut voir des videos HD de SMG.
media.wii.ign.com/media/748/748588/vids_.html voila le lien
zut je me suis trompé
media.wii.ign.com/media/748/748588/vids_1.html
ça devrait marcher ;)
Pas mal de monde vient sur le forum mais peu reste dessus!
Il n´y a pas vraiment de topic interressant, à vrai dire...
Mais bon, comment voulez-vous y remédier^^
Le tout, c´est de trouver des centres d´interêts!
Et puisqu´il n´y a pas grand chose à dire sur SMG...
claire x_x c´est blasant ssbb a plus de news alors qu´ils sort en demileuhs whouiht -_-
Il est bien là le problème de l´univers du jeu vidéo
Le second probleme majeur de ce domaine étant que l´Europe se fait grandement entubé par rapport au nombre de jeu sorti au Japon
pour que les personnes soient insitées à resté il faudrait créer des topics de jeux ou de blagues je pense.mais bon ça c´est mon avis personnel.
Moi j´en ai un de topic de jeu sous forme de petites questions mais il est un peu mort... peut être par manque de pertinence
il ne devais pas y avoir assez de monde
Il ya jamais de monde ici
C´est un cercle vicieux : il n´y a pas grand monde donc peu de gens s´investissent sur ce forum donc ceux qui y passent ne sont pas très motivés pour y rester bavarder... tout ça est une question d´attractivité !
tout s´arrangera dès sa sorti.j´en suis sur.
je dirai pluto 1 mois avant
bon moi je suis la depui hier
Waw waw waw.
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10286.htm
Je crois que le forum sera actif dès que le jeu sortira... pas avant^^
Mouais, je sais pas trop, je dirai plutôt dans les quelques semaines qui précéderont la sortie moi.
Mais non mais non ne soyez pas si pessimiste rhôôô lala
Il y a des forums qui ont été actifs bien avant la sortie du jeu les concernant... Alors pourquoi pas ici? Il suffit d´attendre un peu et si ça se trouve , une flopée de nouveaux forumeurs viendront se rajouter
J´ai du mal à y croire^^
On fait un pari?
Ok , d´ici 2mois je suis sur que l´activité ici va tripler : elle va passer de trois forumeurs à 9
Non mais sérieusement , d´ici quelques temps il y aura de plus en plus de monde , et l´attraction s´auto-engendrant , ce forum sera bientôt rempli j´en suis persuadé