Je sais... je suis indispensable maintenant ... Non je blague! lol
Mais sérieusement, j´vais y aller! J´ai pas que ça à faire de mes journées! lol... J´vais probablement revenir faire un tour ce soir, en espérant qu´un miracle soit arrivé et qu´il y ait tout plein de forumeurs! ... Je rêve en couleur. ... Bye!
Allez ! Relançons ce petit forum ! Enfin seulement ce topic pour le moment
Je suis un ami de Troxa et il m´a appelé a la Rescousse
Manque plus que Portia et Linkfan´ pour faire les Mario Rangers au complet
Bref ... Blablatons ! On est la our ca
Je commence ... Qui peutme donner des infos sur le jeu Mario Galaxy ?
( Original hein )
Vous précipitez pas tous en meme temps pour repondre
Ohhh gospel est là Dommage que je doive partir ... Lol, gospel, avec ce forum, tu peux avoir une réponse seulement demain! ... Mais bon, ça c´est le scénario :
" Tous les siècles, une comète passe au dessus du Royaume Champignon et il pleut des étoiles magiques. En ce jour spécial, les habitants voient la vie en rose. La Princesse Peach et les citoyens du royaume célèbrent l´événement centenaire, c´est alors que Bowser attaque ! Mario essaye de mettre fin aux agissements de Bowser, mais les choses s´en vont autrement. À son réveil, la seule chose que Mario sait, c´est qu´il se trouve sur une lune mystérieuse au-dessus du Royaume Champignon. "
MARIO RANGERS MDR XD On devrait les inviter! J´m´occupe de Portinou (quand elle sera connectée) et toi de linkfan XD ... c´est vrai que ça redonnerait un peu de vie au forum
Bonne Idée
Merci pour le scénario ... Ca me dit rien de me balader dans l´espace
Moi au contraire j´trouve que le jeu à l´air assez amusant! Regarde ce petit vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=U-Qw1ClCVN8 il se bat contre un géant robot Snifit qui tire des Bullet Bill
Mais bon j´dois vraiment y aller cette fois... bye!
j´ai abondonné se forum désolé je vais ésséier de poster souvan
ouahhh!!!c´était actif hier!!!!la vache!!c´est etonnant!
Bah quand ça s´adonne que 2 forumeurs sont là en même temps (ce qui arrive rarement), ça peut être assez actif si on a un sujet de conversation...
faut il encore le trouver...
La pêche aux huîtres dans le canal Saint-Martin ?
C´est où ça?
Bon!
je suis là mais il faut un téme
http://fr.youtube.com/watch?v=ZLtoXVSyd9A
c´est bien fais
Oui très bien fait même!
ouai, j´aimerai bien savoir ce que sa veut dire en français... pour lancer un sujet (qui va tenir environ 5 minutes), Mario va revétir plusieur "tenues" (abeille, boo...) les quelle voudriez vous voir apparaitre? moi, se serai la tenue koopa
comme celui de new super mario bros moi j´aime bien l´abeille pour voler c´est utile
ça fait 200 jours que je suis inscrit
2 jour et me revoila