ah bon .en attendant pour moi plus que 2 jours avant la rentrée en même temps on a eu 2 mois de vacances
Moi j´ai déjà commencé l´école... mais je suis en congé aujourd´hui
bon au moins le jour de la rentrée j´irais que le matin
Lol... y a t´il quelqu´un d´autre sur le forum qui regarde notre conversation sans parler ? Si oui, ben parlez!
je ne pense pas qu´il y a quelqu´un on est le 2 seuls du forum.est-ce que c´est fréquent ici ?
Très fréquent! Desfois, si tu poses une question, tu peux avoir une réponse seulement le lendemain! lol... mais bon, quand le jeu va sortir, le forum va se repeupler... de boulets mais bon il va quand même se repeupler!
esperons aussi qu´il reviennent sur le forum.Mais je pense qu´il voudront passer un bon moment sur le jeu avant
Jusqu´à ce qu´ils soient bloqués et qu´ils viennent pourrir se forum comme celui de spm. ... En tous cas, moi, je viens faire un tour à tous les jours au cas où que par miracle quelqu´un aurait écrit quelque chose! ... Il faudrait faire un peu de pub sur les autres forums qu´on fréquente ou inviter les forumeurs avec lesquels on s´entend le mieux à venir (pour être certain de ne pas inviter de boulets) ...
avant j´était sur le forum de mario slam basketball sur nintendo ds mais le forum est quasi-mort
Moi je suis souvent sur le forum de Paper Mario 2 et il vit encore quand même bien... J´étais aussi sur Super Paper Mario, mais vu l´état où il est rendu...
j´ai envie de créer une fic mais comme le forum est mort et que j´ai pas d´idées
Bof pour l´instant ce serait assez inutile... Mais si t´as rien à faire, vas lire la mienne qui est sur le forum de pm2 et qui est bien appréciée des forumeurs :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1472688-1-0-1-0-0.htm il n´y a que les 21 premiers chapitres! Bon ok, ça peut parraître long, mais ce n´est que le début! Si t´as le courage d´aller la lire, commente-la!
Bah ça sera toujours ça pour mettre un peu d´ambiance sur le forum au pire , du moment qu´elle est pas aussi enfantine et naze que l´autre gars qui a tenté de faire une fic.. :D
Tiens donc, quelqu´un d´autre ce joint à nous! ... Mais au nombre de forumeurs ici, il n´y aurait pas grand monde qui lirait sa fic...
sinon on fait des mini-fics je dis un sujet et les participants invente une mini-fic courte et les autres doivent la noter mais on est que 3 pour l´instant
Ça ressemble un peu à "Une fic avec vous dedans" du forum de pm2. Chacun se crée un personnage, et chacun notre tour on écrit une partie de l´histoire et quelqu´un d´autre la continue... mais au nombre de forumeur qu´on est là...
je me demande ce que font les autres forumeurs.il se prépare pour la rentrée ?
Ceux qui ont jadis boosté ce forum sont partis. Les autres encore fidèles viennent faire un tour de temps en temps...
bon 1200 ème message du topic
Ah et... 1200 messages
La question est... ce forum se rendra t´il à 2000 ?