je viens de terminer le jeu il y à une dixaine de jours sur 360 & j'ai as vu de mode facile.
l'article dit :
"Nous aurons ainsi accès à un nouveau mode de difficulté, le mode facile, qui avait déjà été implémenté dans la version Xbox 360 l'année dernière et que certains possesseurs de monolithes noirs attendaient avec impatience depuis. Nous apprenons également qu'il sera possible de changer la difficulté pendant le jeu, ce qui devrait faciliter les choses pour quelques passages plutôt corsés."
Hors il n'y à pas de mode easy à moins que le jeu en lui même était déjà simplifié sur 360.
Et est ce qu'il y aura moyen d'affaiblir la puissance des ennemis? et leur résistance
Kasumi-Pure
Posté le 7 juillet 2011 à 09:20:29
je viens de terminer le jeu il y à une dixaine de jours sur 360 & j'ai as vu de mode facile.
l'article dit :
"Nous aurons ainsi accès à un nouveau mode de difficulté, le mode facile, qui avait déjà été implémenté dans la version Xbox 360 l'année dernière et que certains possesseurs de monolithes noirs attendaient avec impatience depuis. Nous apprenons également qu'il sera possible de changer la difficulté pendant le jeu, ce qui devrait faciliter les choses pour quelques passages plutôt corsés."
Hors il n'y à pas de mode easy à moins que le jeu en lui même était déjà simplifié sur 360
Non en faite le mode facile est disponible sur la version japonaise de FF XIII Ultimate Hits International sur 360 hors la version européen et américaine n'ont pas le mode facile et apparamment le mode facile est pas prévu sur 360 pour le moment, le 21 juillet sa sera uniquement sur ps3 qui sera mis à jour
La version 360 est d'office plus facile que la version PS3 au Japon. Pas en Europe. Pas de mise a jour prévue pour la 360 PAL
Ok, ça fait un peu tard comme MAJ.
Moi il me reste la mission 62 & 64 + le poids lourd & j'ai terminé (mais il faut les cristarium à fond pour la mission 64 & le pleurodire mais c'est trop long !)
J'ai hâte de voir la mise à jour voir si les dino sont plus facile à tuer
pareil...
J'avais loupé cette news.
Perso il ne me reste que du farming à faire...
si ca peut me faire gagner quelques heures je ne vais pas cracher dessus..
Petit up !
Personne ne sait quel " contenu " ce mode facile apportera ? ( style meilleur drop tout ça ? )
Non mais j'aimerais savoir aussi depuis hier soir j'ai fait des recherches en vain, au pire il reste 2 jours
meilleur drop je suis aussi preneur
http://www.jvn.com/jeux/articles/japon-un-mode-easy-pour-ff13-sur-xbox-360.html
a confirmer, c'etait une news datant de la sortie xbox360 japonaise (avec donc ce mode easy)
Plus précisément, il s'agit d'une fonction activable et désactivable à loisir dans le menu, et qui permet de « simplifier les batailles ». Ah, bon.
D'autres menues retouches sont annoncées, comme un taux de drop amélioré pour certains objets, une évolution plus facile des accessoires, et même une IA un peu plus réactive (pour lancer le sort hâte par exemple).
==> bon bah ca fait quelques heures de gagnées dirait-on.
^^
Merci ultimatesnake, ça sera l'occasion pour moi de me refaire le jeu ( même si j'ai le platine ) .
Moi je pense arreter mon Farming pendant 3 jours.
Ah merci! bonne news pour le taux de drop
a confirmer.
je vais voir si je trouve des détails + officiels.
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/finalfantasy13/show_msgs.php?pid=950899&topic_id=m-1-59128013
héhé
square-enix ne semble pas si bete.
Drop amélioré sur les objets communs (a chaque combat un drop assuré) mais PAS de drop rare?
en gros, un bon mode easy pour faciliter les combats, laisser profiter du jeu aux + casuals mais pour le farming et trophée/succès, ca se passe en mode normal.
tout ca encore, a confirmer, je peche des liens dans des forums donc bon...
J'espère qu'on aura des infos complètes sur des sites comme ffworld ou ffdream, parce que c'est un peu brouillon leur truc la.
On verra jeudi
Au final, le mode facile ne serait qu'une façon pour les retardataires de vite obtenir le Platine ? Bof...