CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFXIII la difficulté du jeu mise à jour

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
julien1983 julien1983
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 12:41:26

je leur envoie un mail pour savoir si il sera disponible en Europe. je doute d'une réponse mais on verra ça.
http://support.eu.square-enix.com/contacttop.php?id=1180&la=3

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
22 juillet 2011 à 12:43:10

ok je suis meme si ca ne servira a rien :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:06:05

Il y en a qui ne captent pas trop l'anglais lol. Il disent juste que CE patch n'est valable qu'avec le jeu jap (logique!), ça ne change pas des autres jeux, il n'est dit nul part que ça ne sortira qu'au Japon. On va l'avoir d'ici peu. J'ai d'autres jeux où les mises a jour jap ou us avaient lieux quelques jours avant.

Patience!

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:13:03

Je confirme sur le lien il est mentionné que le patch jap ne marche pas en chine ou autre pays asiatique mais il est pas dit réservé uniquement au japon

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:44:27

Je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas pensé à un mode Difficile ...

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 14:50:28

Mouais... je reste sceptique quand même :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
22 juillet 2011 à 15:38:01

idem

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:54:56

faut arreter les FF tous les FF sont des jeux tres tres simple...meme les boss optionnel kan vs avez la technique sa passe mais...tous seul...apres y a les perfectionniste comme moi mais y en a peu,tres peu meme,sinon completement debile cette idee de patch(de mise a jour)

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:57:00

serieux quesqui a de plus simple a faire ds FFXIII???le taux de drop????laissez moi rire,quand j ai eu le trophee victime dla mode j etait a une truc comme 34 antidiamants..pour ceux qui soit disant galere pour en farm un seul...

MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 16:10:38

34 antidiamants en combien d'heures de farm hein?
Bah oui le taux de drop amélioré, tu vas pas me dire que tu trouve pas ça chiant de te faire de l'argent dans ce ff alors si il y a moyen de ce faire plus rapidement des lingots pourquoi pas... sinon le reste je m'en fou il y a rien a changer

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:29:44

light_yagami03 ben non moi j aime bien perso...sinon je dois etre a 100H quelque chose comme ca^^ sinon j ai 100H mes j ai monter ttes mes armes au max(vraiment tte quoi)j ai fais trophee vdlm puis j ai encore continuer et meme les accesoires...ben sinon l argent je trouve sa cool qui faut un peu ce casser les couilles pr en avoir sinn il reste rien a faire...deja qu il manque BLINDE de trucs a ce final...(bien que j ai adore!!!!),ps apres avoir tt monter j ai un reste de 34 je crois(bon a 1 ou 2 pres jsais plus trop)pour dire des le debut je voulais en farm 99 mais personnes trouvais que c etait un petit challenge j ai donc laisser tomber^^

MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 16:43:42

Oui c'est bien pour une première parti de farm pour vdm mais quand on refait le jeu on a pas forcément envi de se refaire des khéoliens a gogo..
exemple la je voulais battre barth a oerba le plus vite possible je l'ai eu en 35 secondes mais j'ai farm a mort pour monter armes a fond et accessoires a fond et bien j'aurais aimer drop plus vite les lingots
bon bref stop hs

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:52:12

j ai exactement 104;34:47H,voila je trouve que c abuser de diminer la diff...soit apres pour ceux qui joue a des jeux style hanna montana tant mieux pr eux mais moi jmen fous de tte facon j ai adore FFXIII et je l ai detester en mm temps...j ai aimer tt les FF bien que j ai une preference pr les anciens :coeur:

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:52:39

ok stop les hs ;o)

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:59:17

j avais meme pas capter que j etait sur le forum de ffXIII :hum: jsuis un peu trop... :malade:

julien1983 julien1983
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:02:06

voila la réponse de SE :
Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

En effet ce patch n'est valable que pour la version japonaise du jeu.
Aucune information concernant une sortie éventuelle pour la version européenne n'est encore disponible.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet afin d'avoir toutes les informations relatives à ce sujet.

Cordialement,

Centre d'assistance SQUARE ENIX

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:07:40

ben j espere qui ne vient jamais en europe(ou alors qui ecrive vs avez jouer en FACILE...ce que je doute....)sinon des hardcore gamers qui ont tappe 100antidiams et plein d autre trucs seront deg...bon apres je m en fou...mais c est juste que pour moi un FF dois pas avoirs de niveaux comme FFVIICC par ex,de tte facon des que je peux choisir le niv pr un rpg je prend d office le max direct...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:17:40

bah tu regarderas la date des trophées c'est tout... before the patch's date / after the patch's date ^^

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:27:38

Xander55 bien vu^^

iShonan iShonan
MP
Niveau 13
22 juillet 2011 à 17:47:21

Zephyr_Hunter
Posté le 22 juillet 2011 à 17:07:40 Avertir un administrateur

" ben j espere qui ne vient jamais en europe(ou alors qui ecrive vs avez jouer en FACILE...ce que je doute....)sinon des hardcore gamers qui ont tappe 100antidiams et plein d autre trucs seront deg...bon apres je m en fou...mais c est juste que pour moi un FF dois pas avoirs de niveaux comme FFVIICC par ex,de tte facon des que je peux choisir le niv pr un rpg je prend d office le max direct... "

:d) Bah punaise c'qu'il faut pas lire des fois. :honte:
Mais comment on s'en tape des hardcore gamers et tout l'tralala.
T'as pensé à ceux qui voulait se refaire le jeu vite fais ?
Perso. j'ai le platine et j'étais prêt a me refaire une petite partie mais bon...
Et pas la peine de nous raconter que tu prends le niveau max a chaque fois, tu passeras pas pour un roxor de la mort qui tue.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment