CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFXIII la difficulté du jeu mise à jour

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 21:54:41

t es un marrant et jte parle de ton age parce que tu fais celui qui m apprend la vie

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 21:56:21

Non mais c'est bon, on va arrêter les clashs, ça sert à rien de tout façon, chacun à son avis et puis voilà...

Fiire[Black] Fiire[Black]
MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 21:56:26

Oh non, je t'apprend la vie, je te fais remarquer ton asociabilité et surtout ton manque de respect. T'ont-ils agressés ? Pas aux dernières nouvelles...

Fiire[Black] Fiire[Black]
MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 21:57:06

Zeyck Voir le profil de Zeyck
Posté le 22 juillet 2011 à 21:56:21 Avertir un administrateur
Non mais c'est bon, on va arrêter les clashs, ça sert à rien de tout façon, chacun à son avis et puis voilà...

+1, oublions du HS, parlons de la futur màj :)

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 21:58:47

et quoi je l ai ai bcp agresser...desoler si on peut rien vous dire mais faut pas venir me chercher pour rien

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 21:59:51

genre tu comprend tres bien ce que je dit je vois alors prq tu dis que tu pige rien?tu vois dis n importe quoi

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:00:31

tu***au cas ou tu n aurais pas piger MDR

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 22:00:57

Même si la MàJ n'a pas encore de date, je pense vraiment qu'elle va arriver prochainement, sinon SE aurait indiquer que la MàJ ne serait disponible qu'au Japon, or on n'a pas de précisions.

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:04:36

ouff par contre DESOLER a Zeyck je vient de relire et j avais compris je vais m immicer ds la conversation....alors que c etait tt le contraire :honte:

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:11:55

en plus tu parles ms"oublions du HS"je trouve que c est pas tres FR

MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:14:10

c est bon j arrete le HS..UN dernier truc je fesais chier personne avant d avoir sur moi 2 casse boules qui soit disant comprenne rien alors que lui mm fais que me repondre...la preuve que c est juste pour me faire chier ou me faire la morale PS faut pas savoir ecrire parfaitement pour etre sur un forum alors vos critiques garder les j en ai pas besoin(et puis de tte facon qui vient me critiquer :sarcastic: ...)

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:23:11

Ils devraient faire un mode " extrême " aussi.

Là le jeu, j'avoue qu'il y a des phases pas simples, mais j'ai eue plus de difficulté sur le mode " très dur " de kingdom hearts sur Psp (ce que j'ai apprécié)

Le mode facile c'est pour les faibles, ou ceux qui ne s'intéressent qu'à l'histoire et pas du tout aux combats.

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 23:21:18

Le mode facile est fait pour ce qui galère contre certains boss on est pas tous égaux respecte ce qui ont du mal au lieu de les traiter de faible est si tu trouves le jeu trop simple fait le sans toucher le cristarium on verra ensuite

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 23:22:16
  • Zephyr_Hunter Voir le profil de Zephyr_Hunter

* Posté le 22 juillet 2011 à 22:04:36 Avertir un administrateur
* ouff par contre DESOLER a Zeyck je vient de relire et j avais compris je vais m immicer ds la conversation....alors que c etait tt le contraire :honte:
* Lien permanent

:d) Y'a pas de problèmes :-)))

Pour moi le mode facile, c'est par curiosité que je veux le voir.
FFXIII est platiné mais ça me dit bien de me refaire le jeu intégralement en voyant les différences et les facilités que le mode apportent.

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 23:23:17

Apporte*

Désolé, c'est le soir' :hap:

MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 02:25:42

Aetaluta je suis d accord avec toi mais quand meme toi t exagere(genre c est pour les faibles...)c est sur que c est pas pour des pro qui connaisse le jeu par coeur mais bon,des fois certaines personnes prefere commencer en facile pour terminer en extreme

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 02:36:55

Je suis pas d'accord sur vos critique, il y a des gens qui ont du mal pour certains boss donc oui c'est une bonne chose le mode facile par contre la ou je vous rejoint c'est qui aurait pu faire également un mode difficile pour ce qui aime les challenge,enfin la mise a jour est pas encore arrivée donc bon just wait and see

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 04:50:00

Et bien, dans un sens unique, ils ont pensés à faire du jeu un jeu plus abordable, simplement.
Un mode "difficile", reviendrait logiquement à ajouter du challenge, et ils ont jugés plus utile d'apporter plus de facilité pour les joueurs qui pourraient être en difficulté (cf. mon ancien post sur le sujet)

mrbongare mrbongare
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 08:10:40

Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il y est un choix dans la difficulté ? Si vous êtes si fort, choisissez le mode le plus difficile et laissez les gens pas aussi fort que vous jouer aussi. A moins que malgré le fait que vous avez le slip bien remplit, vous ne pouvez vous empêcher de choisir le mode facile quand celui ci est présent. Un peu comme un homo refoulé quoi....

blackmaster971 blackmaster971
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 11:35:48

non mais de toute façon le mode facile n'est pas obligatoire, on pourra choisir la difficulté à tout moment alors pour les gens qui le trouvent trop simple ils laisseront la difficulté telle qu'elle. et pour les non habitué au rpg ils pourront commencer en facile dans un premier temps et ensuite mettre la difficulté initiale. inutile de se disputer pour ça.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment