Silver-Wing non mais tu as tt a fais raison...ms bon qu ils font un ff facile a la limite mais qu ils mettes des tonnes de boss optionnel qui tue,pas un khelonien ou autres...et je comprend SE de vouloir faire des thunes...ms bon...
(et pas trop facile quand meme )
bref une miz a jour pr une dif+hard j aurais rejouer pr un(petit)challenge(ou pr un trophee par ex,mais la je vois carrement pas l interet(fin si attirer des novices ou faire passer un rpg pour un jeu de pseudo action),donc voila mon avis est que MOI je veut meme pas entendre parler de facil moyen diff extreme...surement que sa ce fera mais bon c est rien au final je prendrai tjr les niv de diff les plus elever,mais imaginez que ds tt les prochain ff il y ai des niv de diff different et qu on ne puisse pas les distinguer...je trouverais sa trop nul de farm des objets pendant de longue H alors que en mode facile on pourais les avoir ss trop de probleme...bye a tous et bon jeu a ceux qui sont encore dessus
Zephyr : Ouais mais encore c'est qu'un détail ça, surtout que les combats, ça va tellement vite que tu ne regarde pas forcément toujours le perso
Mais je peux comprendre que c'est chiant
Il faut commencer à s'adapter à la génération actuelle. Autrefois, pour se faire un nom, les sociétés se battaient entre elles en nous offrant des perles vidéoludiques. Aujourd'hui, leur licence font un carton plein depuis des années, et ont donc un avenir tracé, et se permettent donc de se lancer dans le développement de jeux à but plus commercial, notamment en recherchant un nouveau public, mais les fans ont parlés, les fans ont gueulés, les fans ne sont pas satisfait, et perdre le fans au détriment d'un nouveau public incertain, c'est un très gros risque.
J'aime cette prise de risque, contrairement à d'autre, ils ont eu des burnes
Personnellement, le mode 'facile' c'était juste pour me refaire le jeu vite fait (pour l'histoire)
Je pense quand même que ce patch va finir par arriver mais dans 1 mois ou 2, peut-être 3...
Je vois que t'as ragé sec pendant mon absence Zephyr.
j en ai profite
Tu peux aller apprendre à écrire?
oui j y v y alez sava ces bon kom sesi?
si tu es pas contente j en ai rien a foutre et vient pas me faire la morale genre tes ma mere,ma femme,ma prof??ou je sais pas qui,t arrive pas a lire ce que j ecrit ben tu le lis pas sa ne t ai pas adresse,genre une gamine de 17ans me fais la morale je suis pas a l ecole ici..retourne jouer avec tes petits potes les mongoles d intelos,je sais pas ecrire et alors?je vais pleurer tte la nuit la pour ca
moi je bouge ps continue pas a faire ta petite intelligente a 2cents quand je suis pas la....
Quand on sait écrire, on est intello
Bref, je vais pas m'immiscer dans la conversation
ouai c est sa...tt a fais ce que je voulais dire j aime pas les gens qui vienne parler alors qui ont rien a dire en plus il font ceux qui connaisse tt genre toi apprend a ecrire....et si j ai pas envie?je dois pas ecrire un livre de tte facon,et tant que les gens me comprenne c est suffisant pr moi PS Zeyck leche lui son cul tant que tu y es
Est-ce que j'ai dis que tu devais apprendre à écrire ?
Réponse: Non.
Je dis juste que ce que tu as dis plus haut est pas cohérent, c'est tout
Pas la peine d'agresser les gens de la sorte... m'enfin
Ce qui me fais le plus rire dans tout tes postes, Zephyr, c'est que d'une, c'est d'une écriture incompréhensible, et que de deux, tu ne penses que à... TOI ! Oui, "moi je veux pas de version facile, je veux une diff'" "moi j'ai eu ça en ça"... hé oh mec, tu t'appel pas monsieur le pape, redescent de ta planète... Tu sais, des gens ont arrêter à cause de la difficulté. J'ai plusieurs exemples, comme Barth fin du chap x ( j'sais puuuuuuuuuuh ) donc, ton petit monde, tu le rétracte un peu, et penses aux autres, sinon ne vient pas sur un forum COMMUNAUTAIRES !
Merci
Sinon, dommage qu'ils ne savent pas si une version EU sortirais ou non
Fiire[Black] c est de mieux en mieux mnt c est un gamin de15ans qui me fais la moral,manque plus que ceux de 10-11ans,et de une mon ecriture est tres tres comprehensible,mais vraiment pour pas comprendre faut loucher et de 2 je l ai dis 3 fois que c etait MON avis OK
Zeyck non ms sa m enerve les gens qui cause sur l ecriture,personne est parfait genre moi jsais pas ecrire mais d autre on une sal tronche par ex
Alors arrêtes de te référencer à ta personne
Et depuis quand l'âge a une grande influence ? 23 ans toi hein... Perso, j'te cataloguerais dans 10, mais bon