Ouai c'était un fake je pense...
Pourtant ça a été annoncé officiellement, faut pas perdre espoir.
À 17H, c'est probable. Dans 5 minutes.
Mais vous en faites pô, SE ne vas pas oublier une telle chose qui pourrait augmenter un peu les ventes de FF13...
ou juste refaire un peu de pub sur tous les sites du monde pour enchainer avec FF13-2 au TGS puis sa sortie...
Si Sony a trainé a valider le patch il arrivera peut etre demain ou la semaine prochaine. Parcs que si c'est comme d'hab il doit pas etre validé depuis bien longtemps contrairement a ce que certains pensent.
Mais pareil, du coup maintenant j'attends la mise a jour pour m'y remettre...
Bon y'a toujours rien...
Effectivement rien, NADA
iShonan a raison à mon avis.
J'ai test sur le sotre jap et us, rien non plus.
Moi qui voulais me remettre au jeux
Peut etre il dorme et que sa viendra cette nuit. Vous avez pensé au décalage Horaire -_-'.
Au Japon, il est actuellement 1/2h du matin du 22 juillet.
Le mec qui devait mêttre la maj s'est endormi devant le bouton surement
trop de saké mdr
Je suis actuellement au boss de fin et je n'arrive pas à le battre, il me lance "Jugement impitoyable" et je meurs juste après. Sa deuxième forme est imbattable ! Sachant que j'ai tout les cristériums de tout les persos au maximum ! J'ai réussi à finir de les monter au maximum il y a 30 minutes (stade 9). Quelqu'un ne connaitrai pas la stratégie a adoptée ? J'ai cherché sur le forum mais il y a pas grand chose d’intéressant à ce sujet.
Et c'est dommage qu'il ne rectifie pas la difficulté pour xbox360 car ça me soule de mourir tout le temps...
Mise à jour dispo
48mb 1.01
https://twitter.com/#!/miladesn
Apparamment c'est bien réserver au japon
ils se foutent de nous ou quoi SE.
on c'est fais berné -_-'
Me store est en maintenance (pour changer) donc rien n'est encore perdu.
Non mais le pire c'est que il aurait dû indiquer dans leurs news quel était réserver que au japon la ils on rien dit et au final ont à rien, alors ceux qui on dû mal à le finir les autres pays il s'en foute? SE...
Ils peuvent pas faire ça ! Peut être on l'aura un peu plus tard, je veux dire c'est quand même pas sorcier de lancer un patch sur nos serveurs. Puis merde, je croyais que les japonais c'était des bons joueurs, ils sont pas besoin de ça lol.