UPGRADES :
Le mieux est de défoncer de l'Adamankhélone :
Steppe d'Archylte (circuit de la porte EST en passant par les adamantortues (4 au total) dans le passage ou ya la mission du Pampa Gigantesque)ou Eden sur la place.
S'équiper d'un trefle dargent (Lingot), ou d'or (Antidiamant)
Surtout ne rien démanteler car j'ai fait cette connerie et j'ai maintenant 20 antidiamant qui me serve a rien.
Bien choisir quoi upgrader :
Point de kaiser
Gant Wurtzite
Enbleme magistere
Gant impérial
Bague magus
Arme de Fang (celle a 921 force & magie)
Hope (Nüe de Oeil de faucon)
Lightning (Oméga de Organix)
Pour défoncer adamankhélone :
Quant pas fort : utilisation de l'eidolon de Vanille le fait tomber cash par terre
Lui infliger les altérations malédiction avec les autres joueur pendant que vous faite mort a gogo.
Quant vous etes plus fort.
Défoncer les pattes en mettant tacticien fang (Méga tout) et soigneur Hope, apres défoncer les pattes en alternant : polyvalence, assaut furieux, rafale furieuse : quant la patte à 500% de combo faite Queue de dragon avec Fang pour la détruire direct.
Puis quand il tombe : ATT/SAB/RAV puis qd il a les malus : RAV/RAV/RAV puis ATT/RAV/RAV et qd la barre est au niveau du "e" de "cible" Queue de dragon avec Fang.
Pour vercingétorix : HOPE/FANG/LIGHT
montre en or
Gant Genji (pour l'attaquant)
Gant impérial à gogo
Point kaiser (pour ATT)
Petite astuce pour Trophée victime de la mode :
Vous pouvez démanteler des armes pour obtenir rapidement tous vos objets, et améliorer, passer voir Bahki, obtenez le trophé, puis reset.
Le trophée et gagné meme si vous n'avez pas sauvegardé.
Ca evite de démanteler de puissantes armes qu'on s'est fais chier à monter (genre Nue évolution de oeil de faucon pour obtenir l'actionneur qu'on ne peut avoir que de cette manière...)
Bref j'ai enfin réussi a avoir tout les trophés (100%) en 170h.....
Enjoy