CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vercingetorix 5 etoiles

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 09:11:53

salut, ça fait plusieur combat que je fais contre ce boss et j'arrive jamais a choppé les 5 etoiles... est ce que qq'un a une technique particuliere ou avec quelle type d'arme qui me permetrai de le tuer plus vite ??? sachant que j'ai tester avec 3 armes ultime a fond et essayé aussi sans arme ultime et j'arrive pas a depasser les 4 etoiles
merci d'avance

[junction] [junction]
MP
Niveau 5
30 mars 2010 à 10:02:24

Voilà ce que j'ai fais (j'ai le trophée L'cie modéle)

Petrsonnages: Fang, Light et Hope, ca marque aussi avec Vanille à la place de Hopen avec Nirvana (évo Belladone).

Cristarium à fond + arme ultimes Omega,Kain spear's et Nüe (Nimrod,Otisharivi je sais quoi pour Hope et Lionheart)

Equipement:
Fang: Gant Kaiser (300f), Gant force(250f), Ceinture (-20% Phy/Mag), Gant genji (meme si assez useless ici dans la mesure ou je me casse pas le fion à mettre en choc).
Light: Gant Force x2 (250f), Ceinture (15% Phy/Mag), Montre d'or
Hope: Rune Ench (250m) x2, Ceinture (-15%Phy/mag), me rappel plus du quatrieme :p, mais rien d'important)

Tu commence avec Ecran+Fortifiant avec comme strat

DEF DEF DEF
SOI SOI SOI
ATT ATT ATT
SAB SAB SAB
TAC TAC TAC

Pas compliqué quoi :noel:

J'ai mit un peu près 6 minutes, on peut aller encore plus vite je pense.

Tu commence en SAB SAB SAB, t'attend qu'il aie au moins les 4 debuff principaux (Frag,Def,Vuln et Poison, ce dernier est le plus important, sur le long terme il fait la différence).

Quand il a Vulnérabilité, met toi endo feu en passant en TAC rapidement.

Puis switch ATT ATT ATT, normalement pas besoin de te soigner au début de la fight.

Il va vite passer en aura, là tu te full heal en SOIx3, puis rebuff en TAC x3 (buff prio: à select manuellement avec Fang en lead: Mega bravoure/Mega foi + endo feu) ,dés que son aura part meme si pas full rebuff tu passe en SABx3 pour remettre les debuff comme en phase 1 et hop re-switch ATTx3 jusqu'a son aura et tu recommence ainsi sans arrets.

Quand il sera plus ou moins assez affaibli, des ailes possent au fur et à mesure, quand il a trois ailes (et plus) il va user Tempete ardente un truc comme ca, là ni une ni deux tu switch DEF x3 SANS REFLECHIR, puis SOIx3 histoire de vite te remonter, tu laisse passer une vague de soins ca devais suffir si tes perso ont tous plus de 2K magie (et surtout Hope qui chez moin avait 3200). Aussi il va cracher un gaz qui retire les effets benefiques et apres son aura se met des buff qui seront très vite dispell vu que tu a siwtch SABx3.

Voilou

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 10:29:31

merci, jvais testé ta technique en esperant que ça soit la bonne, j'en ai marre de le refaire sans arret :x

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 10:55:02

c'est bon, 6m37 de combat, mon erreur a ete de sous exploité poison, et avec ça va bcp plus vite =) :merci:
plus que victime de la mode, rien que d'y pensai ça me deprime :x :malade:

-armada- -armada-
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 10:59:30

Paril me reste que celui-là :p

luffy371 luffy371
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 11:05:23

pareil :noel:

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:34:13

et pas pres d'etre fini, encore 3 antidiamant a dropé et 5 matiere obscur et c'est comment dire.. abusement long :x :snif:

ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:39:44

Poison, Poison, Poison.

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:47:59

moi ,il me reste que V en 5 etoile et j ai le platine

Oerba_Yun_Fang Oerba_Yun_Fang
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:53:05

Vercingétorix est juste une blague comme boss,quand j'ai lu que c'était lui l'ennemi le plus fort du jeu,je me suis dit "enfin un peu de défi" et en faisant acuité je m'aperçois qu'il est sensible à poison,on le tue avec tellement de facilité que je me suis demandée si c'était bien lui le boss le plus chaud,même le pleurodire est plus puissant et pas besoin de battre ce monstre pour atteindre les 100% en progression de jeu :hum:

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 14:07:08

c'est vrai qu'avec les bonnes strategies et le sort poison c'est pas un boss difficile il a juste bcp de pv et effectivement je trouve aussi que le pleurodire est plus fort que lui mais bon c'est comme ça :gni:

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 22
30 mars 2010 à 14:11:15

j'avoue qu'avant de me le faire j'appréhender un peu le combat mais en fait ce boss est bidon mais d'une force,honnetement les pleurodides sont plus chaud et de loin si on se les faits sans édolons et avec un sale equipement :ok:

Link-du-59 Link-du-59
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:00:42

salut à tous :o)

[Junction]
Posté le 30 mars 2010 à 10:02:24

Il va vite passer en aura, là tu te full heal en SOIx3, puis rebuff en TAC x3 (buff prio: à select manuellement avec Fang en lead: Mega bravoure/Mega foi + endo feu)

Le truc qui me gêne là, Fang n'a pas endo-feu en Tacti et n'a pas poison en Sab, donc mettre Fang en lead pas la meilleure option je trouve ^^

MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:21:24

je l ai fini en choc avec l attaque ultime de Bahamut 700000 dans sa gueule

4mn 57 s estimation 13mn ,lol

et le platine

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 16:26:45

combien d'heure de jeu ?

MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:38:27

135 h mais 120 effective

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 17:30:14

ça va jsuis dans les temps ^^ jsuis a 83h il me reste toutes les armes a faire et les 4 objet necessitant la matiere obscur

-armada- -armada-
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 12:39:04

[Junction]
Posté le 30 mars 2010 à 10:02:24

Il va vite passer en aura, là tu te full heal en SOIx3, puis rebuff en TAC x3 (buff prio: à select manuellement avec Fang en lead: Mega bravoure/Mega foi + endo feu)

Le truc qui me gêne là, Fang n'a pas endo-feu en Tacti et n'a pas poison en Sab, donc mettre Fang en lead pas la meilleure option je trouve ^^

Oui je sais Fang n'a pas endo-feu mais en général si V à le debuff Vulnérabilité, l'IA des tes coé-equipier mettront automatiquement Endo-feu, alors que M-Foi et M-Bravoure ne sont pas dans la liste des priorité de l'IA de Fang si elle est en automatique.

Pour moi sur cette fight, Fang reste le meilleur lead pour un 5 stars

zz_insane zz_insane
MP
Niveau 5
31 mars 2010 à 13:07:54

te la petes pas moi aussi j'ai le succés lcie modele c'est simple :sarcastic:

ff15 ff15
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 13:13:00

il faut la montre en OR qu'on gagne une fois vercingetorix battu la 1ere fois (on sen fou du score). cet objet double le temps limite pour le vaincre la 2e fois pour faire un bon score. c sur le guide officiel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment