C'est clair c'est ce que je disais sur un autre forum...
S'il pouvait y avoir des dlc... mais bon je reve pas trop non plus^^
Ben j'ai souvenir de mes 180 heures de jeu pour faire FFX à fond par exemple... LoL
Mais bon on est HS ><
Pareil pour FFX aux alentours des 140h...
Quelle est la durée de vie moyenne de ce jeu pour le finir à 100% ? (Tous les Cristariums complets, toutes les meilleures armes, toutes les chasses...)
Franchement je dirais 90h pour ce jeu la... puisque pour le trophée victime de la mode tu peux ruser, mais au grand max 100h
Je vois...
Ca passe encore. Merci.
Je vais franchir les 100 heures et j'en suis presque au bout. Les cristas à fond, les 64 missions en 6 etoiles. Après c'est une question de chance hein...
Si tu droppes 6 antidiams en 2h ben t'as vite fini, sinon... Pareil pour les lingots... Hier 2h de farm sans rien dropper de plus qu'un miserable lingot... MDR C'est naze mais c'est comme ca
Les missions en 6 étoiles... c'est un bonus?
T'as riper sur ton clavier^^
Exact xD
Il faut environ combien d'antidiamants pour une partie "complète" ?
6
Pour les crypto et pleuro on voit vraiment la différence qd on équipe hope avec la chevillére nacrée * (rés 60% stase)
Le crypto a pas bronché, ya que le pleuro ou j'ai du invoquer bahamut pck il m'a enchainé son cri avec un ultima...
Mais c'est passé comme papa dans maman
vercingetorix est le monstre le plus difficile du jeu...et largement. viens de me refaire ce combat contre lui et 4 étoiles en 8 minutes alors que les Pleuros et les Cryptos, je m'en suis fait une bonne cinquantaine de fois et presque jamais mort
les cris et les seismes(ou ultimas) tu les bloques en switchant Fortification + Phoenix + Fortification et en équipant ton soigneur Hope pour moi d'un Ruban Raffiné + Chevillère Nacrée
87è heure de jeu, vercingétorix poutré en 4minutes 58...tranquille, quoi...
Balancer lui poison, et c'est plié
pour les équipements, j'avais rien, juste des bracelets à PV (platine et diamant seulement), donc le reste, on peut largement s'en passer
Pour ma part je suis un peu dégouté pck les 2 fois ou j'ai battu V, c'est pas moi qui lui donne le coup final... c'est le poison! (a chaque fois c'est qd je passe un tour en phénix)
j'ai eu la même chose la 1ère fois
quand je l'ai refait pour les 5 étoiles, c'est bon, c'est bien moi qui ait frappé, l'honneur est sauf
salut à tous,
moi vercingétorix me gave grave. je sais pas comment vous faites pour le battre aussi vite, j'ai beau utiliser les stratégies indiquées, rien à faire au mieux je le bat en 9 min, il fait tout le temps aura impénétrable, pas le temps de l'attaquer.
c'est l'une des 2 chasses qui me manque en 5 étoiles et franchement ça fait 3 heures que je refait et refait le combat contre lui et je dépasse pas les 4 étoiles. Je suis sur le point de laisser tomber, et tant pis pour le platine me manquait plus que ces chasses.
Moi j'ai fait 8min42 => 5 étoiles... Avec la montre en or je précise.
Bon courage t'y es presque ;)
au debut tu ne pourras pas l'empecher de se mettre en Aura mais c'est au milieu du combat que tu peux faire la difference, vu qu'il developpe toute sa puissance. dans ce combat faut pas hesiter à passer bien vite en Assaut Furieux ou Agression selon ta strategie et en plus de Poison, tu pourras le battre en 5 etoiles