Brynhildr sa marche practiquement sauf que mtn s glas qui ma tuer tou a l'heure tu disais que il fesait destruction apré quon l'ai mis en choc mais moi le truc s ke je le mais une fois en choc apré il le fait fréquamment sans une deuxième fois en choc s normal et donc jariv plus a le remettre en choc ^^"
Faudrait peut-être que tu te soignes...
Personne pour m'aider sur le boss du Chapitre 7 ?
bah je fais que ça je fais tout le temps des potions et ou des soins² mais a chaque fois il m'enleve 200 pdv par coup alors ...
@ # [Brynhildr]
Mais je suis au chapitre du gran pulse =D
T'as combien d'HP ?
j'ai battu enlil il me reste que enki ! merci pour les techniques ^^
j'ai réussi a les battre merci ! ^^
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour un boss au chapitre 11 ou 12 je crois ... Je ne suis sûr de rien ...
Attention, ce qui va suivre est un Que ceux qui ne sont pas arrivés au chapitre 12, vous êtes sous votre entière responsabilité.
Donc voila, j'ai traversé la grande pleine, franchit les grottes, et je suis arrivé dans une espèce de temple où règnent des grandes statues ...
J'en suis finalement arrivé là où 2 statues me donnent une après l'autre, une mission dont tuer certains ennemis très précis.
J'en arrive au 2ème, où il m'est impossible de le tuer ... J'ai eu beau envoyer Bahamut (très puissant), j'ai tué la grosse machine dans le fond, mais impossible de tuer les petits robots qui sont les gardes du corps de l'ennemi principal...(Manque de vie et 3 vs 6 à la fin ... Chacun d'eux enlevant 300-400 PV par coups, je suis foutu à chaque fois. )
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
C'est bon, je l'ai battu, merci quand même .
bon euh, pouvez vous m'aider svp
C'est quoi ton problème déjà ?
j'aimerais connaitre, si vous en avez, des astuces pour venir à bout de l'eidolon odin pour ensuite le capturer.
en fait, il m'enchaine tellement rapidement que je n'ai pas le temps de changer de stratégie
donc, si vous pouvez me conseiller, ce serai sympa
C'est pourtant simple. Tu dois adopter la stratégie "Finesse" pendant à peu près tout le long du jeu. Dès que Odin fait son Bouclier d'Ullr, tu passes en stratégie "Double Magie", et tu bourrines de magie sur lui ; le soin que tu feras tout au long du combat + les magies que tu utiliseras sur lui lors de son boulcier, feront vite grimper la jauge de symbiose. Dès qu'elle est pleine tu tapes sur carré (PS3) ou sur la croix (XBOX)
Désolé, je ne suis pas assez loin pour te donner une solution. J'ai bien le guide que je peux te C/C exprès ; mais j'préfère avoir mes propres impressions, pour mieux expliquer par la suite
ou sur "X" (XBOX)*
Ouais, bah moi je dis la "croix" ne t'en déplaise
merci bcp [Brynhildr] je vais tenter on verra bien ^^
"La Croix" c'est pour les PS
Bah tant mieux que ça soit pour PS, j'vois pas en quoi ça va me faire changer de terminologie. Même si je dis X aussi, j'préfère dire la croix quand j'utilise de la géométrie en complément (avec le carré)
merci ça a marché nickel