Ouais c'est pas faux (je n'ai plus vraiment le temps même sur le coin manga je passe assez rarement)
@ [Brynhildr]
Oui tkt j'ai regarder mais bon comme c'est écrit qu'il faut d'abord finir le jeu c'est un peu embêtent ...
Un conseil pour un montre qui drop de bonne chose ? Sauf l'autre des 2M ^^
Visual -> Bah justement, là est le souci. Des bons monstres, tu n'en trouveras que vers la fin xD Désolé. Tu en trouveras seulement à partir du chapitre 11, puis vers les 12-13
Merci, le x rae. Je suis rendu sur le vaisseau pr délivrer sazh et vanille. Je suis environ à la moitié du jeu ou comme les chapitres sont de plus en plus longs, je vais le finir dans hyper longtemps? surtout que si la difficulté augmente je vais peut-être être coincé, ce qui m'énerverait mais le ferait au moins terminer plus lentement ^^.
Bonjour je suis bloqué avec vanille et sazh je dois affronter deux monstres l'un a a la faiblesse foudre et l'autre a la faiblesse eau. Aidez moi
bonjour,
j'aimerais connaitre, si vous en avez, des astuces pour venir à bout de l'eidolon odin pour ensuite le capturer.
en fait, il m'enchaine tellement rapidement que je n'ai pas le temps de changer de stratégie
donc, si vous pouvez me conseiller, ce serai sympa
Je suis encore bloqué .
Le boss du Chapitre 7, il me fait beaucoup trop de dégâts .
Y aurait-il une technique particulière contre lui ?
Tu es donc face aux boss Enlil et Enki
Voici les stratégies à privilégier : Amélioration [Saboteur + Tacticien] ; Double Magie [Ravageur + Ravageur] ; Choc Brûlant [Attaquant + Ravageur] et Finesse [Attaquant + Soigneur].
Le combat se divise en deux parties, à suivre si on veut survivre à ces deux lascars.
Tout d'abord, il faut mettre la stratégie "Amélioration" en stratégie de base. Il faudra donc infliger Défaillance + Fragilité et Poison à Enlil ; 3 sorts auxquels il est sensible, surtout le Poison.
Ensuite, changer directement pour un tandem de stratégie "Choc Brûlant" + "Double Magie". Le but étant de monter la jauge de combo assez haut avec "Choc Brûlant", pour que lorsque vous faites la stratégie "Double Magie", le passage en choc soit rapide.
Lorsque le choc est atteint, alterne avec "Choc Brûlant" et "Finesse" dans les cas où tu manques de PVs. N'hésite pas à faire ce tandem là, tu auras toujours un attaquant au cas où.
Et enfin, tu répètes ce schéma, jusqu'à mort d'Enlil.
Seconde partie : Enki. Très simple, seul, il est quasiment inoffensif, mais il faut faire gaffe à son attaque d'eau de zone. Enchaine les "Choc Brûlant" + "Finesse" + "Double Magie", et la fin du combat se fait en deux temps trois mouvements.
Il parlait à Snize
ok merci je vais essayer ça
Si tu joues bien, ça marche, j'étais bloqué aussi comme toi, j'ai fait sa technique et j'ai réussi du premier coup
Elles sont longues les missions des stèles cie'th sur gran pulse?
ta technique marche mais j'arrive pas a l'empoisonner
Vanille en Saboteur, Compétence->Poison .
Aussi simple que ça .
Je remet ma requête car j'ai pas eu de réponses pour l'instant :
Je suis encore bloqué .
Le boss du Chapitre 7, il me fait beaucoup trop de dégâts .
Y aurait-il une technique particulière contre lui ?
ouais mais ça l'empoisonne pas
Les dommages causés par le Poison ne sont pas marqués
euh, j'ai pas beaucoup compris la mais est ce qu'on m'as repondu a moi ???
ah d'accord mais a chaque fois il me fait un coup qui m'enleve 400 et ça me tue