+1 xae, c'est un peu loin.
Salut ! et bien commence par utiliser un analyseur puis détruit ses armures puis protège ta team avec bouclier barriere et voile,et varie de sans pitié à polyvalence.
L'analyseur sert à quoi ? Et comment détruire son armure ? Attaquer avec un attaquant ?
L'analyseur a le même effet que la technique "acuité"
bonsoir je viens d'acheter final fantasy 13 et je suis bloqué au moment ou il faut se battre contre Nix qui sort du bras de snow dans la mission 3. Juste la cinématique dans laquelle snow essaye de libéré Sérah de la glace et ou il y a Plein d'ennemis qui arrive
merci de répondre
CR:amélioration, acuité, bravoure,foi ,double magie (choc normalement )puis fini avec double-magie et choc-brûlant
Quand la barre de l'édolon est au maximum, appuie sur carré.
Amélioration = tacticien + saboteur ?
Merci déjà.
Ou X si t'es sur Bobox
Nathan
Il faut détruite toute ses armures à la suite ? Ou en détruire une seule puis se protéger avec Bouclier/Barrière/Voile ?
Quand il fait son "Amplification magique" et qu'il atteint des attaques comme Glace3, Eau3, j'arrive plus à gérer les dégats.
Quelqu'un peut m'aider pour améliorer mon arme Gladius ? Je vois que je peux utiliser plein d'objet pour xp mon arme, mais je ne sais pas si un tel est plus efficace qu'un autre par exemple, j'ai peu de mal faire
Oui toute ses armures
Prends beaucoup d'objet qui coûte pas cher, et améliore la Gladius avec jusqu'à que t'aies un XPx3, là tu mets tes plus gros objets et ça va vite
Je n'ai jamais essayer de changer mes armes...
T'as essayer de les Level UP au moins ?
Je sais pas comment ça marche...
Comme ca c'est clair...
J'ai peur de ne louper.
C'est tellement facile pourtant...