Oui
Je vais jouer je pense. Ciao.
C'etait pour demonjack mais si ca t'aide tant mieux
Tu peux jouer ET poster ici tu sais CR .
C'est ce que je faisais perso
comme strategie j'ai fait sa "RAV/RAV/ATT et RAV/SOI/ATT et ATT/SOI/DEF et ATT/RAV/SAB c'est bon ou pas ?
Salut,
Bon moi je viens pas forcement pour vous demander de l'aide pour le jeu, puisque je ne l'ai pas.
En fait, FF m'intéresse un peu, beaucoup, passionnément... Mais j'hésite à me l'acheter. J'ai jamais joué à un FF, le système de combat me parait différent (je joue souvent aux fps/tps et récemment Mass Effect). Donc voilà, j'aimerais savoir si ça ne poserais pas de problème, le fait d'avoir jamais joué à un FF. Et si il y'a des personnes dans le même cas que moi et qui ont achetés le jeu, qu'ils me donnent leurs appréciations. Merci. ^^
Chaque FF est indépendant (a part quelques exceptions commme le X.2 qui est la suite du X par ex...) donc tu n'as pas de soucis a te faire niveau scénar.
Ensuite le jeu est énorme pour ma part, mais t'as du lire pleins d'avis sur le forum^^
Non pas besoin perso c'est mon premier FF
N'hésite pas à l'acheter
moi franchement j'ai prit le collector et il est trop beau je regrete pas ;)
salut
j'ai voulu démanteler une arme (lightning) mais je ne sais ce qui s'est passé? perd on les pièces de l'arme démantelée? ou même l'arme qui a été démantelé?
merci
Quand on démantèle une arme, on la perds
Et le plus souvent, ce sont des matériaux que tu obtiens
T'as plus l'arme dans ton inventaire mais tu récupéres un ou plusieurs matériaux
bonsoir tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où trouver la stèle pour la mission 16 sur Pulse...
J'en suis à la mission 18 et il me manque celle là dans les 18 premières justement... J'ai eu beau fouiller partout, pas moyen de la voir sur la map...
merci beaucoup
Fab2Fab, j'ai en effet lu pas mal d'avis sur le forum. Apparemment un bon nombre de fans de la série n'est pas très content de FF13, mais bon c'est pas ce qui me fait peur. ^^
Puis bon, j'évite de lire trop de messages concernant les impressions des joueurs, peur du spoil...
Quelqu'un pourrait me parler du système de combat ? C'est pas du tour par tour je crois (j'ai lu ça je ne sais plus où), comment ça marche du coup ?
Encore merci
Bonjour : ) , moi je suis bloqué quand Snow sauve Light et le gosse avec sont invocations et tue tout les soldats c est dans la chapitre 6 ou 7 je sais plus dans une grand cour le combat commence avec pas mal d ennemi et i a juste a utilise l invoc mais il reste le plus gros avec la moitie de ses pv et j essaie d alterne strategie defence et ravageuse mais i va trop vite pas le temps donc voila manque d entrainement ou je suis pas doué x) merci ? : )
Bonjour j'ai une question à propos du sort "glas"
j'aimerais savoir dans quels critere le boss lance le sort (sur une durée/quantitée de pv perdu/ autre...?)
pour le boss en question c'est un boss du chapitre 10
-spoil- Raines
Nathan
Non je parlais de celui du 9, j'avais écrit "à bord du Palamecia".
Voilà j'ai réussi la première partie, à savoir lui démonter l'armure.
Il devait lui rester dans les 1/10 de vie et je suis mort à cause de je sais pas qu'elle attaque. C'est ça le "Glas" ?
3809 > J'ai joué a plusieurs FF, et on pourrait dire que je suis fan, et cela ne m'empeche pas d'adorer celui la