@ killoh01
http://www.ffring.com/Final-Fantasy-XIII/solution-05.html
@ eddydiep
http://www.ffring.com/Final-Fantasy-XIII/solution-11.html
Bonjour à tous je suis au chapitre 10 et je n'ai amélioré aucune arme et vendu aucun de mes matériaux.
J'ai plusieurs problèmes.Le premier est que j'ai pas très bien compris le système d'amélioration.
Le second j'ai que 5XXX gils je sais pas comment avoir plus d'argent pour m'acheter des matériaux.J'ai encore toutes mes puces à crédits mais mieux vaut-il pas les gardes pour les améliorations?
Le dernier,je sais pas quelle arme prendre pour mes trois personnages vu que je ne les ai pas toutes,si quelqu'un pouvait me donner une liste.
Merci d'avance.
Bonjour a tous personne ne connaitrait un site qui recense plein d infos sur les armes et accesoires genre les groupes et comp dérivées
Bonjour, je suis bloqué au chapitre 8 je suis avec sazh et vanille et j'arrive pas a battre un robot a chaque fois je me soigne mais il me dégomme tout a chaque fois. aidez moi svp
Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a maintenant a peu près 3 h, et je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut changer d'arme avec un personnage.
J'ai le jeu sur PS3.
Merci de votre aide !
Quelqu'un peut me situer la stèle cieth de la mission 6, elle n'est pas autour de la cible 5 c'est pour ça. merci
Salut tout le monde.
LE_xae ?
Posté le 13 mars 2010 à 23:45:54 !
J'ai attaquer une fois le haut, et j'ai vu qu'il y avait d'autres cibles à attaquer, je me suis dit :
Peut-être qu'il m'attaquera moins si je lui détruit ses canons
Jerry mais j'ai pensé comme toi.
C'était logique pourtant de penser ça
Si tu le dis.
NEED HELP mission 5 des Ci'eth:
Je n'arrive à trouver le "boss". Sur la carte, je me trouve bien au niveau de l'étoile rouge de la cible mais je ne comprends pas ou se trouve le boss.
Merci
Si quelqu'un a une soluce pour les missions Ci'eth, je prends aussi, j'ai pas trouvé.
J'y suis pas encore, désolé.
Bonjour, je suis bloqué au Garuda intercepteur, il a 16000 de vie et je lui fais des coups a 15...
Quel Chapitre ?
Vous avez un conseil pour battre l'édolon de Sahz s'il vous plait.
J'y suis pas encore désolé CR
Le premier qu'on affronte...
Je viens de sortir d'un lac de cristal, j'ai traversé un temple antique et la je suis contre le garuda, mais je lui fais pratiquement aucun degat...
C'est que j'y arrive vraiment pas.
Quel Chapitre ?
Je parlais pas à CR