Silvouplait j´aimerai bien avoir ue mission
Bienvenue Shadow! Voici ta mission:
Cible: Mohammed El-Kwarbad
Cité: Damas
Résumé de la mission: El-Kwarbad est un capitaine d´une unité de cavalerie de l´armée de Saladin. Belliqueux et prompt à la haine des catholiques, il prévoit une attaque sans pitié sur un village catholique des environs de Jérusalem. Il ne doit jamais atteindre son objectif.
Acceptes-tu ta mission ?
=> Bienvenue Ryu-Ken !
Voici ta mission:
Cible: Rahid Al-bakhri
Cité: Acre
Résumé de la mission: Al-bakhri est un espion sarrasin possédant un bon niveau de subterfuge. Cependant, face à un de nos assassins, que lui vaut sa capacité d´espionnage ? Abattez cet homme et faites-en sorte qu´il n´apprenne rien sur Acre.
Acceptes-tu ta mission ?
Moi Rhyu-Ken j´accepte ma mission !
nom : aldebaran
religion : catholique
arme : epee courte ,dague,et lame dans le torse
quel est ma mission
nom : Darkal
religion : catholique
arme : arbalete, dague avec couteaux, lame secrete au poignet droit
j´attend ma mission
j"accepte ma mission
Bon lorsque vous acceptez vos missions vous me dites si vous voulez la question tout de suite ou si vous préférez faire des missions avant (meme apres la question mais avant de repondre vous pouvez choisir de faire des missions).
=>Bienvenue Aldebaran! Voici ta mission:
Cible: Moncet Poiron
Résumé de la mission: Moncet Poiron est un commerçant d´esclaves qui a fait fortune. Cependant, en tant que catholique fanatique, il verse un tribut aux armées croisées et encourage de ce fait la guerre sainte. Nous devons l´éliminer pour stopper les arrivées d´or des Croisés.
Acceptes-tu ta mission ?
=> Bienvenue Darkal! Voici ta mission!
Cible: Rouget de Loncieur
Résumé de la mission: Rouget est un noble fanatique qui attise la haine des musulmans chez les chrétiens. Nous devons le faire disparaître par tous les moyens.
Acceptes-tu ta mission ?
Je m´en vais a dmin!
vas y donne la question que je puisse tuer cet homme
Finalement je reviens!
Klashnikof vla la question:
A combien d´Années Lumière est estimée la longueur de l´Univers ?
J´accepte dsl de pas avoir repondu plus tot mais je bossais
a moije connais la reponse saydark
Cible: Arthur Legros
Cité: Damas
Résumé de la mission: Arthur Legros est l´homme le plus chanceux de Terre Sainte ! Menacé de mort par les Templiers, les Chevaliers Hospitaliers et l´armée d´Angleterre,il était à deux doigts d´un assassinat pur et simple par les Templiers lorsque un de nos agents l´a courageusement défendu et l´a sauvé de ses ennemis. Petit problème: Arthur Legros s´est entêté à rentrer dans notre société et possède des secrets sur nous qui, une fois dévoilés aux Templiers, pourraient lui garantir la vie sauve. Nous devons l´éliminer avant que notre repaire soit localisé et nos agents démasqués !!
c´est ma mission au cas ou touarais oublié
t´aurais*
test toujour la ?
J´accepte ma mission
P.S: a.k.a. Imnaïr
je suis la gt parti un moment excusez moi !
bon sathaine voici la question:
Chez qui l´astrophysicien Hubert Reeves a fait ses études classiques ?
luis-1008 vla la question:
De qui Erathostène fut-il l´élève ?
Hubert Reeves fait ses études classiques chez les Jésuites, au Collège Jean-de-Brébeuf c´est ca
j´espere que je me suis pas gouré si oui jai droit a une deuxième chance ?
bravo sathaine c´est ça! L´assassinat est réussi à toi de jouer!