Je ne le supprime pas Altair, c´est en effet un spoil mais c´est la première scène du jeu, donc ce n´est pas la peine.
meme ! c´est une des scenes du jeux donc tu as l´obligance de le supprimer pour pas que certaines personnes soit spoilé ! sinon je ferai une reclamation sur le fofo reclamation pour dire que tu ne fais pas serieusement ton boulot
Fais une réclamation si ça t´amuse, c´est la première scène du jeu donc non. -_-´
Je dois y aller, je reviens plus tard.
ok j´en fais une , meme si c´est la premiere scene sa ne change rien , c´est tout de meem une scene et je me suis fait spoilé par ta faute car tu fais mal ton travail , je le raporterai sur le fofo reclamation , tant pis pour toi...
Si c´est la première scene du jeu ça change rien.
c´est quand meme une scene désolé , bon ok je vais faire un topic qui dit la derniere scene du jeux sa change rien .......je fini mon topic de reclamation pour que tu ne soit plus modo ou rappeller a l´ordre
Se ser
Se sera pas pris en ompte ils vont dire que tu es un rageux, c´est tout.
( désolé pour le double posts, touche TAB )
je les arcelerai tout le temps tant que on ne l´aura pas remis dans le droit chemin
Dis plutôt que tu veux prendre ça place ^^
Qu´il est beau mon Killerno avec son nom en rouge
il te va si bien
Sinon je demande tous un applaudissement pour lui car il a était spoiler par un gars et a supprimer son topic alors qu´il n´a pas le jeu !
il connaît donc la fin et nous a empêcher de la connaître
Quel sens du sacrifice
Quoi ? Comment ça je sort ? Cette porte là ? bon ok...
ho JaguarTique comment va,en tout cas tu as raison et voila un grand bravo pour super modo
Pas mal la rime !
"ok j´en fais une , meme si c´est la premiere scene sa ne change rien , c´est tout de meem une scene et je me suis fait spoilé par ta faute car tu fais mal ton travail , je le raporterai sur le fofo reclamation , tant pis pour toi..."
Le modéro est un humain, il n´est pas toujours présent sur le fofo.
En plus le type fait de la délation gratuite à longueur de journée, mais j´ai jamais vu ça quoi ...
Entièrement d´accord.
Oui mais les boulets ne se rendent pas forcémment compte de ce qu´est le flood etc, il suffit qu´ils lisent les règles et ça peut leur faire comprendre de choses.
Tu rêves!
il etait la au moment des faits , et sa ne regarde que lui et moi
Ouais il était là, mais il a jugé que c´était pas à éffacé point.
c´est un spoil quio peut en spoilé beaucoup , que se soit le debut ou la fin c´est quand meme un spoil , il a mal jugé et je lui ai demander a plusieurs reprise de l´effacer il ne l´a pas fait
C´est le début du jeu donc pas ( vraiment ) un spoil. :/
Donc tu as pas à discuter.
l´érreur est humaine de toute façopn si tu commences à lui mettre la pression d´entré.