J´ai rien vu, bon boulot Dark-killerno, bon boulot.
Merci.
Ouais il fait du bon travaille. avec un peu d´aide un.
en faite killerno a 5 de QI
Ah ok
Et bah bonne chance, je passerais ici de temps en temps pour voir comme ça se passe
w-chocolate972 Posté le 16 novembre 2007 à 20:39:39
il y a plein d´autres topic, a supprimer, aussi, sa pulule de topic inutile.
Il faut faire des topic officiels
J´emmetterai un doute quand au choix du moderateur, un mome de 15 piges, dsl on a vu plus mature, pour gerer des situations difficiles sur le topic, n´est ce pas delta snipe?
cette phrase date de 3 pages mais j´aimerais y répondre, parce que j´en ai marre des réflexions sur l´âge !
Premièrement : ce "môme" de 15 "piges" sait déjà mieux écrire que toi, donc c´est pas à toi de la ramener si à ton âge tu sais pas écrire, alors tu as beau avoir 21 ans, tu es déjà bien en dessous de Killerno qui en a 15
Deuxièmement : Ce forum est peuplé d´adolescent ( oui pas de môme de quinze ans ), et l´adolescent est le stade juste avant la maturité, encore un truc que tu as dut sécher
Troisièmement : "Y´a qu´à faut qu´on", tu connais cette phrase ? Tu devrais y réfléchir, personne n´est parfait, tu ne ferais certainement pas mieux, car déjà un modo doit savoir écrire et ce n´est pas ton cas, ensuite c´est un être humain, et à 15 ans on a des amis, une famille et peu être une petite copine ( je suis pas à ta place Killerno mais en règles générales xD ) il a donc le droit de ne pas être présent 24/24 ici
si tu veux prouvé le contraire, pourquoi ne t´es tu pas présenté pour devenir le modo ?
killerno n´a pas de meuf
Killerno modo. O.o
Olol, ça me fait tout bizarre.
Bref, bonne chance pour la suite.
Quoi Sayark, ça t´étonne ?
Merci Jaguar.
Moi aussi ça m´étonne.
Ah bon, toi aussi ça tétonne ?
Alors tu as avancé dans Assassin´s Creed ?
bide
Ouais, carrément !
encore un bide
Stop HS please.
Un peu mon neveu que ça m´étonne ! ^^
Bah ça ne devrait pas, petite canaille.
´Fin, ça ne m´étonne pas dans le sens de tes capacités, mais c´est que... voilà quoi.
si mes interventions ont pu paraitre exagérées, je tiens a m´en excuser, je ne dénigre pas le travail de Dark, mais malheureusement j´ai ecris cela car le nombre de topics a explosé depuis la sortie du jeu. Beaucoup d´entre eux, parle exactement de la meme chose, cela devient enervant.
Pour repondre à ta question, je n´ai pas decider d´etre moderateur, car le pouvoir et moi ca fait 2!.
Non, plus serieusement, je n´es plus trop le temps car les partiels arrivent a grande vitesse.
De plus je n´aurais pas le jeu avant 1an, au pire 1an et demi, car je n´es pas de console next-gen, car mon compte en banque est presque vide, et un moderateur qui ne joue pas au jeu de son forum, c´est moyen comme situation.
Je reviens sur l´age, et je continue admettre que c´est jeune, 15 ans. Dark est surement tres mature, mais comme je crois que son travail scolaire et sa vie familliale (pour te citer Jaguar) vont limiter son efficaité en tant que modo.
Pour revenir sur l´ecriture, je pense que je n´ecris quand meme pas si mal que cela. Pour tous vous dire, je préfère la plume au clavier,
En tout cas, quand sortira AC2, je me proposerai comme modo.
Bonne chance a Toi Dark, car tu vas avoir une quantité astronomique de boulots avec ce forum, et je me tiens a ta disposition si tu as besoin d´un peu d´aide.
Ah ok, Chocolate aurait dû modérer à la place de Dark en fait.
J´suis fier de moi, j´ai tout pigé.