bah moi sa ma beaucoup spoilé et que sa soit le debut ou la fin mais c´est pareil sa reste u gros spoil
Vas faire de demande sur le forum " réclamations ".
en premier lieu je voudrai parler a killerno pour lui faire par de ma remarque
Tout à l´heure il t´a dit de faire par de ton mécontentement au forulm réclamation
ouai je sais , mais j´aimerai lui faire par de mes remarques sur msn sur son "mode" de moderation
Il a dit qu´il allait ce connecter se soir
je sais je sais je l´attend juste
Ok, mais cesse de critiquer.
c´est un pays libre non ? on peut dire ce qu´on pense je croit ? donc je dirai mon avis tout le temps
J´ai pas dis le contraire mais un peu de compréhension. ^^
je veux juste qui supprime ce topic car il spoil c´est out rien d´autre =)
il y a plein d´autres topic, a supprimer, aussi, sa pulule de topic inutile.
Il faut faire des topic officiels
J´emmetterai un doute quand au choix du moderateur, un mome de 15 piges, dsl on a vu plus mature, pour gerer des situations difficiles sur le topic, n´est ce pas delta snipe?
delta-snipe je te dit sa sincerement,ton comportement envers dark me deçoi,je ne t´en croyé pas capable mais je ne t´en veut pas pour autant,je t´ai juste dit ce que j´en pense
quand a toi w-chocolate972 c´est vrai dark a 15ans,et alors,sa change quoi,il est bien plus mature que certains plus vieux que lui et au moin il ne juge personne sur son age,car si tu croix que jugé une personne de la sorte fait preuve de maturité ben tu te trompe
w-chocolate972
Crois moi que darky est très compétant même du haut de ses 15 piges, il est grand en bonhomme.
Et c´est le pépé du forum assasin´s creed qui te le dit.
"c´est un pays libre non ? on peut dire ce qu´on pense je croit ? donc je dirai mon avis tout le temps"
Tu le pérsécutes sérieux, il a le droit d´avoir une vie sociale en dehors du forum, non ? Incorable, c´est quoi ce comportement de gamin ? Jusqu´à le harceler sur MSN !
T´as rien d´autre à faire sérieux ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-74480-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark-Killerno
| Date du message : 15 novembre 2007 à 18:38:54
| Contenu du message :
| "Cam => Si, mais ça épingle automatiquement le plus ancien. :p "
~~> Faux, pas classé par date.
_________ __________________________________ ______________ ________________________________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-76768-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : angeric
| Date du message : 16 novembre 2007 à 20:59:56
| Contenu du message :
| "w-chocolate972
| Crois moi que darky est très compétant même du haut de ses 15 piges, il est grand en bonhomme."
Si on veut !
Sinon, bonne modération Dark-Killerno ! Je passerai sûrement par là dans 1 an ou deux. Quand j´aurai pas PS3 quoi.
Oups, mauvaise interprétation. J´pensais à un autre Darky (cf. remarque d´Angeric) ^^
Je voudrais bien savoir comment se nomme la demoiselle sur ton avatar