Ah, je suis content qu´il y ait un modérateur.
Comme ça, on minimise le risque d´avoir des petits malins créateurs de topic avec titres spoilers.
Bonne chance Dark-Killerno.
Bonne modération...
Salut Dark mon pote, je suis vraiment content que tu soit enfin le moderateur car y a du boulot sur le forum. Sur ce je te souhaite bonne chance (tu va en avoir besoin) et je te dit a bientot sur le forum...............
un losteur en rouge trop classe le killou en rouge
bonne modération
Bonne modération.
qui l´eut cru
Marthyyy > C´est clair.
Merci à tous.
bonne modération
mais comment sa ce fait que sa a pris autant de temps,et en passant ce ne devait pas etre benytione le modo?
Merci.
Ca a pris autant de temps car Nayru-Chan était en vacance, donc elle avait des choses plus urgentes à faire.
Et non, bentyone a reçu plus de votes que moi mais beaucoup de ces votes étaient des personnes qui n´étaient quasiment jamais venues, par consèquent c´est moi qui ai remporté ces élections.
de rien en tout cas tu déchire en rouge
alors heureux ?
Merci Marthyyy. :p
Bah, pas plus que ça lol, ouais je suis content d´être modéro mais bon tout ce que je voulais c´est que y´ai un modérateur ici. ^^
mdrr c´est tout l´effet que ca te fait t´as pas honte
en tout cas je suis trop content pour toi
aussi dark (si je peut t´appeler comme sa mdrr) pourquoi a tu mis le topic des regle ce serait mieux de mettre quelque chose de plus interressant je trouve car tout le monde connais sa,et suffit d´aller voir la charte du forum jv.com
j´trouve donc sa un peu inutile
Pourtant ce n´est pas clair pour tout le monde, il suffit de regarder la première page du forum...
Sf => Bah non, t´es quasiment jamais sur le forum.
Non c´est toi qui sors.
Je vais me facher.
Bon allez... merci à toi aussi sf !
Ok, bisous mon chou.
J´vais dodoté après 4h de CSS.
T´aurais du regroupé la faq et les règles dans un même topic (règles / faq) c´est ce que je vais faire moi ça permet d´avoir le topic de modération épinglé, et un troisième emplacement libre xD
Enfin, je respecte quand même hein ^^
C´est vrai, pas bête.
M´enfin maintenant c´est fait lol, et puis j´ai tout de même une place de libre car je pense que je vais bientôt retirer le topic d´aide, personne ne va dessus. xD
J´y repenserais demain, après une bonne nuit de sommeil.