Player_On_Pc
Posté le 21 décembre 2008 à 17:16:21
Et donc, je vous appelle à l'aide. Avez vous un solution mis à part formater l'ordinateur
ba non rien
as tu penser à contourner le pb, tu vas t'acheter un petit dd pas cher et tu installes windob dessus, après tu pourras récupérer tes film de poney sur ton ancien dd
si ton bios continu a être vilain, enlèves la pile mémoire et laisse tout se décharger pendant 24-48hres
à tous pour vos commentaires. Mais je vois que je n'ai pas d'autres solutions que de reinstaller
Déjà que j'ai essayé plusieurs fois de lancer le CD mais sans succès je sens que je vais passer une bonne journée demain...
achetes un petit dd de 80go, tu dois pouvoir trouver ça à pas cher
Encore un DD J'ai déjà un DD de 200 Go et 500 Go ça me suffit
Enfin bref, j'ai fini par trouvé une solution (par miracle, j'avais gardé une partition vide et j'ai installé Vista dessus pour récupérer tout mes fichiers). Donc pour le moment ça va.
Il me reste plus qu'à installer Vista sur le DD que je veux et.... de nouveau, installer le reste
Si jamais j'ai de nouveau ce problème de freeze est après tout ce bordel... Je sens que je vais en rire énormément
Une video du pc quand il va s'écraser au sol serait sympa
C'est pas le PC qui est fautif, c'est Vista
J'ai compris d'où vient le conflit... le fait que le chargement n'avançait pas vu qu'il vient de m'arriver la même chose.
Un conflit stupide probablement avec le pilote du chipset nvidia, du bios et Vista...
Décidémment, quand je dis aimant à problème
Tu vois, POP, c'est la chance qui vient a point a qui sait attendre.
Il a pas dû assez attendre car si j'ai tout compris ça marche toujours pas
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le post de macko ! xD
Petit HS : Finalement il est possible de jouer à L4D avec une personne possédant un version "achetée" du jeu
Oui desole...
Bon bonne nouvelle je suis de retour en Europe.
Je suis a la montagne!!
On va pouvoir bien jouer !
Une bonne nouvelle
J'ai trouvé précisément le noeud du problème. Un conflit avec les pilotes de stockage nvidia (ceux qui ont un chipset Nvidia comprendront de quoi il s'agit).
Enfin... ce pilote permettait en autre d'améliorer le taux de transfert d'un Disque Dur branché sur IDE... M'enfin bon... ce n'est pas très grave...
IDE
Et après C'est pas parce que c'est IDE que je vais le jeter à la poubelle.
Et le DD ne sert qu'à stocker des données et pas installer des programmes donc...
Arrête de faire cette tête rod ou je t'envoie sur le bûcher
si j'ai bien compris c'est lui qui te pose des problèmes
Donc poubelle ou externe
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo et là tu auras le kiki tout dur
Mais non Si c'était le DD ca aurait bloqué de toute façon avec pilote nvidia ou pas.
C'est le "pilote de stockage de Nvidia" qui fou la m*rde ! Pas mon bon DD chéri
Bon... En conclusion... On peut dire que tout est redevenu à la normale Tout marche correctement (et peut être même mieux qu'avant.
Jusqu'à maintenant, pas de freeze
yop, je posterais quelques photo courant janvier sur le démontage de mon pc
Moi j'ai reçu mon GTA IV
Le jeu tourne fluide sur ma machine sans que j'ai fait AUCUN Tweak. Bon, le framrate n'est pas terrible: entre 17 (brouillard/pluie/trop de voitures) et 30 (high speed sur autoroute).
Mais dans ce genre de jeu, c'est plus ralentissement que diapositive. Du coup, ce n'est pas si désagréable.
Et sinon, pas d'erreurs fatales, pas de retour sur Windows. Même avec des Alt + Tab le jeu marche toujours.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net
Mackovich
Posté le 26 décembre 2008 à 10:05:41
Moi j'ai reçu mon GTA IV
Le jeu tourne fluide sur ma machine sans que j'ai fait AUCUN Tweak. Bon, le framrate n'est pas terrible: entre 17 (brouillard/pluie/trop de voitures) et 30 (high speed sur autoroute).
Mais dans ce genre de jeu, c'est plus ralentissement que diapositive. Du coup, ce n'est pas si désagréable.
Et sinon, pas d'erreurs fatales, pas de retour sur Windows. Même avec des Alt + Tab le jeu marche toujours.
Pareil aucun problème sur ma ps3
Rod quel est ton ID psn?