CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic sur les configurations

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 356»
Page suivanteFin
_pach_ _pach_
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:02:35

Okay, dépêche toi quand même hein :coeur: .
Ben la modération ça va. Malgré que je le dicton "Il est plus facile de critiquer que de faire des compliments" je le connais par coeur x).
Et le "i", et ben on trouve juste que c'est assez stylé :cool: :p) .

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:55:06

Ca n'irait pas avec mon pseudo :(

:-( Quoique peut être le second :o))

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
12 décembre 2008 à 19:27:03

Je peux le mettre "i" aussi ??

Pour le portrait, je suis trop désole. Je me grouille.

Pour ta moderation: on te critique tout le temps ? En tout cas je ne savais pas que tu étais a fond sur le forum COD5 ! j'ignorais que tu allais être modérateur: bien jouer, voilà un bon modo!
Parceque tout les modos que je connaissaient avant leur promotion sont tous différent maintenant. Ils sont moins sympa etc mais toi non, toujours aussi sympa et amical !!

Toi, POP, boubiba, black, rod, etc vous etes de vrais amis du net !

Au passage, tu es toujours chez les -M- ? Car j'ai vu des Mercenaires sur FarCry 2 (je mettrai des screens plus tard) et ils ne vois connaissent pas, quand je leur ai demandé s'ils connaissaient toi et boubiba^^
de plus ils parlaient Anglais, sauf un ou deux qui étaient du Quebec (les autres devaient certainement être des USA)... bref ils avaient plus qu'un bon level avec de très bons skills et d'excellentes stratégies !!!

Et qu'en ai t'il de ta Fic ?

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:49:22

Il y a une team -M- outre atlantique ^^

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:42:49

lol Macko ^^

Non, apparemment, comme le dit rod, il s'agit d'une team totalement différente :) Nous ne sommes pas actifs sur FC2. Je possède ce jeu (que je trouve excellent), mais il m'est impossible de jouer en ligne (vous savez pourquoi xD).

Pour revenir au portable de rod > Ouaip, c'est un bon portable pour un bon prix, mais vu l'état actuel de la progression technologique, mieux vaut encore patienter à mon avis, surtout pour les PC portables qui évoluent extrement rapidement, et les prix dégringolent.

Pour ma part, si tout va pour le mieux, je devrais obtenir une ps3 d'ici moins de 3 mois xD Mais faut quand même faire gaffe avec ce genre d'achat qui n'est rentable qu'avec une télévision HD (sinon go 360 ...) En plus, faut acheter un câble HDMI qui coute 50 euros :( Et on est obligé d'acheter les jeux :snif:

iPach iPach
MP
Niveau 4
12 décembre 2008 à 23:32:51

Merci c'est gentil :coeur: Toi aussi tu es hyper sympa :coeur: . No soucis pour le portrait :-) ^^ . Et oui je suis toujours chez les Merco :coeur: .

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:41:53

"Pour revenir au portable de rod > Ouaip, c'est un bon portable pour un bon prix, mais vu l'état actuel de la progression technologique, mieux vaut encore patienter à mon avis, surtout pour les PC portables qui évoluent extrement rapidement, et les prix dégringolent."

Le portable c'est pour remplacer mon vieux pc (3200+, 880gto²)
et pendant ce temps là je oc mon 6600 et ma 8800gts qui tiendront encore le coup une bonne année.
Et si on ce décide pas en matière d'informatique on achète jamais.

"Pour ma part, si tout va pour le mieux, je devrais obtenir une ps3 d'ici moins de 3 mois xD Mais faut quand même faire gaffe avec ce genre d'achat qui n'est rentable qu'avec une télévision HD"

Oui genre une 120cm, elle budgetée chez moi :cool:
Mais c'est vrai que les jeux Xboite sont moins cher :sarcastic:

Mais il y aura pas gt5 :p)
Et il y a pas le lecteur blue ray qui me servira absolument à rien :rire2:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
13 décembre 2008 à 00:48:23

En effet, pour les PC portables, attendez.
nVidia prépare actuellement des nouvelles cartes mobiles dotée de la puce GT200.

Je crois qu'il y aura des GT 216M et 250M (pas sûr des noms, puisque ça change tout le temps actuellement xD). Donc elle disposeront de la PhysX et du CUDA, ce qui est plus qu'excellent pour des portables de moyen de gamme, sans oublier que la finesse de gravure va certainement passé à 55nm (contre 65nm pour les 8800M GTX et les 9800M GTX) donc fréquence plus hautes, moins de chaleur, économie d'énergie :ok:

Ce qui comparé à mes 8800M GTX est un bon plan.
Quand je pense que je vois un PC portable "BlackHunter" (pas sûr du nom non plus) à plus de 7000$ !! :ouch:
Mais avec:

- Intel Core2Quad Extrem QX9300 @2.5GHz (overclokable)
- SLI 9800M GTX 1Go (chaque GPU) - connais pas les fréquences
- jusqu'à 6Go RAM DDR3
- Vista 32 ou 64bits
- Disques Dures jusqu'à 1To à 5400RPM (2x500 en RAID0), ou 500Go à 7200RPM (2x250 en RAID0) [les DD avec détecteur de chute] --ou-- deux SSD à 60 ou 120Go
- Lecteur Blu-Ray
- écran FULL HD 1920x1200
etc...

Bref, un monstre qui dépasse largement le mien, mais trois deux à trois plus cher que le mien (moins de 4000$ à son achat il y 8 mois, à un peu plus de 3000$ aujourd'hui)

C'est un peu inutile, faut patienter pour les nouvelles cartes mobiles de nVidia.
D'autant plus que cet été a révélé des problèmes avec les puces des cartes graphiques mobiles de nVidia qui étaient défectueuse pour deux raison:
- surchauffage
- mauvaise résistance aux variations de température

--> Plus de 100 millions de dollars mis de côté pour les retour des produits ^^
=> Par conséquent, AlienWare tape dans le "rouge" aujourd'hui et sors: "CrossFireX HD3870 Radeon Mobility 512Mo chaque GPU !
Bon on sait que AlienWare c'est du foutage de gueule, ^^ lol, surtout du côté de la SAV pourrie devant celle de DELL (excellente) et aussi pour des prix trop hauts ^^
De plus, je m'attendais à un CrossFireX de HD4850 Radeaon Mobility qui serait (en single) aussi puissante que sa conseour sur les PC fixe ! Du coup, un tel CF aurait largement rivalisé avec mon SLI (8800M GTX) ... AlienWare n'est pas très malain ! ^^

Voilà pour la petite "histoire" ^^

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm#message_195114
| Citation de : rodnroll
| Date du message : 12 décembre 2008 à 20:49:22
| Contenu du message :
| "Il y a une team -M- outre atlantique ^^
"

:d) Et vous en avez jamais entendu parler ?

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm#message_195116
| Citation de : boubiba
| Date du message : 12 décembre 2008 à 21:42:49
| Contenu du message :
| "lol Macko ^^
|
| Non, apparemment, comme le dit rod, il s'agit d'une team totalement différente :) Nous ne sommes pas actifs sur FC2. Je possède ce jeu (que je trouve excellent), mais il m'est impossible de jouer en ligne (vous savez pourquoi xD).

[...]

:d) Si jamais vous êtes actif sur FarCry 2, je vous rejoint si vous le voulez bien ^^
Sinon, pas bien le téléchargement :o))
Tiens pour toi: http://www.game-focus.com/news/10139

Aïe ça fait mal à EA et à ... SecuROM !
Et regarde le nombre poru FarCry2 --> fier d'en faire parti :sarcastic: ^^

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm#message_195123
| Citation de : iPach
| Date du message : 12 décembre 2008 à 23:32:51
| Contenu du message :
| "Merci c'est gentil :coeur: Toi aussi tu es hyper sympa :coeur: . No soucis pour le portrait :-) ^^ . Et oui je suis toujours chez les Merco .
"

Encore mieux ! Cette phrase montre que tu n'a pas été touché par le sysdrome du modérateur de JV.C, une source de pouvoir sans conteste ! XD

A bientôt à tous, je prs rédiger une suite pour mon RF !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:15:52

Rah, le jour où la bande d'Ea, de Rockstar, Microsoft, Ubi,... Comprendrons que la seule chose que les pcistes demandent c'est de la qualité (c'est de plus en plus rare :hum: ) et surtout des jeux moins cher ! Là on ferra un pas en avant...

Et c'est pas en mettant Starforce, Securom ou autre grosse protection que quelque chose va changer :(

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:14:51

Player_On_Pc
Posté le 13 décembre 2008 à 19:15:52
Et c'est pas en mettant Starforce, Securom ou autre grosse protection que quelque chose va changer :(

Te plein pas tu trouves que c'est une excuse pour les payer moins cher les jeux :noel:

En fait à terme, ils veulent plus tuer le marché de l'occasion que le piratage :(
1-pour les jeux pas terrible que l'on veux pas acheter au prix fort, ba on les achètera plus
2-pour ceux qui on pas l'argent pour les acheter neuf, ils le pondront pas le matin.

Donc securom et tout les systèmes d'enregistrement en ligne n'ont pour seul but que d'augmenter le piratage, CQFD.
Quoi on me dit dans l'oreillette qu'ils gagneront moins d'argent...................... :fou:

Conclusion pour lutter contre le piratage, les grands entreprises de JV devraient arrêter de payer des gens incompétents à des salaires astronomique, mais d'employer des gens compétents et qu'ils travaillent dans leur secteur de compétence :oui:
Quoi on me dit dans l'oreillette que c'est la base de la gestion des RH :(

Il faudrait peut-être le dire à tout les entreprises du secteur bancaire, agroalimentaire, de grande distribution..............; au monde politique, syndical..........

MDM :snif:

Sur ce, je pars dans le Larzac élever des chèvres :globe:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
13 décembre 2008 à 21:52:41

Ubisoft lance le test de notre sincérité: pas de sécurité (DRM) sur son Prince Of Persia !
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !

MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:17:17

Un Prince de Perse n'a pas besoin d'être aider pour se protéger, il en est capable lui même :cool:

:fier:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
13 décembre 2008 à 23:37:45

Hein ?? Comment ? Pourquoi ?

Au fait, POP, tu acheté GTA IV ou pas ?
Quand je pense qu'ils ont osé sortir un patch de 33Mb sur un jeu de 16Gb ! La honte !
J'espère que d'ici Noël ils auront fait des efforts !

J'espère que nVidia sortira bientôt des nouveaux drivers pour optimiser encore plus !

Tu as des nouvelles à ce propos ?
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !

MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:56:29
  1. Mackovich Voir le profil de Mackovich
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 23:37:45 Avertir un modérateur
  3. Hein ?? Comment ? Pourquoi ?

Seul un Perse peut comprendre :cool: :fier: :o))

---

Je comptais acheter GTA IV lundi après mon dernier examen :o)) Mais depuis la sortie, j'ai un affreux doute. Tout ces bugs, ces chutes de fps. Même s'il est à 38 € au Fnac (rah pour une fois qu'on a l'avantage sur les français :o)) ). En bref, ce jeu c'est vraiment la roulette russe. Soit ça marche, soit ça marche pas... Pourtant j'en ai bien envie de ce jeu :-(

Ca me rappelle un peu GTA III. Pour l'époque, il n'était pas non plus très optimisé :(

Le pire avec ce patch c'est qu'il n'arrange rien (voir forum) mais ça c'est une chose. C'est que le patch est "soi-disant" vérifié par Microsoft (Games for Windows oblige) et on dirait pas trop qu'ils ont vérifié... ça sent les stagiaires...

Sur ce coup là, ils ont été plus fort qu'Ea et Dice :o)) Encore plus buggé :bave:

Nvidia a sorti des drivers "bêta" (pour GTA IV notamment), je suppose que les officiels devraient venir bientôt...

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
14 décembre 2008 à 01:53:06

Seul un Perse peut comprendre ?
Ouais, bah je pense comprendre un peu. La réputation de ce jeu est tel que ses ventes sont assurées, c'est cela ? ^^

Sinon, pour GTA:

Idem pour moi, mais bon je l'aurai normalement pour Noël (mon grand frère me le prendra). Sinon, je suis d'accord avec toi, sur le forum GTA c'est l'horreur: il y a tellement de bugs ! Et même si je n'ai pas le jeu, les gars qui balancent:
- "Le jeu marche très bien chez moi, le problème doit venir de vos ordinateurs"
- "Lol, le gars qui comprend pas pourquoi sont PC de 1994 ne peut pas faire tourner GTA"
- "PC en mousse, jeu en mousse !"
...
ouais bah ces gars-là, je le hais ils m'énervent trop. En plus, je n'avais réalisé que le test est IDENTIQUE sur que les versions consoles, sauf que (et encore heureux) il y a une différence où il y a un paragraphe supplementaire sur l'édteur de vidéo. Parcontre, le scandale des avis, ça je ne sais pas si JV censure vraiment. Parce qu'il y a pas mal d'avis parlant des bugs. Alors, aussi c'est normal qu'ils censurent les avis où on critique leur test ^^

Quoiqu'il en soit, moi je rêve de l'avoir, mais tout comme toi, j'en ai peur.
Des recherches poussées m'ont fait apprendre que le travail de ce portage a été donné à une filiaire de T2K à Toronto je crois, où ils s'essayent pour la première fois à faire un portage console --> PC, alors qu'avant, ils ne faisaient que consoles --> DS/gameboy ... on comprends pourquoi maintenant.
Enfin, le jeu est vraiment optimisé Quad Core. En effet, des tests ont montré que
- le CPU est très important dans ce jeu
- la fréquence importe moins que les nombres de coeurs: un Dual Core à 3.0GHz, est moins performant, dans GTA IV PC, qu'un Quad Core à 2.4GHz (comme le Q6600 par exemple !)
Bref, selon ce site qui m'a beaucoup appris sur ce cas, les futurs jeux DirectX 11 seront optimisés pour les CPU multi-core:

http://www.erenumerique.fr/grand_theft_auto_iv_pc_quelle_machine_pour_y_jouer_-art-2212-1.html

Voilà pour la petite histoire.
En espérant que le jeu sera optimisé d'ici Noël du côté graphisme comme technique !
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 08:15:09

D'où l'intérêt d'acheter une console :noel:
Plus ça va plus ils sortent des jeux daubay, en particulier M$, qui préfère vendre ses Xboites :oui:

MDM

Vivement BF3 :bave:
Mais avec le temps d'attente, j'ai peur qu'ils nous sortent une véritable usine à gaz.
Perso je m'en fou des décore destructibles, un jeu pas "trop" buggé Qui reste dans l'esprit du 2 et de 2142 je prends.

Qui dit, ça se trouve ce sera bf2143 et pas BF3 :noel:
Ou les deux :bave:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
14 décembre 2008 à 19:39:05

:lol:

Un BF3 irait directement marcher sur les plate-bandes de COD4, si ça se passe aujourd'hui.
Mais tu penses qu'il y aura un BF3 ? Source ?

Et qu'en est-il de BF Heroes ? On l'attend toujours celui-là !!!

Sinon, acheter une console, quand on est PCiste, c'est de l'hérésie :lol:
Enfin, surtout pour moi, parce que je me retrouve avec PC portable de gamer inutile ... quoique, il a un écran FullHD ... je pourrais brancher une PS3 dessus, non ?
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:12:47

GTA PES ET GT sont pour moi des jeux à jouer sur console :oui:

Brancher une ps3 sur ton paycay :rire2: pourquoi pas mais pour le full hd autant un grand écran :p)

MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:12:30

Si tu crois que j'ai les moyens de me payer tout et n'importe quoi :nah:

Surtout la PS3 à 400 :ouch: Si je devais acheter une console, je préférais acheter une 360 :hap:

iMackovich iMackovich
MP
Niveau 8
14 décembre 2008 à 23:37:38

Concernant la PS3, c'est drôle, mais je viens de lire sur JVC que la PS4 est en projet qu'elle sera peut-être disponible dans 6 ans!
Mais Sony préfère conserver le processeur CELL qui a été un gouffre financié puisque innovant.
De plus on dit que la PS3 n'est exploité qu'a 40%... Impossible !
Encore je veux bien que son processeur a une puissance de calcul incroyable, mais quand-même... Sa carte graphique est l'equivalent d'une 7900 GTX et elle n'a que 512mb de RAM !!

Bon je suis d'accord que GTA est un jeu qui se joue sur console, mais, c'est pour cela que j'ai une manetee Dual Action de logitech.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment