Oui et Oui ta config passe pas à fond mais elle passe et oui il y a du monde en ligne, tout depend de ce que tu appel du mande mais il n'y a pas de problème pour trouver des server plein
Ne t'inquiéte pas mon PC a tout ce qu'il faut et est loin d'etre en mousse, puis de toute façon je paye pas il en SAV ça fait que 8 mois que je l'ai.
Sinon les coupures n'ont pas été causé par EDF, elles ont étaient causées par le four que fesait tout dijoncter lorsqu'il était allumé.
par pc en mousse j'entends pc de marque
Rien ne vaut les petits Chinois de Montgallet
Rien ne vaut ses petites mains
ça fait loin Montgallet pour moi, perso pour les pièces la dernière fois je suis allé chez l'arabe du coin (il faut faire travailler les petits commerçant même si c'est plus cher)
Hassan qu'il s'appelle , il avais halluciné le prix que je mettais dans les pièces (habituer à commander et réparer des pc de merde) 450€ dans une carte mère il était dubitatif.
Et quand les pièces sont arrivées je l'ai retrouvé à baver sur ma carte mère
Mon PC est un Médion et j'en suis fort contend, d'ailleurs ils vont sortir une béte de machine à seulement 1200 ou 1300 € me semble t-il
caca
Caca pour toi
Entre autre oui,mais je te conseil d'utiliser tes petits mains, c'est pas bien dur, on trouve facilement de tuto sur le net
rodnroll tu serais pas belge par hasard ? ^^
Chacun ses opinions, mais je ne me send pas du tout capable de monter mon pc moi meme, meme en etant aidé par un logiciel ou un site sur internet.
le seul truc plus ou moins risqué, c'est la pate termique, mais maintenant, elle est pre-étalée sur certains proc.
Et non je suis pas Belge, voir cdv
Je vais déjà bien profiter de ma tour avant d'entreprendre l'éventualité d'achetez tous le matériel et de monter ma machine.
Tu peux acheter au fur et à mesure:
tour+alim+lecteur/graveur ça fait déjà un investissement et si tu prends de la qualité tu garderas le tout longtemps ppPour les DD faut voir l'evolution, les meilleur rapport qualité prix sont ceux de 640go selon la marque, mais il evoluent pas mal en ce moment.
mais si ta tour est ressente c'est sur qu'il faut la faire cramer avant
Tu le sauras pour le prochain, moi je devrais en refaire un debut d'année prochaine, mon petit commence vraiment à souffrir mais mon gros roxxe encore bien mis à part le problème avec les pilotes nvidia
Bon, c'est encore moi
Décidément.
Sauf que ça me concerne. xD
Je suis désolé de vous embarrasser avec.
Bon je vais droit au but:
Quand j'ai reçu mon monstre, le XPS M1730, le 16 Mars 2008, l'informaticien de mon père m'a très fortement conseillé de faire une sauvegarde complète de mon PC neuf d'usine (avec DELL, cela signifie Vista installé et quelques programmes et autres), pour le au cas-où.
Pour cela, il m'a fait utilisé (avec une license légale) Acronis True Image Home version 11 que ma mère m'a payée.
Suivant ses conseilles, je fais une sauvegarde dit "Mon Ordinateur", cela signifie que le logiciel va faire une image complète de tous mes disques durs et partitions sans exceptions. Une belle sauvegarde qui pourra, dans le futur, me ramener à l'état de mon ordinateur à ce moment-là.
La sauvegarde s'est bien passée. Pas de problème, elle s'est très bien déroulée.
Pour des raisons de sécurité, par plusieurs choix que le logiciel me proposait avant de faire la sauvegarde, j'ai décidé de la mettre dans un Disque Dure externe.
Seulement, il y a un truc qui m'a un peu inquiétée à ce moment-là. Etant donné que j'avais plus de 30Go de données à "cloner", le logiciel a fair plusieurs fichiés de 4Go chacun je crois. Au total, j'en ai 9.
Maintenant, je voudrais faire une restauration complète de mon ordinateur avec ces sauvegardes.
Mais quand il s'agit de choisir la sauvegarde à restaurer, je ne peux que choisir une seule uniquement. Là je flippe grave.
Je lance l'opération. Comme la restauration est active puisqu'il y a un OS dans les fichiers, je dois redémarrer le PC pour qu'Acronis s'initilaise dans le BIOS et commence le travail.
Eh bah, ce travail s'avère plutôt rapide:
Il y a bien le logo d'Acronis qui apparaît en haut à gauche sur un fond noir, disant qu'il analyse les volumes (ce qui a été très rapide), puis un écran bleu apparaît avec une souris jaune et enfin le programme lui-même dans le thème Windows XP où je peux voir:
- progression
- progression totale
Et là, j'attends une 30aines de secondes, puis je vois quelques barres de progression et HOP tout disparaît, Windows Vista se charge et se lance comme si de rien n'était: pas de modifications.
Alors je me dis que je dois essayer d'autres sauvegardes.
Ce que je fais également, mais sans résultat. Toujours le mêmem shéma. Inquiétant.
Quelqun peut m'aider ?
Qu'ai-je fait de faux ?
traduction pour les plus jeunes:
Bon, cé encor mwa DéciDment. Sof k ça m koncerne. xD J suis Dsolé 2 vs embarassé ac. Bon j go droit o but: Quan G reçu mn mnstre, lXPS M1730, l16 Mars 2008, linformaticien 2 mn pèr ma très foremen konseillé 2 fR 1 sovegard complèt 2 mn PC 9 dusin (avec DELL, cela 6gnifi Vista installé é kelkes progs é otres), pr lo K-où. Pr cela, il ma fè utilisé (avec 1 licens légale) Acronis Tru Imag Hom version 11 k ma mèr ma payé.
Suivan sé konseiyes, j fè 1 sovegard dit \"Mon Ordinateur\", cela 6gnifi k llogiciel va fR 1 img complèt 2 ts mes diskes durs é partition sans exceptions. 1 bL sovegard ki poura, ds lfutur, m ramené à létat 2 mn pc à c moment-là. La sovegard sest b1 pasé. Pas 2 pb, L sest très b1 Droulé. Pr D rézon 2 sécurité, par +ieurs choix k llogiciel m proposè avt 2 fR la sovegarde, G DciD dla metr ds 1 Disk Dur externe. Seulmen, il y a 1 truc ki ma 1 pE inkiété à c moment-là. Etan doné k javè + 2 30Go 2 doné à \"kloner\", llogiciel a fèr +ieurs fichiés 2 4Go chacun j crois. Au total, jen è 9
M1tenant, j voudrè fR 1 restoration complèt 2 mn pc ac sé sovegardes. Mè kan il sagit 2 choisir la sovegard à restorer, j n pEx k choisir 1 seul unikemen. Là j flip grave. J lanc lopération. Com la restoration é activ pikil y a 1 OS ds lé fichiers, j dois reDmaré lPC pr kAcronis sinitilès ds lBIOS é komnc ltaf. Eh bah, c taf savèr plutôt rapide: Il y a b1 llogo dAcronis ki aparaît en O à goch sur 1 fond noir, disan kil analys lé volumes (c ki a été très rapide), pi 1 écran bu aparaît ac 1 souris jon é enfin lprog lui-mêm ds lthèm Windows XP où j pEx voir: - progression - progression total
Et là, jatends 1 30Ns 2 secondes, pi j voi kelkes bar 2 progression é HOP tt disparaît, Windows Vista scharg é slanc kom 6 2 ri1 nétèt: pa 2 modifications. Alors j m dis k j dois essayé dotr sovegardes. C k j fè égalmen, mè sans résultat. Toujours lmêmem shéma. Inkiétant. Quelkn pE mèD ? Què-j fè 2 fo ?
ps:http://raphlight.free.fr/trad.php
http://raphlight.free.fr/trad.php
J'aurais préféré une réponse plutôt qu'un traduction
...
Mackovich Voir le profil de Mackovich
Posté le 22 novembre 2008 à 22:24:12
Bon, c'est encore moi
Décidément.
Sauf que ça me concerne. xD
Je suis désolé de vous embarrasser avec.
Bon je vais droit au but:
Quand j'ai reçu mon monstre, le XPS M1730, le 16 Mars 2008, l'informaticien de mon père m'a très fortement conseillé de faire une sauvegarde complète de mon PC neuf d'usine (avec DELL, cela signifie Vista installé et quelques programmes et autres), pour le au cas-où.
Pour cela, il m'a fait utilisé (avec une license légale) Acronis True Image Home version 11 que ma mère m'a payée.
Suivant ses conseilles, je fais une sauvegarde dit "Mon Ordinateur", cela signifie que le logiciel va faire une image complète de tous mes disques durs et partitions sans exceptions. Une belle sauvegarde qui pourra, dans le futur, me ramener à l'état de mon ordinateur à ce moment-là.
La sauvegarde s'est bien passée. Pas de problème, elle s'est très bien déroulée.
Pour des raisons de sécurité, par plusieurs choix que le logiciel me proposait avant de faire la sauvegarde, j'ai décidé de la mettre dans un Disque Dure externe.
Seulement, il y a un truc qui m'a un peu inquiétée à ce moment-là. Etant donné que j'avais plus de 30Go de données à "cloner", le logiciel a fair plusieurs fichiés de 4Go chacun je crois. Au total, j'en ai 9.
Maintenant, je voudrais faire une restauration complète de mon ordinateur avec ces sauvegardes.
Mais quand il s'agit de choisir la sauvegarde à restaurer, je ne peux que choisir une seule uniquement. Là je flippe grave.
Je lance l'opération. Comme la restauration est active puisqu'il y a un OS dans les fichiers, je dois redémarrer le PC pour qu'Acronis s'initilaise dans le BIOS et commence le travail.
Eh bah, ce travail s'avère plutôt rapide:
Il y a bien le logo d'Acronis qui apparaît en haut à gauche sur un fond noir, disant qu'il analyse les volumes (ce qui a été très rapide), puis un écran bleu apparaît avec une souris jaune et enfin le programme lui-même dans le thème Windows XP où je peux voir:
- progression
- progression totale
Et là, j'attends une 30aines de secondes, puis je vois quelques barres de progression et HOP tout disparaît, Windows Vista se charge et se lance comme si de rien n'était: pas de modifications.
Alors je me dis que je dois essayer d'autres sauvegardes.
Ce que je fais également, mais sans résultat. Toujours le mêmem shéma. Inquiétant.
Quelqun peut m'aider ?
Qu'ai-je fait de faux ?
petit up car j'ai pourri la question de macko.
sinon, chaque sauvegarde contient peut-être un lien vers les autres et ou un schema d'installation.
Car si j'ai bien compris tu n'as aucun problème après ta réinstallation
c'était mon 1500eme poste