et c'est de la merde (co$oft), pas de 1080p, bruit d'avion, moche, les jeux sont facilement piratés, donc console de pauvre donc pas classe
Pardon, je voulais dire La PS3 coûte moins cher que la XboX360 à terme.
Raison:
- internet payant
- ajout d'un Blou-ray très cher
- l'ajout d'un DD est très cher
etc...
Rod:
" [...] donc une console de pauvre, donc pas de classe "
Monsieur est Riche ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net
non mais c'est pas classe s'tou
Dakodak
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net
c'est pour rire hein
de tout façon les consoles c'est pas classe, comme les portables
Oui oui c'est ça. Tu es jaloux de mon PC portable XD
Allez, on arrête de blaguer ^^
Malgré quelques incessants bug lié apparament au fait que l'installation de Windows 7 bug quand mes 2 disques dur (l'un en Sata et l'autre en IDE). Quand un seul est branché. L'instllation fonctionne.
Et donc maintenant je suis en train de testé Windows 7 qui est quand même différent de Windows Vista.
Pour le reste je dois encore voir mais pour le moment j'ai un seul souci c'est le son...
En passant, Impossible d'installer GTA IV sur Windows Seven (Windows non compatible même en mettant la compatibilité Windows Vista)
Ils sont vraiment très fort chez R*
rod > "les jeux sont facilement piratés"
Moi c'est plutôt ça qui me fais
Et puis GTA4, sérieux, normal qu'il déconne, le moteur est carrément le même que celui sur console. Le studio qui a réglé ça n'était qu'un pur amateur du genre ...
Mais pour une fois, EA games a fait fort (même si c'est surtout grâce à Dice ...) : Mirror's Edge
Pour en revenir à la ps3 elle me sert surtout à regarder des film donc bon le jeux piratés
Oxy par contre je vois pas trop à quoi répond ton post
Ou alors ME passe sur W7
Ou alors tu as fini d'acheter ME (crédit tout ça ) et tu veux dire qu'il est bien.
"Mais pour une fois, EA games a fait fort (même si c'est surtout grâce à Dice ...) : Mirror's Edge"
Je veux ce jeu Ea et Dice ont réussi à sortir un jeu sans bug
Enfin, coutume reste coutume. Ils ont quand même sorti un patch avant la sortie même du jeu (Comme pour Bf2142)
---
Après avoir un peu utilisé W7 mise à part ce foutu bug avec mes 2 HDD. Windows 7 est vraiment une tuerie Il n'est pas révolutionnaire mais cet Os est vraiment sur la bonne voie, il n'y a rien à dire là-dessus.
Et je trouve que "Librairies" est vraiment une excellente idée !
Doucement avec les os, je me met tout juste à vista
Oui j'avais tort, vista kay bien, moi qui croyais qu'une connexion 8Mo limitait à 800-850Ko/s
j'ai fait 1300Ko/s cette après midi
Rord:
Pour les connexions, j'ai un enfin compris, il s'agit d'un rapport de 1 sur 8. L'informaticien de mon père me l'avait expliqué.
Du coup, quelqun qui a une connexion de 1Méga, il peut théoriquement téléchargé jusqu'à 125Ko/sec:
1'000'000 / 8 = 125'000
Alors toi, théoriquement, tu devrais atteindre:
8'000'000 / 8 = 1'000'000, soir 1Mo/sec
Alors c'est du théorique !! ^^
Moi je télécharge à 30Ko/sec... ce qui donne ? 240 Ko ! Génial la connexion !! XD En fait on a plus, mais chacun a une petit part XD
Ceci dit, croyez moi ou non, mais quand j'avais joué sur le multi de BF2142, j'avais un ping moyen de 15 !!!! 15 !!!!!!!!!!!!! Aux USA ??? Moi à Genève quand je téléchargeais à 800Ko/sec... je tombais à 25, pas mieux... du coup, là je suis bluffé... je ne comprends pas.
Sur COD4, certains de mes amis avaient 42.
Comme c'est instable, on avait, par moment, des pointes à plus de 100
Sinon, tu télécharges Vista ? Pas bien...
POP: En quoi Windows 7 est si bon ? Et c'est quoi ce truc de "librairies" ??
Mackovich
Posté le 18 janvier 2009 à 21:14:25
Rord:
"Sinon, tu télécharges Vista ? Pas bien"
non officiel sur mon portable ^^
et les 1200Ko/s c'était en wifi
Bravo !
Tu la payes combien ta connexion ?
39€ avec le téléphone illimité, la télé et deux trois options
Trop cool !!!
Pourquoi ?
Macko a raison, c'est mal de télécharger vista, mieux vaut prendre XP