julmanix: le zoom est normal, par defaut, si les drivers sont installes correctement, la resolution doit etre du genre 800*600.. va dans les proprietes d´affichage du panneau de configuration, et selectionne la resolution la plus grande que tu peut prendre
pour punkbuster , il existe plein d epblm et de solution, cherches
julmanix5 : choisis bien le driver pour vista RTM 600 ou ultérieur, la dernière version en date, et WHQL (= version certifiée).
Pour punkbuster, il faut effectivement lancer BF en tant qu´administrateur et s´assurer que les services punkbuster A et B sont en mode automatique et démarré. Fais un recherche sur le forum, des topics très précis existent déjà là-dessus.
tout le monde!Pour ma resolution de l´ecran j´ai resolu le probleme mais pour punkbuster je recherche...
Bonne chance! et de rien!
j´ai un problème avec mon casque, donc le micro pose un problème. En effet, si je parle dans le micro, on m´entend très bien, mais moi je ne m´entends plus!!! Bah oui, j´entendais ma voix quand je parlais! Comment résoudre ce problème?
Allez on t´aide un peu dans tes recherches pour punkbuster:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11642-94178-1-0-1-0-0.htm
zynxy c´est tres sympathique de ta part mais j´y suis allé et si tu regarde en bas de page j´ai posé une question...
lol je me doutais bien que tu y étais allé vu qu´l est en première page, mais je n´avais pas lu ta question... A ce niveau, à moins de venir chez toi le faire...
Et pour mon problème?
va voir dans les options de la carte son, un truc du genre camoufler les bruits ambiants ou un truc comme couper le son quand je parle
Ok euh mais où je peux configurer tout ça: dans le gestionnaire de périphériques?
ben panneau de config j´imagine...
je en suis pas sur, je connais pas ta CS et tout et tout, mais tu doit pas etre le premier a avoir ce pblm, cherche sur google
OK heureusement que c´est pas trop grave
Salut à tous,
J´aimerais savoir si avec ma configuration je vais pouvoir jouer avec tout les graphiques au fond :
- Intel Pentium Core2Duo E6300 (1.86 Ghz X2)
- Mémoire 2gig DDR2-4200
- Disque dur 250g Sata 7200
- 16x DvdRw double couche
- Carte graphique Geforce 8600gt (256MB)
Si jamais il manque quoi que ce soit je le rajouterai
Merci de répondre à cette demande.
Aurevoir
Oui ça devrait aller tout à fond, avec de l´AAx4.
Mais tout dépend de la résolution. Plus la résolution est grande, plus ça va demander en puissance, donc baisse de performnace!! Donc qu´elle ta résolution?
Julmanix, ça va peu-être te paraitre bête parceque j´imagine que tu as du commencer par ça, mais sait-on jamais...dans la fenêtre de Punkbuster une fois celui-ci ouvert, as-tu cliqué sur l´onglet " recherche de mise-à-jour " ou quelque chose comme ça? Car Punkbuster tout comme BF necessite aussi de temps-en -temps d´être mis à jour sinon kické tu es ( j´ai expérimenté la chose...)
Je pense qu´il l´a déjà fait!! non?
Salut,
Ma résolution est de:
- 1440 X 900
Verdict? Merci pour ces réponse
Je l´ai deja fait ne vous inquietez pas...
Par contre je comprend pas avec ma config :
vista edition familiale premium
geforce8800gts320mo
1go ddr de ram
amd athlon 64x2 3800+
Je suis obligé de jouer avec les graphismes au plus bas
J´ai mis les pilotes a jour...
Bizarre non?
Pas assez de ram