you would crash seeing the frag god, Black " ^^
Non... Tu connais Heloween ? Si oui, t´es mon idole mec ! ^^
je connais un peu, j´ai deja ecoute mais je n´apprecie pas cette musique.... chacun ses gouts
J´ai sorti cette phrase totalement au hasard
Lol tu parles d´un hasard
lol, attention quand même, ce ne sont pas exactement les paroles (j´y est cru sur le moment) en tt cas, tu été presque mdr
"Le hasard fait bien les choses"
Au fait, j´ai une question (une ois de plus, eh bah oui faut bien faire vivre ce topic^^), comment faire fonctionner les sorties USB qui sont sur mon écran/moniteur?
Et est-ce que le fait de vider le dossier cache de ce jeu pourrait libérer de la puissance de mon PC?
d´avance!
pour faire fonctionner l´usb de ton ecran, il faut relier cet ecran par un cable usb a l´ordi
il doit y avoir une prise separee des autres, ou alors avec une autre forme :D
Ah oui je l´ai repéré et pour le dossier cache?
ben sa ralentira un peu le chargement des cartes et du jeu mais normalement devrait accelerer tres legerement (qq ms) ton PC
Peu d´interet donc, rien a voir avec un coup de ccleaner
Je pense que je ne vais pas le vider^^
Sinon pour discuter un peu quelqun sais ce que c´est un "ordinateur aquarium" ??
connais pas...
je vais voir su google! ^^
Je crois que ça vient de koreus ou truc dans le genre...
http://www.koreus.com/vidvideo/ordinateur-aquarium.html
impressionnant!
est ce que ma config marchera pour battlefield 2142 : Intel Celeron 2,8 GHZ, 2x512mo pour un total de 1gb de ram et je compte macheter une carte graphique ATI Radeon x1600 pro de 256mo ou 512mo je ne sais pas encore... merci
oui ca passe
Eh bah 12next25, tu es l emeilleur pour trouver les bons liens!!! C´est génial non? Au niveau température du système, il n´y a pas de problème, mais sais-tu si l´eau doit être renouvelée régulièrement?